1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Pour les scales/glass y'a pas moyen d'en obtenir gratos non, mais suffit de /charcopy un perso EU avec 10 glass dessus et d'enchainer les copies
Citation :
Publié par ...*Selty*...
Oui, enfin, pour l'instant c'est que sur Pendragon, rien ne dit que que ça ne pas pas changer.

Ouep, j'y ai pensé desuite, mais c'est le côté abusé de la chose qui m'a fait sourire quand je l'ai vue, je pense pas qu'ils laissent le bonus lvl en l'état.

Ceci étant, à quartz, ça fait longtemps qu'on se tape des mages avec instant pour interrupt et avec trois pets tanks qui tapent à 50-100 add damage compris à la 2H sous charge un tiers du temps, et mythic a pas l'air de se décider à comprendre que c'est un poil abusé à quartz.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ca va être violent dans les vaux ( je pense surtout à Molvik ) les nouveaux items @ piercing/bonus dégats et autres joyeusetés, v'là la tronche des mages, manque plus qu'un realm se tape les trois RK mana et c'est le drame.
Ce qui va faire mal si ça passe, c'est de refaire toutes les sc thid/molvik à la baisse avec le nouveau système d'imbue point.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a fait des test ? C'est juste la charge de la pièce qui est limité par niveau ou la 5ème gemme des armures 50 ne marche plus 39 ?
J'ai pas lu tous le fil, a priori qq1 a poster les nouveaux items ( comme ca hib et alb arreteront de pleurer que les SC mago sur mid c plus facil avec brassard drake, vu que les nouveaux items c entre autre des brassard drake en ano et inversement selon le royaume.

Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ca va être violent dans les vaux ( je pense surtout à Molvik ) les nouveaux items @ piercing/bonus dégats et autres joyeusetés, v'là la tronche des mages, manque plus qu'un realm se tape les trois RK mana et c'est le drame.
Je pense que t'as pas tout lu et que t'es pas aller check sur pendragon. parceque ca va pleurer aux vaults, fini les armures craft niveau 50 utilisable au niveau 10. Mes pieces craftees sur pendragon sont niveau 42 maintenant ...
En fait ce que je trouve dommage surtout, c'est le fait de mettre ces items direct en Scales. Sans dec' ils se font ch*** a up les boss SI mais personne va jamais aller les tuer la. 600scales c'est rien...A croire que mythic sont subventionner par les chinois..
Depuis plusieurs versions, la politique de développement de Mythic c'est d'équiper les joueurs le plus vite possible (items, ML, quêtes, Xp...) afin de les encourager à aller RvR le plus vite possible.

Je pense qu'ils sont conscients que les jours qui restent sur DAOC ne jouent plus que pour le PvP, car aucun jeu n'a été en mesure de "battre" DAOC sur ce terrain.
Je suis d'accord mais pourquoi s'embeter a up des boss que personnes ne va farm...

Et d'un autre cote, ils mettent en l'air les SC molvik etc, donc dans la politique de " tlm stuff rapidement" c 'est moyen...
En même temps, la finalité de ce jeu, c'est le RvR 50. C'est normal que le reste soit délaissé après 7 ans d'exploitation, surtout qu'à l'origine, ces zones étaient faites pour nous préparer à cette finalité (et non pour y rester ad vitam eternam et chain les pèlerins de passage).
Puis c'est surtout que les SC vaux, ça pouvait dégouter certains joueurs des vaux, et donc du RvR, et donc du principal attrait du jeu. Du coup le nerf va dans le sens de leur politique "no frustration"
Citation :
Publié par Gaazoil
En fait ce que je trouve dommage surtout, c'est le fait de mettre ces items direct en Scales. Sans dec' ils se font ch*** a up les boss SI mais personne va jamais aller les tuer la. 600scales c'est rien...A croire que mythic sont subventionner par les chinois..
il ne reste plus que les items ML 10 , au prochain patch peut etre seront ils disponibles via un marchant
Citation :
Publié par Galadh
Puis c'est surtout que les SC vaux, ça pouvait dégouter certains joueurs des vaux, et donc du RvR, et donc du principal attrait du jeu. Du coup le nerf va dans le sens de leur politique "no frustration"
Moi je trouve ça très bien, maintenant les SC seront plus raisonnables et les vaux moins frustrants quand on débute

De toutes façons peu de gens vont se plaindre ici les vaux EU sont totalement morts
Citation :
Publié par Galadh
Tu as résumé mon point de vue, merci
Concrètement, sur Pendragon c'est géré comment ? Les persos 39 ne recevront plus de bonus sur les armures SC niveau 51, c'est ça ?
Citation :
Publié par Gaazoil

Je pense que t'as pas tout lu et que t'es pas aller check sur pendragon. parceque ca va pleurer aux vaults, fini les armures craft niveau 50 utilisable au niveau 10. Mes pieces craftees sur pendragon sont niveau 42 maintenant ...
En même temps, un perso 39 avec 4 pieces craftées Dragonsworn ou Rune Bound chargées à 37.5, ça faisait un peu abusé, SC parfaites quoi....
Même si ça me touche et me soule aussi, jpense que c'est un bon choix. Désormais faudra composer avec des armures de son niveau, et se casser un peu plus la tête sur les items et les priorités niveau stats...
En même temps, la finalité de ce jeu, c'est le RvR 50. C'est normal que le reste soit délaissé après 7 ans d'exploitation, surtout qu'à l'origine, ces zones étaient faites pour nous préparer à cette finalité (et non pour y rester ad vitam eternam et chain les pèlerins de passage).
Biensur, d'ou limplementation du /xp off et /rp off...

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Moi je trouve ça très bien, maintenant les SC seront plus raisonnables et les vaux moins frustrants quand on débute

De toutes façons peu de gens vont se plaindre ici les vaux EU sont totalement morts
Citation :
Publié par Darwyn
En même temps la plupart des gens qui postent ici jouent sur Ywain.
Merci d'avoir repondu a ma place, +1.

Citation :
Publié par FK_
En même temps, un perso 39 avec 4 pieces craftées Dragonsworn ou Rune Bound chargées à 37.5, ça faisait un peu abusé, SC parfaites quoi....
Même si ça me touche et me soule aussi, jpense que c'est un bon choix. Désormais faudra composer avec des armures de son niveau, et se casser un peu plus la tête sur les items et les priorités niveau stats...
Et donc de compliquer le stuff, d'augmenter le prix des items "bas n iveau" etc...pas très logique quand meme. Donc si j'ai bien compris, ils veulent facilité le rvr pour les 50 et le compliquer pour les vaux? Moué...

Sinon pour répondre a "concrétement sur pendragon ca se passe comment?", ben j'ai regardé une armure craft d'un de mes perso, elle était niveau 42 pour en avoir les bonus. A priori ca vient pas de l'armure mais de son UV, et comme on sait pas comment que c'est calculé (enfin perso j'en sais rien), ca va vraiment corsé la tache...(J'imagine que c'est tellement bien fait que meme en surchargeant une armure de son niveau on doit arrivé a pas pouvoir en tirer les bonus...)
Citation :
Publié par Gaazoil
Biensur, d'ou limplementation du /xp off et /rp off...
Oui, ça a été implémenté suite au whine massif provenant de gens fuyant le RvR 50. Un comble, sachant que c'est la finalité du jeu. Faut pas se voiler la face, si les zones RvR bas niveaux intéressaient un tant soit peu Mythic, on aurait eu du nouveau depuis un moment.

Merci pour les précisions, c'est de très bon augure tout ça. J'espère que ça va relancer un peu le plaisir de jeu dans les vaux (parce qu'amener un reroll histoire de fraire un break avec la phase d'xp et se faire no-match par quelqu'un qui a un équipement anormalement haut pour son niveau, c'est juste nul. Il n'y a absolument aucun intérêt, ni pour l'un, ni pour l'autre).
Citation :
Publié par Gaazoil
Et donc de compliquer le stuff, d'augmenter le prix des items "bas n iveau" etc...pas très logique quand meme. Donc si j'ai bien compris, ils veulent facilité le rvr pour les 50 et le compliquer pour les vaux? Moué...
Non, ils veulent juste éviter que les gens doivent claquer 25 platines pour jouer 3 jours aux vaux sur leur chemin du up.
Il faut bien le dire, thid et molvik c'est devenu Bagdad pour les types qui ne font qu'y passer, les écarts de stuff entre les stayers et les expers font plus penser à ToA OF qu'à autre chose.
Le PvP dans les vaux, pour les gens pour lesquels il était prévu, il n'est pas compliqué il est impossible. Et malheureusement je doute que cette modification soie suffisante pour corriger ça.

Virer les items craft est un bon début, mais j'attends vivement qu'ils virent également les items BPs, qui sont à mon avis le coeur du problème. Et si possible, ajouter des BL aux RoGs en fonction de leurs bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés