D'après les premiers retours US, le live serait envahi par les Ibuki, Dudley, Cody.
Perso j'ai vu plus de Makotos que d'Ibuki ou Dudley.
Et Cody je sais pas j'ai été le seul mec à le jouer sur mes sessions entre hier et aujourd'hui
Mais oui il est pas très très dur à jouer et assez fun.
Si ça peut vous rassurer, les dudleys avec un skill de joueur typé flowchart, ça risque pas de faire grand chose ^^
Ok il a un shoryu mais bon derrière il a pas les normaux de Ryu/Ken/Sagat, et c'est un perso de rushdow assez difficile. Le flowchart sera qui plus est desemparé puisque jump HK/balayette ça combo pas avec Dudley xD
je pense pas qu'Ibuki soit très forte a low level non plus, y'a que sa choppe dont les noobs vont abuser qui est assez forte c vrai
J'ai vu qu'un Dudley en ranked, mais le mec avait vraiment pas assez taffé le perso donc je l'ai battu sans trop de problèmes
.
J'ai par contre vu 3 ou 4 ryus différents deja (hélas...)
Dans les premiers classés en BP actuellement y'a genre un joueur sur deux qui utilise Guile. Et la plupart des autres ont gardé leurs "main" sf4. Pas beaucoup de nouveaux persos en haut du tableau atm. Tout à l'heure le premier nouveau perso ct une Juri je crois, 15eme p-e ou un truc comme ça ...
|