1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Quelqu'un à déjà testé ou eu des retours sur les changements de la magie de l'Ombre ?
Savoir si cela aura ou non un impact sur la classe. Ce serait intéressant à savoir, si quelqu'un a des info je suis preneur.
ça dépends du score en as/adc

sinon t'as juste un plus gros idd et dd mais rien de transcendant (Sur pendragon en tout cas)
Citation :
Publié par Arkanis
ça dépends du score en as/adc

sinon t'as juste un plus gros idd et dd mais rien de transcendant (Sur pendragon en tout cas)
Heu ca depend du score en fufu non ?
Citation :
Publié par Gaazoil
Heu ca depend du score en fufu non ?
Oui c'est juste en rapport avec un autre poste ^^ Et j'ai pas fait de test bien poussé pour voir mais la diff n'est pas trop flagrante pour l'instant :/
Pour l'instant les changements sur la magie de l'Ombre me font juste penser qu'ils ont modifié la chose afin de ne plus avoir de variance sur l'instant DD et les DD caster. (L'instant Dot étant en faite un saignement il est pas influencé par la spec de toute façon.)
En gros on aura juste instant plus stable, c'est déjà ça.

Par contre le delve indiqué dans le builder sur l'instant DD 48 est de 62 et le patch note parle d'un delve up à 125. Si le builder ne se trompe pas (Mon compte n'est pas up donc je ne peux pas vérifier), le changement devrait être plus qu'important pourtant.
Si quelqu'un pourrait tester ça autrement qu'en pve, ce serait intéressant de savoir les dégâts sur une résistance caper. Sur un simple bot en duel ça suffirait. (Voir avec des RA de magie, ça serait impec.)
Citation :
Publié par orime
Non. [...] Il n'y a clairement plus de place dans les vaux pour les gens qui ne font qu'y passer, à moins d'être assez riche pour cracher quelques dizaines de platines pour quelques jours dedans (c'est plus vrai à molvik qu'à Thid). Je le sais, je l'ai fait.
Et bien, je vais redire que moi je ne joue en rvr 49- que dans Quartz, BB & SC. Et si j'ai dépensé 500g dans mes SC (je me fait mes armures et mes arca), c'etait sans doute pour mon arms ... Sur Kattra, mon crafteur avait sa maison qu'avec du stuff pour Quartz a moins de 100po (prix du BP). J'ai meme vendu quelques full SC (bijoux aurulites + armure + baton) pour thauma feu ou théu air pour 800po.
Alors, rendu lvl 20-24, si tu (le péon de passage dans Quartz) ne t'ai pas fait d'amis, si tu n'as pas rejoint une guilde, si tu ne t'ai pas donné les moyens d'avoir 1pp pour te stuff en farm housing ou en faisant appel aux crafteurs de ta guilde, et bien viens me filer tes RP §§§!!

Citation :
Publié par orime
Enfin, je me suis peut-être mépris sur ton message, tu voulais peut-être dire que se faire rouler dessus sans discontinuer est une option viable de jeu ?
Se faire rouler dessus sans discontinuer au level 24 ou au level 50 est une option, un risque inhérant au jeu. Après, que ce soit viable, bien sur que non. Mais a rang égal, comment faire la difference avec son adversaire ?

Orime, je ne souhaite pas entrer dans un échange a deux, et pour élargir le débat, les mesures prises par Mythic ne changeront pas de manière radicale l'état actuel des choses. Et c'est aussi un pas vers l'uniformisation, la standardisation, le manque d'originalité et de personalisation.

EDIT: jviens de tomber sur ca, grace au post de K&D, hmm, je comprend tout a fait
http://www.youtube.com/watch?v=BQSJhlAUi90
BG = BattleGround, en gros = Zone de Combat RvR...
RvR = Joueur VS Mad Badger a Thidranki?!
Et si on a des personnages Molvik/Thid, SC mais pas au Rang de Royaume maximum, y a un problème a ça? Ils sont surtout fait pour Rps un peu.
Clairement, j'ai 2 ROG de malade sur la SC de mon ombre à Thid, va falloir que je m'en passe !
oki doki c'est de chouette item mais bon j'ai pas tout suivi sur un point les items sont commun à tous les royaumes ou qu'a certain ?
De plus j'aimerais savoir si la ceinture Soulblinder's est dispo sur hibernia ainsi que l'anneau Slime coated.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Nhow'
Une date prévue pour la mise en place de cette version ? (sur EU)
La même que sur us, et pour Oom, il suffit de lancer Camtest.exe et de se loguer sur pendragon pour avoir les réponses.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Qqun peut me dire ou sont situés les vendeurs d'items @ scales et glasses s'il vous plaît ?
Pour les Scale:
Prés devant la maison des pnj pour l'armure /lvl 20 sur Mid à Jorhdeim.
A proximité des vendeurs de teinture sur Hib à Tir Na Nog.
Et Alb j'en sais rien. J'suis pas r'tourné a Camelot depuis qu'ils ont été implanté

Pour les Glass:
ToA, dans le Hall des Heros (s'bien ça l'nom d'se truc?).

En espérant ne pas avoir répondu a coté d'la plaque.

Citation :
Publié par ...*Selty*...

Et Alb j'en sais rien. J'suis pas r'tourné a Camelot depuis qu'ils ont été implanté

Alb c'est un petit square quand tu remonte depuis l'entree Nord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés