[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyun-Sai

D'après les premiers retours US, le live serait envahi par les Ibuki, Dudley, Cody.
Perso j'ai vu plus de Makotos que d'Ibuki ou Dudley.
Et Cody je sais pas j'ai été le seul mec à le jouer sur mes sessions entre hier et aujourd'hui

Mais oui il est pas très très dur à jouer et assez fun.

Si ça peut vous rassurer, les dudleys avec un skill de joueur typé flowchart, ça risque pas de faire grand chose ^^
Ok il a un shoryu mais bon derrière il a pas les normaux de Ryu/Ken/Sagat, et c'est un perso de rushdow assez difficile. Le flowchart sera qui plus est desemparé puisque jump HK/balayette ça combo pas avec Dudley xD

je pense pas qu'Ibuki soit très forte a low level non plus, y'a que sa choppe dont les noobs vont abuser qui est assez forte c vrai

J'ai vu qu'un Dudley en ranked, mais le mec avait vraiment pas assez taffé le perso donc je l'ai battu sans trop de problèmes
.
J'ai par contre vu 3 ou 4 ryus différents deja (hélas...)

Dans les premiers classés en BP actuellement y'a genre un joueur sur deux qui utilise Guile. Et la plupart des autres ont gardé leurs "main" sf4. Pas beaucoup de nouveaux persos en haut du tableau atm. Tout à l'heure le premier nouveau perso ct une Juri je crois, 15eme p-e ou un truc comme ça ...
Citation :
Publié par Nerv
@Hyun-Sai

Mais si on a vu un grand Sagat jouer... Alioune qui se fait battre par un guile sur le net. (Si ça prouve pas que Guile est devenu potable ça...)
D'après Alioune sur un forum (Celui SRK je crois), ce Guile serait un "scrub" qui a uploadé la seule fois ou il a gagné contre lui et qui a même rage quitté sur une autre...

Après, on prend ça comme on veut, hein...

@Tom : Je pense en effet que les joueurs de Guile risquent d'être en force pendant un moment, vu qu'ils sont à mon avis on ne peut plus rodés à un personnage anciennement low tier et qui devient beaucoup plus solide, d'autant plus qu'ils devaient quand même connaître chaque match up sur le bout des doigt pour être competitifs... Une sorte de retour de baton ?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Perso j'ai vu plus de Makotos que d'Ibuki ou Dudley.
Et Cody je sais pas j'ai été le seul mec à le jouer sur mes sessions entre hier et aujourd'hui

Mais oui il est pas très très dur à jouer et assez fun.

Si ça peut vous rassurer, les dudleys avec un skill de joueur typé flowchart, ça risque pas de faire grand chose ^^
Ok il a un shoryu mais bon derrière il a pas les normaux de Ryu/Ken/Sagat, et c'est un perso de rushdow assez difficile. Le flowchart sera qui plus est desemparé puisque jump HK/balayette ça combo pas avec Dudley xD

je pense pas qu'Ibuki soit très forte a low level non plus, y'a que sa choppe dont les noobs vont abuser qui est assez forte c vrai

J'ai vu qu'un Dudley en ranked, mais le mec avait vraiment pas assez taffé le perso donc je l'ai battu sans trop de problèmes
.
J'ai par contre vu 3 ou 4 ryus différents deja (hélas...)

Dans les premiers classés en BP actuellement y'a genre un joueur sur deux qui utilise Guile. Et la plupart des autres ont gardé leurs "main" sf4. Pas beaucoup de nouveaux persos en haut du tableau atm. Tout à l'heure le premier nouveau perso ct une Juri je crois, 15eme p-e ou un truc comme ça ...
Moi Ibuki ce que j'en sais c'est qu'elle peut instant shuriken à la Gouki pour mix up de relevé, couplé avec la possibilité de high jump cancel ses moves pour confirmer l'ultra, qu'elle a un espèce de dash spé à la blanka.
Ah et sa super aussi, elle fait mal dans la garde vous trouvez pas ?

Sinon je continue tranquillement les défis des persos, j'aime beaucoup Cody, pas impossible que je le joue finalement. Faut que je fasse ceux de Juri, deejay et Hakan avant de me fixer
Citation :
Publié par Akagi
Moi Ibuki ce que j'en sais c'est qu'elle peut instant shuriken à la Gouki pour mix up de relevé, couplé avec la possibilité de high jump cancel ses moves pour confirmer l'ultra, qu'elle a un espèce de dash spé à la blanka.
Bien sur mais tout ce panel de possibilitées est hors de portée de 90% des joueurs du live ^^
Donc m'est avis que les flowcharts retourneront bien sagement sur Ken/Ryu assez vite
Citation :
Publié par Hyun-Sai
D'après Alioune sur un forum (Celui SRK je crois), ce Guile serait un "scrub" qui a uploadé la seule fois ou il a gagné contre lui et qui a même rage quitté sur une autre...

Après, on prend ça comme on veut, hein...
Moé le match je l'ai vu, et le Guile m'as pas parut no-skill quand même, même si Alioune était pas forcément chaud du slip sur cette game, ca plus les perf de Daigo avec le même perso...
Me semble que Guile est devenus un perso carrément intéressant ( sa nouvelle ultra a l'air quand même super efficace.)

Me tarde d'avoir le jeu entre les mains histoire de me faire mon avis
Citation :
Publié par Charlouf
et niveau top tier :
ibuki
dudley
rose
sagat
makoto

Mais je me plante surement ^^ c'est un feeling !
je vois pas makoto ni rose top tiers
Ibuki et Dudley je sais pas. Tiers A maybe mais pas Tiers S.
Je pense que le top changera pas bcp... genre Sagat Gouki Boxer Ryu etc...
Et Ibuki et Dudley faudra attendre plusieurs mois avant que des mecs arrivent vraiment a en tirer la substantifique moelle, même si je sais pas si Dudley sera vraiment au top en vrai. Dans le jeu de footsies il a pas grand chose de bien et j'ai peur qu'il se fasse tuer par les persos à bon footsies :/
Citation :
Publié par Orochi
Je ne le vois pas.
Il est de dos derrière Ryu, on voit bien son collier et sa coupe de cheveux.

Sympa l'Artwork ...
Citation :
Publié par Garren
A part sa nouvelle ultra, il a quoi de nouveau Guile ?
Il a vraiment des lunettes pour 2 barres d'ex ou c'était une blague ?
Des meilleurs sonic boom (moins de charge)
meilleur flash kick (moins de doubles touches)

bref ca devient un vrai wall
C'était une connerie.
Ils ont réduit le temps de charge des Sonic boom, revu la hit box ou le le start up du Flash kick pour le rendre plus efficace et ses links light to medium seraient plus faciles à réaliser.
Ses bnb ont étés simplifiés je crois, timing plus large et ses normaux font plus mal. Il me semble avoir entendu parler de juggle après le Flash Kick aussi, genre df-hk pour juggle (je peux me gourer) et de temps de charge réduit.

Les lunettes ne demandent pas deux barres d'EX, c'est comme la Rose de Dudley.
Citation :
Publié par Eni PgM
Euh ils étaient déjà super simples les light to medium de Guile Je ratais quasi aucun clp clp cmp fk le light to medium de boxer c'était autrement plus dur je trouve.
Ben c'était du une frame quoi ...
Donc si les links une frame sont easy pour toi tant mieux xD
Sinon toujours un Ryu sur deux en classement pour le moment.
Pas des mauvais d'ailleurs mais bon, un Ryu sur deux en gros.
Citation :
Publié par Charlouf
détrompe toi tom, Rose est réellement top tier la, ils l'ont UP elle est "all safe" ou presque, c'est une horreur
J'reste sceptique, elle n'a toujours pas de reversal ce qui la rend toujours aussi vulnérable à la relevée, pas d'anti air fiable et pas d'overhead...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés