Procédure pour aller en TDM à partir du lvl 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
hello!

comme jaime monter pas mal de perso , j'ai entendu qu'on pouvait aller en terre des morts des le lvl 1 et ainsi faire de l'xp tres rapidement

Ca m'intéresserait de savoir quelle est la procédure a suivre pour y aller svp, sachant qu'en temp normal cest lvl 25 mini pour y acceder
Il faut être lvl 25 pour avoir le buff qui te boost au lvl 36 (ou 40 j'sais plus), donc même si t'es lvl 1 à TDM, à moins de te faire pl tu pourras juste admirer les décors.
Citation :
Publié par Jetcom
Il faut être lvl 25 pour avoir le buff qui te boost au lvl 36 (ou 40 j'sais plus), donc même si t'es lvl 1 à TDM, à moins de te faire pl tu pourras juste admirer les décors.
Si tu es level 1 ou plus tu prends l'xp que les membres du groupe gagne en tuant des mobs... Mais tu as intérêts à être bien planqué ! ^^
Ouai c'est bien ce que je dis, si tu comptes te faire tp et t'amuser solo, c'est mort car tu ne vaudras rien, il faut être avec des copains pour xp. J'ai testé avec un Gf lvl 10, j'gagne 700xp par mob, avec un guildmate répu lvl 27 en pl.
Les pierres de TP ne fonctionnent pas pour TP du monde "normal" à TDM, enfin à moins qu'ils aient changé ça récemment.
En plus ca serait abused si ta faction n'a pas TDM, tu te co dedans (deco dedans avant hein), pis tu TP ton grp, ensuite les mecs TPutilise une pierre à leur tour, etc, etc...En gros ta faction possède TDM et tu te prend un bus dans la gueule
Les pierres de TP fonctionnent très bien à TDM, mais seulement quand elle est ouverte à sa faction (par exemple on peut deco devant le portail vautour et y TP son groupe si TDM est accessible).
ben ben tant mieux, parce que lorsque les pierres TP sont "sorties" on a ts essayé dans ma guilde mais cela ne fonctionnait pas.
Enfin bref surement un bug "classique" que ca me surprendrait pas
Je me permets de profiter de la discussion: quelqu'un pourrait-il me faire un point rapide (ou me conseiller un lien) sur la double xp svp?
A quelle vitesse on la gagne ? Quel est le cap ? Quels sont les meilleurs points pour se poser (quand on a pas accès à une taverne de guilde) ?
si pas accès à la taverne de guilde, me semble que c'est par ordre de qualité de repos décroissant :
capitale > bivouacs et chapitres > partout ailleurs

après, ça dépend justement de l'endroit ou tu te pose quand à la vitesse de prise de repos, et le cap, j'ai jamais vraiment fait gaffe.
pour pl des petit perso ne pas oublier la fonction apprenti , elle est très pratique et on peut même utilisé des monture quand on est apprenti même si on a pas le lvl 20 .
après coté ordre pl quelqu un a l arène klat face est très rentable .

/drink

bjerk buveur de bières
note que tu peux aussi utiliser les montures en open rvr a partir du T2 si tu n'es pas level 20...

Dès que tu passe en rvr et que tu es up 21 tu peux monter à dada...
Citation :
Publié par Hizel
note que tu peux aussi utiliser les montures en open rvr a partir du T2 si tu n'es pas level 20...

Dès que tu passe en rvr et que tu es up 21 tu peux monter à dada...
pareil pour les liniments/potions armures hl, dès tu es uppé 40 c'est bon

Citation :
Publié par Erabee
si pas accès à la taverne de guilde, me semble que c'est par ordre de qualité de repos décroissant :
capitale > bivouacs et chapitres > partout ailleurs
ftr, salle des officiers dans la taverne : 150%
capitale : 100%
bivouac : 50%

à savoir que quand tu déco en capitale, si tu te reco quand les ennemis sont dedans ( et donc tu pop dehors ), tu n'as aucun bonus repos. ça peut valoir le coup d'attendre 30mins des fois
A propos de cette histoire de repos :

Cela ne fonctionne que dans la salle des officiers? Pas simplement dans le marteau de Sigmar / Fosse aux vipères? Et la salle es officiers ne permet elle pas d'avoir plus d'xp de reposé (durant plus de niveau que le seuil imposé par les bivouac / capitale)?
Tiens j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja essayé de claquer le parcho de level au 38 avec le bouqin d'xp et un étendard xp à coté d'un objectif.
La dernière fois que je l'ai utilisé j'avais vu qu'il me donné le level sous forme d'xp, alors peut être qu'en utilisant tous ca ya moyen de multiplier ce gain et faire plus d'un level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés