Aller à la page... |
[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'avoue que Paris ca commence à me gaver, toujours les jeux 1 semaine avant
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce qu'il y a de réelles modifs sur Vega ? Notamment au niveau de la vitesse...
Parce que quand on voit la différence entre SF2HD Remix et SF4 ![]() Et ça va conditionner mon achat ![]() |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Mdrlulz y'a plus personne sur le vanilla
![]() |
![]() |
|
|
Personne a pu trouver le jeu sur Paris dans le XVIIe ? Ou aux alentours ?
J'vais aller à la pêche c'midi ![]() |
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Quelques matchs de Sabin (Dhalsim) vs Sanford Kelly (Sagat), à 47 min 30 environ.
http://fr.justin.tv/teamsp00ky/b/262742742 |
![]() |
|
|
Bordeaux c'est mort :'(.
|
![]() |
|
|
Tin a chaque fois que Adon fait son dragonz, j'entends "lady gaga"...
![]() Citation :
En plus la nouvelle ultra fait de nouveau briller son statut de shoto killer. En gros si ton guile est solide, il le sera toujours mais tu te fera moins escroquer. C'est surtout les petites modifs couplé aux petits nerfs des autres qui permettent a guile de revenir dans la course. |
![]() |
|
|
Exacte, faut aller en ville pour le chopper avant, je pense l'avoir à 99% demain (c'est garanti xD), c'est mon frère qui va le chercher donc à voir, mais je tiendrais au courant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Sagat est quand même bien diminué je trouve, même si ça reste Sagat, il zone comme un porc et au corp a corp aussi c'est une plaie, la reduction des dégats qu'il a subit en font maintenant un perso normal, je pense que même si il reste top tiers, l'écart entre lui et les autres a bien faiblis, et on ne pourras plus vraiment amputé une défaite au fait que le perso est trop fort. Sagat top tiers mais plus god tiers ^^ Sinon pour le coup du up de guile, je me souviens d'un jap (son nom par contre...) qui le jouais vachement aggressif (pressing de fou et combo bien porc on avait l'impression d'avoir k66 sur un guile), et j'aimerais bien voir comment il va gérer pendant les tournois celui là. En fait c'est pareil pour tout les perso intéressant mais un poil faible qui on été up, les Dhalsim, Guile, Rose etc qui gerais bien vont pouvoir vraiment briller en compète. Malheureusement y auras toujours des perso un peu inutile qu'on verras pas, mais l'impression que j'ai de ce SSF4 c'est que les écarts on été gommé entre les mid tiers et et les top tiers ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|