[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perdigan
Ca reste chiant à voir les match avec Guile, des sonic boom toute les demi secondes

Même pas regardé l'exhib en totalité avec Daigo tellement c'était lourd.
J'espère qu'il restera marginal dans les tournois jap' le Guile, parce que c'est le personnage aux match-up les plus soporifiques...D'ailleurs, je ne critique pas son up, il était nécessaire, mais pas dans le but de le rendre encore plus imbuvable.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ben c'était du une frame quoi ...
Donc si les links une frame sont easy pour toi tant mieux xD
Sinon toujours un Ryu sur deux en classement pour le moment.
Pas des mauvais d'ailleurs mais bon, un Ryu sur deux en gros.
Genre c'était une frame. Le light to médium de boxer c'est 2 frames je crois et c'était 10 fois plus dur je pige plus rien
Message supprimé par son auteur.
Claw le probleme c'est que meme entre ses lights c'était du just frame, pas seulement entre les lights et les medium xD
Up 1000 bp avec mon Cody de clochard §
edit: lol je viens de voler 2 fois des bp a un ex Ryu G1/SG en piffant 3 fois la furie de Cody sur les deux fights... il doit m'en vouloir xD
ca lui apprendra a essayer de meaty les padawans de Masatsugu !
Citation :
Publié par Shymeru
J'espère qu'il restera marginal dans les tournois jap' le Guile, parce que c'est le personnage aux match-up les plus soporifiques...D'ailleurs, je ne critique pas son up, il était nécessaire, mais pas dans le but de le rendre encore plus imbuvable.
Oui.
Finalement, je préfère voir Daigo avec Ryu
Citation :
Publié par Orald
Il est de dos derrière Ryu, on voit bien son collier et sa coupe de cheveux.

Sympa l'Artwork ...
Exact, mais c'est vrai qu'il est très discret, je testerai avec un autre dessin de lui.
Bon je rentre de 3 jours de GN, je me réjouissais de pouvoir jouer à SSFIV ce soir mais pour finir j'ai pas pu en avoir une copie. Chouette \o/

Bref, sachez que tous ceux d'entre vous qui ont une copie, je vous blectre allègrement et je maudis les dimanches soirs.
C'est hallucinant le nombre de sac sur le XBL en classé là.
On pourrait se dire que les joueurs qui ont le jeu en avance sont des passionnés, mais j'ai rencontré au moins 4-5 flowcharts aujourd'hui, également un Sagat a 3000bp qu'on se demande bien comment il est arrivé là...
75% de win avec mon cody qui a deux phases en parties classées, ding classe C !
fear le futur grand master muahaha
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
random whine
Cool. Viens jouer. Je serais encore sur Vanilla pendant quelques jours le temps de :3
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est hallucinant le nombre de sac sur le XBL en classé là.
On pourrait se dire que les joueurs qui ont le jeu en avance sont des passionnés, mais j'ai rencontré au moins 4-5 flowcharts aujourd'hui, également un Sagat a 3000bp qu'on se demande bien comment il est arrivé là...
75% de win avec mon cody qui a deux phases en parties classées, ding classe C !
fear le futur grand master muahaha
C'est quoi tes deux phases ? J'utilise qu'une seule phase c'est Jmp > cr. lp, cr. lp > cr. mp > tornado
Citation :
Publié par Akagi
C'est quoi tes deux phases ? J'utilise qu'une seule phase c'est Jmp > cr. lp, cr. lp > cr. mp > tornado
mmh c une de celles que je use ué xD
mais faut que tu uses Jmk ça cross up ou ambigu, c tres phat
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Dudley faudra attendre plusieurs mois avant que des mecs arrivent vraiment a en tirer la substantifique moelle, même si je sais pas si Dudley sera vraiment au top en vrai. Dans le jeu de footsies il a pas grand chose de bien et j'ai peur qu'il se fasse tuer par les persos à bon footsies :/
J'approuve completement cette phrase , tellement je me sens perdu par rapport au dudley de 3.3 , tous les coups sont differents et je decouvre en mode arcade certes faiblesse don't je me ne doutais meme pas (choppe sur le ex machine gun blow , j+mk qui n'a plus aucune prio en AA ).
Ca va etre la galère :<
Moé se fighter avec 2 combo, c'est un peu flowchart ça :P pour moi vous farmez plus que vous ne jouez :P

Go back en salle du temps bande de noob !

(Second degrés inside vous vexez pas :P)
Citation :
Publié par Hyun-Sai
D'après Alioune sur un forum (Celui SRK je crois), ce Guile serait un "scrub" qui a uploadé la seule fois ou il a gagné contre lui et qui a même rage quitté sur une autre...
Mouais, pour Alioune, c'est probablement un scrub, mais pour autant que je soit concerné, Nouryu, c'etait quand même un très bon Guile, solid (a défaut d'être show off...)

Bah, toute façon, nouveau jeu, faut le temps de re-apprendre. La, perso, j'arrive a rien avec Cammy, donc bon...
Citation :
Publié par eMRaistlin
Mouais, pour Alioune, c'est probablement un scrub, mais pour autant que je soit concerné, Nouryu, c'etait quand même un très bon Guile, solid (a défaut d'être show off...)

Bah, toute façon, nouveau jeu, faut le temps de re-apprendre. La, perso, j'arrive a rien avec Cammy, donc bon...
Ouai j'imagine.

ca me fait penser au jeux de sport , a chaque fois ils nous sortent une versions tres ressemblante mais au debut on est completement largué. Mais après qq temps on retrouve des sensations et on redevient encore plus fort !

Pour le scrub , je pense que ca faisait plus reference a l'attitude de up en vidéo le seul match que tu win pour faire croire que sagat est devenu completement gimp. ^^ C'est un peu ridicule. Si c'est pas rapport au niveau de jeu , il serait bien arrogant le ptit alioune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés