Procédure pour aller en TDM à partir du lvl 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oublier d'XP sur TDM avec une bannière retro damage et +9% XP
Un tank avec quelques AE ca pex très très vite

J'ai tout fait solo et ca donne 3 jours /played pour arriver 40.
Avec un peu d'optimisation, je suis sur qu'on peut arriver a 2 ou 2,5 (j'ai betement fait 20% du level 39 avant qu'on m'explique l'histoire du parchemin qui file un level complet )
Pièce jointe 102351
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Celebling_000.jpg
Taille : 800x500
Poids : 113,8 Ko
ID : 102350  
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Ne pas oublier d'XP sur TDM avec une bannière retro damage et +9% XP
Un tank avec quelques AE ca pex très très vite

J'ai tout fait solo et ca donne 3 jours /played pour arriver 40.
Avec un peu d'optimisation, je suis sur qu'on peut arriver a 2 ou 2,5 (j'ai betement fait 20% du level 39 avant qu'on m'explique l'histoire du parchemin qui file un level complet )
Pièce jointe 102351
3j solo, c'pas mal du tout ! Par contre, y'a moyen de faire 1-40 beaaaaucoup plus vite
Citation :
Publié par Henki Malagen
En full PL, en un jour de play groupe ça doit pouvoir se torcher avec les instruments adéquats.
Le seul souci du PL TDM c'est que c'est souvent full :')
Toutafay. Un CSF, un Flambax avec un rang correct, un heal et la personne à PL => 24h de play pour ding 40.
Citation :
Publié par Ringostaar
ou juste csf + pl
Ca ça marche sur les mobs normaux. Mais passé le level 25, si tu veux éviter de faire un level en 2h, vaut mieux passer aux champions ^^
dans les campements des zones pve... ce sont ça, les chapitres
et les marchands de chapitres, ça se trouve dans les campements, et ça s'appelle "marchand", y'a même une petite bourse au dessus de leur tête pour bien les voir
Citation :
Publié par Nisteria
Pour quelqu'un qui découvre le jeu, me conseillerez-vous d'aller pex en tdm dès mon 25 ?
J'ai cru comprendre que le t3 était beaucoup moins actif que les autres tiers pour le pvp.
Ça dépends si tu veux découvrir les zones PvE/PvP T3 ou non.
En terme de rentabilité pure et rush 40 TdM est le bon choix, dans le cas contraire et en sus si tu découvres le jeu je ne le conseille pas.
y'a au total 8 item de téléport: 4 pour téléporte un seul joueur(lvl 1à10 puis 1à20 puis 1à30 et 1à40), et 4 pour téléporte des groupes (idem)
Les pierres de tp "personnel" on un skin de caillou, ou d'ingrédient spécial (genre les items de up craft) alors que les pierres de tp "groupe" ont un skin de diamant.
Si vous n'êtes pas fabricateurs de talisman, pensez à enlever le "filtrer achetable" dans les options du marchand.
Citation :
Publié par Inambour
Ça dépends si tu veux découvrir les zones PvE/PvP T3 ou non.
En terme de rentabilité pure et rush 40 TdM est le bon choix, dans le cas contraire et en sus si tu découvres le jeu je ne le conseille pas.
Merci pour la réponse.
J'vais mixer les deux je pense
Pour le côté destru :

Tu te rends au chap 4 de Nordland (chaos), tu fais des QP jusqu'à remplir ton influence. Une fois ton influence complète, le maître de ralliement te donne une quête (aller faire coucou a tcharzou je crois) qui aura pour récompense un parchemin qui te donne 1 lvl.
coté ordre, c'est la même: tu fais l'influence complète du chapitre 4, tu prend tes récompenses chez le maitre de ralliement du chapitre 4, et il te donne une quete à rendre à altdorf
Et on peut l'utiliser pour prendre le niveau complet dès le ding 39 (ça supprime un niveau de pex =))
Petite précision, il n'est pas nécessaire de monter toute la barre d'influence, le deuxième niveau suffit (récompenses avancé je crois). Un fois ce niveau atteint il suffit de prendre ses deux récompenses d'influence, le PNJ donne alors la quête "étoile montante" (je ne sais pas si elle porte le même nom pour l'ordre).
Le parchemin est utilisable à n'importe quel niveau, bien sur il est plus rentable au niveau 39. Il peut aussi être utilisé au niveau 40, ça ne sert pas a grand chose pour le joueur, mais l'expérience gagné va a la guilde.
Citation :
Publié par Makariel
Il peut aussi être utilisé au niveau 40, ça ne sert pas a grand chose pour le joueur, mais l'expérience gagné va a la guilde.
cette technique fonctionnait avant, mais il me semble que récement on a essayé et qu'au level 40 ca te dit que tu ne peux plus l'utiliser.
a verifier
Citation :
Publié par shooby
cette technique fonctionnait avant, mais il me semble que récement on a essayé et qu'au level 40 ca te dit que tu ne peux plus l'utiliser.
a verifier

Un LB l'a fait il n'y a pas longtemps et est passé 41... Enfin si c'est bien le parcho qu'il a utilisé..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés