1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Ce serait vraiment bon tout ça. J'avais une Ombre 24 sur EU que j'avais équipée qu'avec des objets et du craft de mon niveau : il y avait quelques trous et pas de decaps, mais j'avais trouvé ça fun de faire une armure rien qu'avec du jaune.
J'ai pas mal pratiqué quartz, et avec du sc AF 25/50, je capais et décapais/ToA tout sans problème, grâce aux RoGs. C'est un peu malheureux mais du coup ça doit encore largement être le cas. Pareil pour Topaze ou ma spellcraft mage cape et décape tout autant que possible en n'utilisant que des items niveau 39/40. Merci les items BP...
Par contre, je me rappelle avec nostalgie la premiere SC que j'avais faite pour quartz (à l'époque pour ranger, c'était avant ToA) et qui uniquement avec des objets non-uniques de mon niveau (bijoux/craft) était très sympathique.
Citation :
Publié par Malison
Un comble, sachant que c'est la finalité du jeu.
Ben je trouve que plus y a de choix mieu c'est, j dois etre le seul. Perso, sur classic US, le val 49 etait l'une des seul zone ou on pouvait solo sans se faire zerg, sans trop se chercher, et je m'y suis vraiment éclaté. C'est pas plus complique de faire une bonne SC molvik que de recup des items ml10...

Pour moi ca permettait effectivement au casual d'avoir un perso competitif rapidement (ce qui est apparement la politique de mythic), a moindre prix. De pouvoir tourner et solo dans une zone moins peuplée.
... et tu gâchais le plaisir des gens venus ici pour acquérir une ou deux RAs (quand je dis "tu", ça englobe tous les gens s'équipant à fond pour ces zones).

Mythic veut éviter la frustration des joueurs, semble-t-il, depuis quelques patches. Ceci va complètement dans ce sens.
Citation :
Publié par Malison
... et tu gâchais le plaisir des gens venus ici pour acquérir une ou deux RAs (quand je dis "tu", ça englobe tous les gens s'équipant à fond pour ces zones).

Mythic veut éviter la frustration des joueurs, semble-t-il, depuis quelques patches. Ceci va complètement dans ce sens.
Oue vu comme ca je suis d'accord.

Mais la frustration des gens en ce moment, c'est le zerg du serveurs qui empechent 90% des classes de sortir avec moins d'un bon groupe opti...

...Et encore, c'est pas quand tu va pop 50 avec ton 3L0 (acquis aux vaux quand le mechant Gaazoil full stuff faisait autre chose ) que tu vas sortir taper dans le bus. Donc répartir l'action sur d'autres zones, d'une maniere ou d'une autre, c'est quand meme pas un mal.

Et pis nerf une SC de la sorte (en gros c'est poubelle), ca peut etre frustrant aussi.
Surtout qu'en tu t'impliques bien dans des SC's a la limite de la perfection pour Molvik et que tu y mets de gros items qui coutent plusieurs PP, voir plusieurs dizaines de PP, comme ça va être le cas pour moi.
Et puis, ceux qui sont de passages, ont qu'a pas se plaindre...? Non, mais sérieusement, ça reste la même chose qu'au 50... Une SC FullStuff ML10, Galla & Co, restera toujours mieux au niveau des use/procs qu'une SC a petit prix.
Dans tous les cas, le stuff fera la différence, je trouve ça chiant que certains s'en plaignent abusivement...
Surtout que même pas SC, avec des buffs potions/buffbot on peut très bien soloter.
Citation :
Publié par Addict
Surtout qu'en tu t'impliques bien dans des SC's a la limite de la perfection pour Molvik et que tu y mets de gros items qui coutent plusieurs PP, voir plusieurs dizaines de PP, comme ça va être le cas pour moi.
Et puis, ceux qui sont de passages, ont qu'a pas se plaindre...? Non, mais sérieusement, ça reste la même chose qu'au 50... Une SC FullStuff ML10, Galla & Co, restera toujours mieux au niveau des use/procs qu'une SC a petit prix.
La grosse différence entre Molvik et le 50, c'est que tu ne restes pas 50 une semaine, avant de retourner pexer. Les SC 50 sont des SC qui sont faites pour durer, là ou les gens de passage aux vaux seraient fous de cracher 25-30 platines pour une SC qui leur fera une semaine.

Si tu compares la plus prohibitive des SCs endgame et une SC quartz/molvik comme on en voit actuellement, rapporté au temps joué, la SC 50 est bien moins coûteuse que la SC quartz/molvik.
Moi ça me fait chier parce que je viens de finir la SC de ma Protinette, mais en fait osef, on s'adaptera.
C'est juste un peu con de nerf les armures quand y a toujours les ROG et autres items dispos ...
Dans le fond ça changera pas grand chose pour ceux qui se donneront la peine de faire une vraie SC
Il y aura toujours un fossé entre le joueur de passage et les squatteurs.
Citation :
Publié par orime
[...]
Il faut bien le dire, thid et molvik c'est devenu Bagdad pour les types qui ne font qu'y passer
[..]
En meme temps, c'est écrit au-dessus de l'entrée, c'est pas comme-ci nous (ceux qui comme moi sont spé Quartz en full SC ToA) les prenions par surprise en incant en bp trainer lvl 20 puis en switchant une fois a portée de baffes.

Deux conceptions du RvR 24+ s'opposent, et elles sont toutes autant viable l'une que l'autre. En favoriser une ne ferait qu'enlever des raisons pour certains de se co le soir en rentrant du boulot. Ajd, le systeme permet de faire de tres bonnes SC petit lvl, pourquoi changer ?
Citation :
Publié par Valmina
Deux conceptions du RvR 24+ s'opposent, et elles sont toutes autant viable l'une que l'autre.
Non. Actuellement, les types qui se trimballent en SC opti dans les vaux sont des juggernauts complètement indestructibles qui vont rouler sur tout ce qui n'est pas équipé correctement, à fortiori si pas niveau 24. Il n'y a clairement plus de place dans les vaux pour les gens qui ne font qu'y passer, à moins d'être assez riche pour cracher quelques dizaines de platines pour quelques jours dedans (c'est plus vrai à molvik qu'à Thid). Je le sais, je l'ai fait.

Enfin, je me suis peut-être mépris sur ton message, tu voulais peut-être dire que se faire rouler dessus sans discontinuer est une option viable de jeu ?

Citation :
Publié par Valmina
En favoriser une ne ferait qu'enlever des raisons pour certains de se co le soir en rentrant du boulot. Ajd, le systeme permet de faire de tres bonnes SC petit lvl, pourquoi changer ?
Ca tombe bien, car l'option qui était outrageusement favorisée (et qui le sera malheureusement encore) est un peu réduite.
Il ne faut pas oublier que ce n'est que la première sous-version de la 1.103. Avec un peu de chances, la suite apportera un bonus level plus haut pour les objets BP et pour les ROG

Pour les twinks, je crois que le pire, c'est pour Balban (donjon 5-10) ou les petits vaux (comme Jaspe 15-19). La semaine dernière, j'ai perdu à 4 contre 1 (Chasseur - Chasseur - Assassin - Thane) contre un Ranger 19. Il nous a enchaînés au CaC, blindé de potions, et nous, on le chatouillait. Il faut dire que c'est encore pire, cette zone ne servant qu'à up plus vite vers le niveau 20 (et notre équipement était minable). Dommage, le Val de Jaspe est plutôt sympa pour faire des combats de reroll pas stuffs du tout
Jamais eu aucun problème dans les vaux perso =D
avec perso stuff ou pas on roule sur tout nous les croustimiel !!
=DD
Le nerf des sc n'en est pas un suffit juste de creuser un peu plus sa cervelle =D
Citation :
Publié par K&D
Oué, le genre de fossé qu'on voit au lvl 50, le truc c que ce fossé est largement pire aux vaux pour le moment, j'ai jamais senti un pire sentiment d'insécurité dans ce jeu qu'au vaux et pourtant je peut te dire que solo avec un visible au rvr 50 tu broute.

Ce sentiment d'insécurité au vaux c'est depuis la période catacombs, en gros le début des sc a coups de rog et le début des buffbots aux vaux, le problème c'est pas seulement les sc, les bot, le niveau ou le rang, c'est tout ça cumulé, le résultat j'ai jamais vu autant d'instant rip en 1vs1 qu'en quelques de semaines de vaux, comparé a des années de rvr 50.
Alors les inégalités c'est encore logique dans un jeu pvp mais il y a des limites, surtout quand le point de passage deviens plus dur que le final d'un mmo
Citation :
Publié par Addict
Dans tous les cas, le stuff fera la différence, je trouve ça chiant que certains s'en plaignent abusivement...
Surtout que même pas SC, avec des buffs potions/buffbot on peut très bien soloter.
+1

Citation :
Publié par Me>Miki
Ca te gène tant que ça d'être sur un pied d'égalité avec les autres?
Vas te prendre un bonedance spe bonearmy en stuff /level avec ses pets full buff, si t'es full SC t'es toujours pas sur un pied d'égalité a molvik...
Feraient mieu de corriger les bugs des pet dans les forts etc, plutot que se prendre la tete pour nerfer un truc auquel tout le monde a facilement acces.

Citation :
Publié par orime
La grosse différence entre Molvik et le 50, c'est que tu ne restes pas 50 une semaine, avant de retourner pexer. Les SC 50 sont des SC qui sont faites pour durer, là ou les gens de passage aux vaux seraient fous de cracher 25-30 platines pour une SC qui leur fera une semaine.

Si tu compares la plus prohibitive des SCs endgame et une SC quartz/molvik comme on en voit actuellement, rapporté au temps joué, la SC 50 est bien moins coûteuse que la SC quartz/molvik.
Et si j'ai envi d'y rester 2ans?

Citation :
Publié par K&D
Moi ça me fait chier parce que je viens de finir la SC de ma Protinette, mais en fait osef, on s'adaptera.
C'est juste un peu con de nerf les armures quand y a toujours les ROG et autres items dispos ...
Dans le fond ça changera pas grand chose pour ceux qui se donneront la peine de faire une vraie SC
Il sera pareil voir pire, avant tu prenai 5/6rog a 20g, un mec de ta guilde te faisais ton armure pour 500g et ca roulait. C'est maintenant qu'on va vraiment rire...

Citation :
Publié par Valmina
Deux conceptions du RvR 24+ s'opposent, et elles sont toutes autant viable l'une que l'autre. En favoriser une ne ferait qu'enlever des raisons pour certains de se co le soir en rentrant du boulot. Ajd, le systeme permet de faire de tres bonnes SC petit lvl, pourquoi changer ?

Tout a fait d'accord
Le vrai problème, ça n'est pas le stuff parce que avoir un truc honnête c'est facile.
C'est surtout le /xp off qui a "tué" les vaux.

Je me rappelle d'un temps que les moins ... n'ont p-e pas connu, où on faisait des chain suicide les yeux rivés sur sa barre d'xp si on voulait rester à Quartz ^^

Les " Aaaaaarffff j'ai up 25 :'((((( " étaient assez lolant qd même.
Citation :
Publié par K&D
Le vrai problème, ça n'est pas le stuff parce que avoir un truc honnête c'est facile.

Je me rappelle d'un temps que les moins ... n'ont p-e pas connu, où on faisait des chain suicide si on voulait rester à Quartz ^^
C'est clair, c'est ce que j'ai essayé de faire remarquer plus haut. Si c'était pas fait pour y rester, ben fallait pas mettre ces fonctions...Ca me semble d'une logique bien plus évidente que l'histoire du petit poney qui veut prendre 2pts de RA en etant pas full stuff, mais en face ils doivent pas etre mieu stuff que lui...(En terme de pied d'égalité on a fait mieu, vu qu'en fait pour certains, les gens devraient etre a un niveau entre "a poil" et full stuff decap, c'est vague..)

@K&D : +1 lol, enfin moi j'ai quand meme fait un ARF ding 5L a cathal (et un reset des rps...non je déconne )
Kikoo

Ayant suivi les posts il y a quelques années sur Jol-quartz (j'y étais surtout à l'époque), il y avait plus de plaintes sur les gens BB que sur ceux en sc.

Citation :
Publié par Malison
Les persos 39 ne recevront plus de bonus sur les armures SC niveau 51, c'est ça ?
Logiquement, on devrait toujours pouvoir porter des armures craftées lvl 51, mais elles ne pourront plus être chargées à 37.5/32.
On peut imaginer (c'est une pure spéculation pour l'instant) que pour avoir un "bonus level" d'une valeur de 39 sur une pièce d'armure craftée lvl 51, il ne faudra avoir en charge que 32/32 pour l'arcanisation.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Ayant suivi les posts il y a quelques années sur Jol-quartz (j'y étais surtout à l'époque), il y avait plus de plaintes sur les gens BB que sur ceux en sc.
C'est exactement le meme genre de débats, parceque si les vaux étaient pour les mecs unstuff qui se tape dessus. Ben le prochain problème ca va etre le mec unstuff contre le mec unstuff et son bot (c'est limite plus compliqué de monter et de log un bot 39 que de se faire une SC full decap)

Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Logiquement, on devrait toujours pouvoir porter des armures craftées lvl 51, mais elles ne pourront plus être chargées à 37.5/32.

On peut imaginer (c'est une pure spéculation pour l'instant) que pour avoir un "bonus level" d'une valeur de 39 sur une pièce d'armure craftée lvl 51, il ne faudra avoir en charge que 32/32 pour l'arcanisation.
C'est bien le pb va falloir trouver la formule pour pas se faire b***er.

Ta spéculation c'est certainement pas la vérité exacte, mais ca devrait passer. Et c'est parti pour les spéculation :

Si 37.5 donne du lv42,
sachant que 42 = 14*(42-39)
et que 39 = 13*(42-39)
Il faut donc enlever 1/14eme de la charge.
37.5/14= 2,679 (je vous passe les 20 chiffres suivants)
37.5-2.679...= 34.321
Soit 34 de charge max sur l'item
Citation :
Publié par K&D

Je me rappelle d'un temps que les moins ... n'ont p-e pas connu, où on faisait des chain suicide les yeux rivés sur sa barre d'xp si on voulait rester à Quartz ^^

Les " Aaaaaarffff j'ai up 25 :'((((( " étaient assez lolant qd même.
Le coup du Arff
Citation :
Publié par Me>Miki
Ca te gène tant que ça d'être sur un pied d'égalité avec les autres?

Un pied d'égalité? Ahhhh, car pour toi, un mec a Molvik SC avec des ROGs qui lui font péter ses stats a 78/65+ partout, RS & HPs caper, sera a pied d'égalité avec les OuinOuins qui seront en coraya?

Y a aucuns sens a tes propos.

Il n'y aura jamais un pied d'égalité dans DAoC a moins de combattre, la même classe que toi, la même SC, la même expérience du jeu, le même rang, les mêmes RAs, en gros, exactement le même personnage ; je ne vois pas ou peut être l'égalité a être en coraya.

Oh, et je vois pas pourquoi ceux qui s'amusent, devraient rabaisser leurs personnages, les voir être nerfs simplement car des gens ne veulent que passer dans le Val ( Si tu te fais PK, désolé qu'ils soit mieux stuff que toi, BIENVENUE EN RVR !! ).

Tout comme au 50, ceux qui se donnent les moyens d'avoir des SC Full ML10, gros items TOA ( Kraken, Levia ), nouveaux plastrons SI & Co. Si tu veux être a peu près au même pied d'égalité que les autres, donnes toi en les moyens.
Citation :
Publié par Addict
Un pied d'égalité? Ahhhh, car pour toi, un mec a Molvik SC avec des ROGs qui lui font péter ses stats a 78/65+ partout, RS & HPs caper, sera a pied d'égalité avec les OuinOuins qui seront en coraya?
C'est vous qui ouin-ouinez sur le rééquilibrage la .

Le fait est que les vaux ont été initialement prévus pour les gens de passage, et que jusqu'à NF (et même un peu après, car les BG campers étaient moins nombreux au début) ça marchait très bien. Le fait est également qu'actuellement, une bonne partie de ces gens pour qui les vaux étaient prévus, évitent d'y aller car les BGs ne sont plus adaptés pour eux.

Maintenant, on peut tergiverser sur le bien fondé de donner aux gens qui investissent dans le val un avantage sur les autres joueurs, mais le fait est que l'avantage actuel entre une SC juste bien et une SC molvik est complètement disproportionné.
Quelqu'un à déjà testé ou eu des retours sur les changements de la magie de l'Ombre ?
Savoir si cela aura ou non un impact sur la classe. Ce serait intéressant à savoir, si quelqu'un a des info je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés