1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
J'avais zapé que le piercing ne marchait pas sur les buffs resist.
La SC necro sera juste plus facile à faire mais osef de toute.

Sinon le patch passe live aujourd'hui (server down de midi à 21h30 max)

Citation :
Greetings!

We will be bringing all live servers offline tomorrow morning, 5/18/2010, at 6:00 AM EDT/1000 GMT for the deployment of Patch 1.103. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 3:30 PM EDT/1930 GMT. As always, please be sure to check the Herald for updates regarding this downtime.

Highlights for 1.103 include:

Many powerful new items have been added to the Shrouded Isle Dragon Scale vendors!
The Nightshade Class has seen many balance changes.
Bind on Equip item functionality has been removed from the game. All previously Bind on Equip items are now tradeable.
Be sure to check out the 1.103 Patch Notes in their entirety on the Patch Note page here!

Thank you for your continued support and we'll see you in the Frontier!
Citation :
Publié par orime
Virer les items craft est un bon début, mais j'attends vivement qu'ils virent également les items BPs, qui sont à mon avis le coeur du problème. Et si possible, ajouter des BL aux RoGs en fonction de leurs bonus.

J'ai un peu de mal a suivre la ...
BP C'est les objets qu'on peut avoir avec des points de royaume (bounty points) .. du moins je crois

mais BL ??
et Rogs ??

( ca fait longtemps que j'ai pas joué à Daoc...
ouep moh tu est a moi
En rapport avec ce post

Mise à jour à l'instant de 4896Ko .

A vous les pronostiques d'ouvertures de serveur
Je dirais 17h

Le truc que je comprends pas dans ce patch c'est la possibilité que se réserve Mythic de modifier les prix des items en écailles/âmes après-coup....
Cela se comprend sur Pendragon en version bêta mais sur les servers live ça me parait ollé-ollé

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Le truc que je comprends pas dans ce patch c'est la possibilité que se réserve Mythic de modifier les prix des items en écailles/âmes après-coup....
Cela se comprend sur Pendragon en version bêta mais sur les servers live ça me parait ollé-ollé
Les prix sont un peu plus chers d'entrée, ils seront modifiés à la baisse par la suite. Peut-être un moyen d'attirer les joueurs à farm les named pour les avoir ?
Surprenant
Citation :
Publié par orime
Les prix sont un peu plus chers d'entrée, ils seront modifiés à la baisse par la suite. Peut-être un moyen d'attirer les joueurs à farm les named pour les avoir ?

Tu fais cela dans la phase alpha .
C'est là ou tu détermines les drops que tu vas y ajouter( impact dans le jeu, type d'objet ...), leur prix, .
Un changement après coup montre simplement qu'il avance comme des aveugles ...
Que dirais tu si on changeais maintenant tout les tarifs des matières premières artisanales parc que maintenant tout est plus facile à obtenir qu'à la 1.36 ..
Qu'il y avait un gros problème de conception ? .... clair .

Ou dans le même genre, qu'il introduise plusieurs objets qu'il retire dans un fix ...
encore un sérieux problème de design .

Ce n'est plus du testing directement en relation avec le comportement IG des joueurs comme les modifications des rps/exp etc .... mais du basique je vais mettre quoi dans le jeu .

C'est là ou on constate qu'il y a un sacré retard , ou que Pendragon montre ses limites.

Serveurs americains et d'autres back, Kattreath toujours dans la semoule

Moa Cht'i Scout
Bah non, ils cherchent à motiver les joueurs à faire autre chose que du farm de scales sur du vert et à aller relever les défis pve qu'ils ont implanté sur les derniers patchs, d'où le prix élevé pour que les gens qui tiennent absolument à les avoir aillent farm.

Sinon, ça permet d'éviter d'avoir des scs trop rapidement obsolètes, peut-être
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
ma moh a toujours cannot be trade other player. =)
Oui c'est normal, c'est pas un objet lié quand équipé c'est un objet lié quand ramassé.

Le changement ne concerne que les mythirien en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés