[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfbrook
Le perdant nous fait un petit cosplay Dudley pour la postérité du Salon ?
Non Dudley est trop moche .
Bon la galette est dans la machine, lets fight!
Edit: Ha non faut que je l'install avant! C'est quoi vos PSN, je crois que j'ai Akagi et Nitro mais stout
Citation :
Publié par Tom_VFDC
T'es sur que Dudley n'avait aucun cross up dans 3.3 ?
C'est pas ce qui se disait hier soir sur l'IRC sf4
Non non, Dudley n'avait pas de cross over dans le 3.3. J'en suis certain, je l'ai joué pendant 10 ans. La seule chose qui pouvait cross up, c'est un coup donné après un fake throw à la relevée de l'adversaire car tu arrivais dans son dos.

@Le Punisher: non j'ai reçu ma version presse. Le Dojo est en transfert depuis ma boîte US. Je devrais le recevoir d'ici mercredi-jeudi je pense. Toi tu l'as reçu?

@V-Ryu: ouais je sais c'est ultime, et tu n'es pas obligé de mettre un machingun EX, tu peux throw HP to super je crois aussi, mais je suis pas sûr je vais tester ça.
Tite question sur ceux qui ont le jeu :

Est-ce que vous avez ressenti que le jeu était plus porté vers l'attaque comme on avait pu le lire y a quelques semaines ? Genre les risk/reward ont été revu à la hausse pour le reward ? Les jump-in sont moins suicidaires ?
Nan parce que bon j'avoue que le coté "je fuis et j'attends que tu attaques pour te punir à 300 points de vie" ça commence doucement à me gonfler dans SF4 (je parle pas forcément en MM avec des joliens mais en MM/champ avec des gars du live).
Citation :
Publié par Minitosse
Non Dudley est trop moche .
Bon la galette est dans la machine, lets fight!
Edit: Ha non faut que je l'install avant! C'est quoi vos PSN, je crois que j'ai Akagi et Nitro mais stout
Je ne pense pas, j'ai changé depuis de compte, mon nouvel ID c'est Nephresis.
Citation :
Publié par nitrojetforce

@Le Punisher: non j'ai reçu ma version presse. Le Dojo est en transfert depuis ma boîte US. Je devrais le recevoir d'ici mercredi-jeudi je pense. Toi tu l'as reçu?
Pas encore, Capcom l'a expédié vendredi et ils ne l'ont apparemment pas encore reçu sur ma boîte US. Mais le délai devrait être globalement le même. Je me suis mis à la méditation, en attendant.
Citation :
Tite question sur ceux qui ont le jeu :

Est-ce que vous avez ressenti que le jeu était plus porté vers l'attaque comme on avait pu le lire y a quelques semaines ? Genre les risk/reward ont été revu à la hausse pour le reward ? Les jump-in sont moins suicidaires ?
Nan parce que bon j'avoue que le coté "je fuis et j'attends que tu attaques pour te punir à 300 points de vie" ça commence doucement à me gonfler dans SF4 (je parle pas forcément en MM avec des joliens mais en MM/champ avec des gars du live).
J'ai pas du tout cette sensation non mais bon je jouais plus du tout a street avant que le super sorte.
Ca fuit tjrs et ca bourre toujours, j'ai deja rencontré des spécimens assez étrange .
Mon ID psn c'est mon pseudo Jol: Varghas
Sinon oui j'ai l'impression que le risque/reward a été revu.
On flippe moins des shoryu. Mais à haut niveau ce n'est toujours pas possible de sauter sans réfléchir sur l'adversaire.
En feuilletant quelques sites , la "meilleure" punition de Chun-Li est son cr.hp Mbirdkick , mais , sans rester au sol tout le match , on le sort commun pour punir un tornado de Cody par exemple ? <_<
Citation :
Publié par Nerv
Le test gamekult est sortie, en plus y a une petite video de Alioune qui joue Adon.

Test : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...9135_test.html

Video : http://www.gamekult.com/video/9913581/

Désolé si Djv ^^

lol selon eux Makoto est low tiers ^^
Ca fait plaisir de voir un test fait par des mecs qui sy connaissent un minimum.

Après le péon qui a jamais taté un jeu de combat il va rien y capter a ce test
Citation :
Publié par IsenX
Ca fait plaisir de voir un test fait par des mecs qui sy connaissent un minimum.

Après le péon qui a jamais taté un jeu de combat il va rien y capter a ce test
Si si, que Ryu c'est fini les peon jouent Cody... Nous Akagi nous l'avait déjà prouvé !

(No taunt inside ! :P)
Citation :
Publié par IsenX
Mouais bof... pas un seul mot sur le scénario....
Citation :
Publié par Gutsu
Nerv tu as déjà le jeu ?
Parceque je crois que tu es sur Marseille, si c'est la cas need connaitre ton magasin qui en a !!!!!!

PLZ
Nope moi mon vendeur s'est pas trop avancé (contrairement au tiens je vois )
M'as juste dit qu'il l'aurait surement vendredi, voir jeudi mais ça devrait être le cas de tout les shops marseillais je pense.

(Et pour ce que je raconte sur Akagi j'ai juste lu ses posts et ceux de ses adversaires ^^ pis je taunt pour le fun :P )

@Orochi : Je crois qu'ils disent que les cinématiques sont plus aussi pourris, c'est déjà ça ! Pis bon y en a pas des masses de joueur de SF qui s'intéresse au scénario :P
Citation :
Publié par IsenX
Mouais, qualifier un personnage de Low Tiers de manière aussi categorique alors que le jeu vient de sortir, c'est très moyen je trouve... Makoto a un gameplay très spécial, j'attendrai un peu (voire beaucoup) avant de me prononcer à ce sujet.
Makoto est puissante au corps a corps. Elle va juste galerer contre les choppeurs a devoir stopper ses pressings et passer en zoning HK. Et la t oubli les hayate. Un hayate dans la garde même Max distance, c est un 360 de t hawk qui te choppe ton petit ruban autour du cou et qui te transforme en émincé façon tex mex, GARANTI!
En dehors de ça, son mix up choppe contre un mec qui bourre pas est efficace et peu même très bien punir. Après c est l éternel problème avec sf4. Le jeu sale ça gagne.

V ryu il dit rien la. Mais chu sur il se terre dans un coin, un sourire sadique en coin, a bosser des phases violentes et cruelles qu il viendra bientôt tester sur nous, sac naïfs, croyant ce que disent d' autres sac.
Mon main étant guile
Y pas mal de chose qui ont été dite ici et sur SRK qui font qu'au final c'est un bon gros up.

• Le flash + rapide, la version HK passe à travers les hado comme pour les ex FK sur SFIV

• Le upside down kick plus rapide ( pas sur de l'utilité )

• Le kick bas-avant avec hitbox modifié qui trade avec combo derrière sur les sauts de boxer et abel.

• Le gros poing avant + rapide aussi et sonicboom combotable.

• Le sobat kick qui passe le low TS

• Le bazoka knee plus rapide ( on peut passer l'U2 derrière apparement ).

Tous ça, plus ce qui aurait dû être son combo de base lp-->mp, maintenant rendu +simple et la nouvelle ultra, ça le change bien sans le dénaturé.

Je viens de voir ça
Citation :
close s.fierce xx super -> U1 = 714 damage (most damaging combo in the game?)

adding a jump fierce drops the damage to 708
Vivement !
Quelles sont les chances de se bouffer un close fierce de Guile ? A part s'ils ont amélioré ses cross up, je vois pas

Et je pense qu'on a pas encore assez taunt Akagi sur son switch de perso non skill
Citation :
Publié par Kurochevsky
J'ai fait chauffer mon t hawk.
C est comme mon tager, mais avec des choppes qui passe mieux et un vrai dragonz.
C'est encore plus sale.
Mdr j'le sens trop mal le t hawk surtout que j'me vois mal zoner a coup de bad stone@30 frame de start up.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés