1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Vraiment pourri ce patch:/ J'ai plus aucune SC valable pour thid :/ Tanpis je referais la SC d'un seul perso et j'en jouerais qu'un, vraiment pas envie de refaire toutes les SC.
C klr ke c nimp, en gros avant une bonne SC molvik c'etait facil, quelque piece de craft (meme pas du 99%, c pas necessaire), 300gold a un alchemist pas trop rat, des rog a 20/30g, et c'etait tout bon.

Maintenant, detrompez vous, decaper les stats c'est tjrs possible (pour le niveau de surcharge etc vous trouverez ca sur les VN), en rajoutant du piercing etc, mais c'est pas aussi simple, et si vous voulez vraiment concurrencer les autres, ca va vous couter chez en scales pour les nouveaux items
Citation :
Publié par Agusta
Sérieux up du dégat des DD instant ou cast de l'ombre 222 sans variance avec 51 en furtivité sur un ranger à 36% froid.

Le 222 c'est aussi sur l'instant DD ?
Citation :
Publié par Agusta
Sérieux up du dégat des DD instant ou cast de l'ombre 222 sans variance avec 51 en furtivité sur un ranger à 36% froid.
J'imagine meme pas ce que ca va donner avec 400dex, 10%vitesse, 10%degats, 10%piercing et MoM...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
J'imagine meme pas ce que ça va donner avec 400dex, 10%vitesse, 10%degats, 10%piercing et MoM...

Je n'ai pas vu de réponse avec le piercing sur les VN board, mais en optimisant les dégâts magiques, c'est du 250-260 le cast sur du 36% froid selon certaines sources.
Ils ont bien fumé le truc apparemment, surtout que la dex jouerai même comme comme stat principal maintenant.

Aller dans deux semaines on a un jolie hotfix pour corriger tout ça.
Citation :
Publié par Mole
Vraiment pourri ce patch:/ J'ai plus aucune SC valable pour thid :/ Tanpis je referais la SC d'un seul perso et j'en jouerais qu'un, vraiment pas envie de refaire toutes les SC.
T'as surtout intérêt de faire des sc classiques avec des items aurulites et des fixes toa, à moins de trouver des rogs intéressants mais limités en lvl suffisamment bas, c'est pas trop dur à faire et on peut garder du bon décap hp/stats/af, tout ce qui est durée/bonus aux soin, ça risque d'être un peu plus dur à caser maintenant suivant le contexte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés