[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Moé se fighter avec 2 combo, c'est un peu flowchart ça :P pour moi vous farmez plus que vous ne jouez :P

Go back en salle du temps bande de noob !

(Second degrés inside vous vexez pas :P)
Mais j'assume ma Codytude !
Citation :
Publié par Moymoy
A votre avis, les tier list qu'on trouve sur le net actuellement sont fiables ?

Tiens, et si vous avez des liens pour voir du ssf4 en streaming, j'suis preneur.
Pour de vrai tu penses que y'a une chance que des tier lists qui sortent avant la sortie du jeu alors que y'a eu aucun tournois soient fiables? xD
Citation :
Publié par Moymoy
Ben ça fais quelques jours que des gros joueurs ont l'occaz de jouer donc pourquoi pas.
En fait une tier list ça se fait avec des stats (résultats de tournoi).
Bon y'a des parisiens intéressés samedi 1 er mai par une journée de dose SSF4 chez moi ?
Si possible, des personnes qui ont déjà leur copie de SSF4....
Citation :
Publié par Orochi
Bon y'a des parisiens intéressés samedi 1 er mai par une journée de dose SSF4 chez moi ?
Si possible, des personnes qui ont déjà leur copie de SSF4....
Ca depend du level requis

Citation :
Même pas j'en utilise que un que je rate une fois sur deux, sinon je tick throw
D'ailleurs , sans cr.hk j'arrive pas a punir ta tornado
La sortie officielle c'est le 30 donc vous vous êtes procurés ces jeux illégalement donc c'est hors charte d'en parler donc que fais la modération pour nous autres honnêtes joueurs qui devons encore attendre et nous faisons spoiler et narguer à tours de bras par ces hors la loi qui exposent fièrement leur prouesses sur un jeu qu'ils ne devraient pas avoir ?

Je demande un ban temporaire pour ces délinquant jusqu'au 30 avril, date où il sera officiellement sorti.

Cordialement.

Eni le rageux.
Citation :
Publié par Eni PgM
La sortie officielle c'est le 30 donc vous vous êtes procurés ces jeux illégalement donc c'est hors charte d'en parler donc que fais la modération pour nous autres honnêtes joueurs qui devons encore attendre et nous faisons spoiler et narguer à tours de bras par ces hors la loi qui exposent fièrement leur prouesses sur un jeu qu'ils ne devraient pas avoir ?

Je demande un ban temporaire pour ces délinquant jusqu'au 30 avril, date où il sera officiellement sorti.

Cordialement.

Eni le rageux.
plussain!
Citation :
Publié par Eni PgM

Cordialement.

Eni le rageux.
Estime toi heureux de pas être sur PS3, parce que je vais jusqu'à envoyer des invites aux gens qui jouent à SF4
Qui est chaud pour jouer sur le PSN là maintenant tout de suite?
Et ma copie est tout à fait légale => Playstation sqfd
Du coup j'propose le ban de tous les rageux qui nous empêchent de profiter pleinement de nos copies 100% légales en nous interdisant de spoiler

Sinon j'me demande, c'est légal ce que font les gars de Bd Voltaire en vendant les jeux une semaine avant la sortie?
Citation :
Publié par Eni PgM

Cordialement.

Eni le rageux.
Bah pas de bol si t'habites pas Paris Perso, je l'ai depuis samedi, en version FR bien sûr (pas UK).

Bon par contre, je cris toujours au perso cheated comme Sagat Je parle pas du Blanka

Edit : Non, ils ont absolument pas le droit, mais ca fait ... fiou, longtemps qu'ils le font et ont jamais de problème. Aprés, nous consommateurs, je sais pas si Microsoft -ou Sony- peuvent nous sanctionner.

Sinon Akagi, j'ai eu la même refléxion pour IsenX Surtout quand je le vois sur SFIV C'etait trop tentant mais impossible sur 360 :'(
Citation :
Publié par Varghas
Qui est chaud pour jouer sur le PSN là maintenant tout de suite?
Et ma copie est tout à fait légale => Playstation sqfd
Du coup j'propose le ban de tous les rageux qui nous empêchent de profiter pleinement de nos copies 100% légales en nous interdisant de spoiler

Sinon j'me demande, c'est légal ce que font les gars de Bd Voltaire en vendant les jeux une semaine avant la sortie?
Ajoute "Nephresis", on est en session là. ( Y a un topic avec les ID ffs )
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bah pas de bol si t'habites pas Paris Perso, je l'ai depuis samedi, en version FR bien sûr (pas UK).

Bon par contre, je cris toujours au perso cheated comme Sagat Je parle pas du Blanka
C'est toi Astellig la petite Ibuki?
Citation :
Perso, je l'ai depuis samedi, en version FR bien sûr (pas UK).
Les versions sont les mêmes de toute manière, ils ne se sont pas fait chier le livret et la boite FR, sont en anglais.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Cool, bon par contre ça fait un moment que j'ai pas dosé street, alors j'ai un peu peur qu'on me botte les fesses.
Par contre si j'me mange une "ÉCRASANTE VICTOIRE" j'vous défie à Soul Calibur pour me venger (j'en profite pour balancer mon titre de Vice Champion du monde en team battle à Cannes )
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Les versions sont les mêmes de toute manière, ils ne se sont pas fait chier le livret et la boite FR, sont en anglais.
Non moi c en Français
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Il y'a de forte chance Juri aussi accessoirement

Oui je sais je suis une quiche, comme dans le premier volet ^^

J'attend de voir ma Madcatz pour me définir comme un noob complet

Et pour les version UK et FR, il y'a effectivement une différence Notice en FR et boite en FR chez moi
On peut plus faire confiance aux magasins français, bon c'est pas grave je compte de toute façon pas le revendre, mais ce qui me semble bizarre sur la boite, c'est que y'a bien marqué "pas de distribution aux UK" et que tout le packaging est en anglais (une version australienne alors? :/), ou bien je dois avoir un fake chinois.

Bon j'irais demander des explications au vendeur dans la semaine, merci.
Citation :

Sinon Akagi, j'ai eu la même refléxion pour IsenX Surtout quand je le vois sur SFIV C'etait trop tentant mais impossible sur 360 :'(
Han le filou!

Ca se payera des que j'aurais le jeu dans ma campagne profonde. C'est a dire mercredi.

Vivement l'infinite versions JOL. ca va envoyer du lourd. Qui sera le male dominant? J'ai deja un debut de reponse : Pas eni pgm
Citation :
Publié par Miku Hatsune
On peut plus faire confiance aux magasins français, bon c'est pas grave je compte de toute façon pas le revendre, mais ce qui me semble bizarre sur la boite, c'est que y'a bien marqué "pas de distribution aux UK" et que tout le packaging est en anglais (une version australienne alors? :/), ou bien je dois avoir un fake chinois.

Bon j'irais demander des explications au vendeur dans la semaine, merci.
Tu l'as acheté à répu ?
J'suis passé au Game près de chez moi et j'ai discuté un peu avec le boss qui m'a expliqué qu'ils se fournissaient pas forcement par les filières françaises (plutôt US / Canada) pour tenter de grapiller quelques jours. Après, c'est clair qu'on s'en fout, les menus en anglais c'est pas super gênant (surtout si c'est pour avoir des fautes dans la trad fr comme dans SF4 ...) et les voix, beaucoup les mettent en Jap.

Il avait l'air disposé à me le lâcher mardi, donc va falloir que je patiente jusque là puisque j'ai bien trop la flemme de me bouger jusqu'à République
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés