[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordel, c'est frustrant de devoir attendre quand y'a déjà autant de monde qui y joue...

Monde de merde.
Ville de merde, pour être exact...

N'empêche, d'après vos retours, ça me fait un peu peur pour Guile. Sur vanilla, on me disait assez souvent que j'avais du courage de le jouer (ils sont compatissants les joueurs de top tiers, ça fait plaiz), je vais me faire traiter de no skill @perso cheat maintenant ?
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Je le trouve vraiment à chier l'ultra 2 de Rose... j'avoue ne pas comprendre du tout à quoi ca sert en fait, même avec la vidéo.
C'est ce que je croyais aussi mais en fait l'Ultra 2 est vraiment sympa. Après c'est sur c'est pas l'Ultra OS Mode où tu lance ton truc et tu regarde le gars en face se faire démonter mais les possibilités de combo sont sympa.

Va voir sur le channel de Saqs, il y a moyen de se faire plaisir avec ça.
J'ai vu quelqu'un le placé en AA et enchainé avec son shoryu (oué j'connais pas le nom du Shoryu de Rose).
Après comme tu le dis, ça se trouve c'était de la chance parce qu'il était retombé sur une boule, je sais pas si on peut taper entre les deux.
Bon après hier soir, j'me demande un truc avec Dudley... est ce qu'il a des cross-up? J'ai pas eu l'occasion de faire de training avec lui, tous mes tests je les ai fait en live sur le live ( ) et j'ai rien trouvé pour ça.
Citation :
Publié par Maiky²
Il a jouer Makoto une 15aine de game , on la démonté depuis il ne jure que par Cody2Combo !
Oué, c'était plus drole avec sa Makoto, mais on l'a faché, à coup de T.Hawk (spé bourrage de 360 ). Du coup il nous casse à coup de crossup cody2combo. :/

Ayé, j'ai commandé mon adaptateur clavier sur ps3, ça a intérêt à marcher
Je crois bien que j'ai vu l'Ultra II passé genre : Soul Satellite first - Reflect HP - Soul Satellite 2 - Soul Throw dans une vidéo de Saqs, et ça c'est la classe quand même

De toute façon, le combo Reflect-Soul Throw est bien sympa je trouve
Oui ça passe mais faut être en corner.

IMO la meilleure façon de placer l'Ultra 2 dans un combo ça va être :
2MP, Soul Spark S, FADC, Ultra 2
On peut enchaîner ensuite des trucs du genre :
Focus attack lvl 3, 2HP, Soul spiral.
Reflect HP, Soulthrow. (seulement en corner)

Là où cette Ultra est vraiment sympa, c'est qu'on peut aussi la placer défensivement, dans un pressing, à la relevée, en anti air...

Bref Rose gagne avec cette Ultra non seulement une Ultra plaçable en combo, des possibilités de juggle (en plus de son Soul throw ; alors qu'elle avait 0 juggle hormis la Super dans vanilla), mais aussi un reversal qui lui manquait cruellement.

Je ne vois pas l'intérêt de jouer l'Ultra 1, elle ne juggle toujours pas (Reflect HP, FADC, Ultra 1 impossible), son start up est toujours trop lent ce qui fait qu'elle ne passe pas dans les combos BNB de Rose (Soul Spark S, FADC, Ultra 1 impossible aussi). Mis à part peut être contre certains match up (genre Blanka ), je ne pense plus la jouer.
Citation :
Publié par Varghas
Bon après hier soir, j'me demande un truc avec Dudley... est ce qu'il a des cross-up? J'ai pas eu l'occasion de faire de training avec lui, tous mes tests je les ai fait en live sur le live ( ) et j'ai rien trouvé pour ça.

Dudley n'a pas de cross-up (à part son nouveau coup qui peut toucher en crossu-up et qui passe assez bien si on mind un back dash ou un saut arrière)... D'ailleurs il n'en a jamais eu. Après une semaine de jeu avec Dudley, il me semble que les meilleures solutions d'attaques sont basées sur le feintes et les mix-up de relevée. Sinon le pressing au corps à corps. Eviter les boules de loin de étant safe est jouissif (surtout pour un Hondiste de SF IV^^). Pour en revernir à Dudley, il a clairement les armes pour être "gros perso" (target to super move, aver head to ultra, all target to super, super quasiment tous les rounds, stamina, dégats, prio...) mais il nécessitera vraiment du skill à mon avis. Tu ne peux pas spammer un coup ou attendre ton adversaire sans rien faire. Il a un shoryu qui ne se pif pas comme celui des shoto et il faut vraiment mais alors vraiment gérer les distance pour punir les projectiles. Bref, je m'en donne à coeur joie et je suis trop content de l'avoir retrouvé après tout le temps que j'ai passé à le jouer au 3.3 même si les timming, prio, juggle et autres combos n'ont plus rien à voir et que le perso se joue totalement différemment. Tant mieux d'ailleurs ça nous fera plus de choses à découvrir.
Bon après enquête sur Marseille je pense qui a moyen de le chopper demain ou mercredi au plus tard

Vivement ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je vous déteste ceux qui peuvent déjà y jouer !
Citation :
Publié par nitrojetforce
Dudley n'a pas de cross-up (à part son nouveau coup qui peut toucher en crossu-up et qui passe assez bien si on mind un back dash ou un saut arrière)... D'ailleurs il n'en a jamais eu.
T'es sur que Dudley n'avait aucun cross up dans 3.3 ?
C'est pas ce qui se disait hier soir sur l'IRC sf4
Tin a chaque fois que Adon fait son dragonz, j'entends "lady gaga"...
Citation :
Publié par Wayne
N'empêche, d'après vos retours, ça me fait un peu peur pour Guile. Sur vanilla, on me disait assez souvent que j'avais du courage de le jouer (ils sont compatissants les joueurs de top tiers, ça fait plaiz), je vais me faire traiter de no skill @perso cheat maintenant ?
Non. Guile n'a rien gagné de cheaté. C est toujours le même avec un sonic amélioré et de meilleur hitbox. Tu as juste a le jouer comme avant, tu te fera juste moins avoir par des trades bizarres, et tu pourra être un peu plus vif avec la nouvelle charge.
En plus la nouvelle ultra fait de nouveau briller son statut de shoto killer.
En gros si ton guile est solide, il le sera toujours mais tu te fera moins escroquer.
C'est surtout les petites modifs couplé aux petits nerfs des autres qui permettent a guile de revenir dans la course.

@French Lawyer: Vega n'est pas plus rapide. Ses hitbox son meilleurs. Son recover sur les wall dive est meilleur. Son ultra est meilleur. Mais c est toujours pas Fuerte.
Citation :
Publié par Aliastorm
Bon après enquête sur Marseille je pense qui a moyen de le chopper demain ou mercredi au plus tard

Vivement ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je vous déteste ceux qui peuvent déjà y jouer !
Exacte, faut aller en ville pour le chopper avant, je pense l'avoir à 99% demain (c'est garanti xD), c'est mon frère qui va le chercher donc à voir, mais je tiendrais au courant.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Quelques matchs de Sabin (Dhalsim) vs Sanford Kelly (Sagat), à 47 min 30 environ.

http://fr.justin.tv/teamsp00ky/b/262742742
Sympa le combo, la nouvelle ultra de Dhalsim a l'air vraiment utile (le coup ou il la place derrière un téléport j'ai trouvé ça beau)

Sagat est quand même bien diminué je trouve, même si ça reste Sagat, il zone comme un porc et au corp a corp aussi c'est une plaie, la reduction des dégats qu'il a subit en font maintenant un perso normal, je pense que même si il reste top tiers, l'écart entre lui et les autres a bien faiblis, et on ne pourras plus vraiment amputé une défaite au fait que le perso est trop fort.
Sagat top tiers mais plus god tiers ^^

Sinon pour le coup du up de guile, je me souviens d'un jap (son nom par contre...) qui le jouais vachement aggressif (pressing de fou et combo bien porc on avait l'impression d'avoir k66 sur un guile), et j'aimerais bien voir comment il va gérer pendant les tournois celui là.

En fait c'est pareil pour tout les perso intéressant mais un poil faible qui on été up, les Dhalsim, Guile, Rose etc qui gerais bien vont pouvoir vraiment briller en compète.

Malheureusement y auras toujours des perso un peu inutile qu'on verras pas, mais l'impression que j'ai de ce SSF4 c'est que les écarts on été gommé entre les mid tiers et et les top tiers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés