[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
(^-^) a.k.a Niconico mark ? Dagger_g ? Le colombien Geom MoDinside ?

Il n'y a pas beaucoup de Guiles qui font le spectacle à partir d'un certain niveau.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et il me semblait que T.Hawk était au dessus de Zangief.
Oui ça avait été dit. Apparemment ça n'a pas été fait pour Zangy et Sagat.
Ou alors c'est prévu dans un patch? Qui sait...
Mais bon Zangief avec son Larriat nerfé j'trouve qu'il peut garder ses PV c'est pas dérangeant. La même pour Sagat.
Après on verra ce qui est cracké de ce qui ne l'est pas au bout d'un ou deux tournois.

Sinon, ce soir qui est chaud pour doser sur le PSN?
Si on est assez nombreux on pourrait tenter le team battle (sauf si il n'y a pas encore de serveur).
Tous les persos qui étaient au dessus de 1000 de stamina ont été nerfés.

Zangief passe de 1200 à 1100
Rufus passe de 1150 à 1050
Abel, Balrog, Honda, Sagat passent de 1100 à 1050
Blanka passe à 1000.

Je pense que c'est tout à fait correct.
Citation :
Publié par Varghas
Si on est assez nombreux on pourrait tenter le team battle (sauf si il n'y a pas encore de serveur).
En principe je devrais partir chercher mon SSF4 d'ici 1h, donc suis en principe chaud pour ce soir! Sonne petit téléphone, sonne .
Par contre ça sera en mode sac XXL . ID PSN: Minitosse
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tin a chaque fois que Adon fait son dragonz, j'entends "lady gaga"...
Je sens que je vais te hair.. parce que je suis sur que je vais l entendre a chaque fois aussi now.. du moins quiand je l'aurai
Citation :
Publié par Kyblinh
Je sens que je vais te hair.. parce que je suis sur que je vais l entendre a chaque fois aussi now.. du moins quiand je l'aurai
Dis toi que du coup il mérite encore plus que tu lui casses la gueule
Ok j'lai choppé à République c'midi, faites gaffe les mecs commencent à faire monter les enchères et tant qu'y aura des cons comme moi pour acheter à 40 €, ça va grimper

EDIT : oué je sais pas, j'avais fait une autre boutique avant et c'était 49.95 €, je me suis dit que les gars commençaient à se tailler une bonne marge.
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Ok j'lai choppé à République c'midi, faites gaffe les mecs commencent à faire monter les enchères et tant qu'y aura des cons comme moi pour acheter à 40 €, ça va grimper
Ca a toujours été à 40 à république il me semble
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Tous les persos qui étaient au dessus de 1000 de stamina ont été nerfés.

Zangief passe de 1200 à 1100
Rufus passe de 1150 à 1050
Abel, Balrog, Honda, Sagat passent de 1100 à 1050
Blanka passe à 1000.

Je pense que c'est tout à fait correct.
Nan Rufus devrait être à 1000, voire moins.
Les persos qui ont beaucoup de hp, ça se justifie pour compenser leur vitesse de déplacement limitée. Rufus est rapide et agile, malgré sa corpulence, je ne vois pas pourquoi il a plus de 1000 pdv.
Citation :
Publié par TheManThatGotAway

EDIT : oué je sais pas, j'avais fait une autre boutique avant et c'était 49.95 €, je me suis dit que les gars commençaient à se tailler une bonne marge.
50 euro http://z0r.de/435
Citation :
Publié par Varghas
Pluzun pour ce soir !
On a pu faire du lobby à 3-4 ce weekend, il y a bien moyen de tenter des teams.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ouais dans SF4, Rufus a la hitbox d'un perso maigre.
Mdr.

Bon j'ai fais un peu de live cet aprem, bcp de persos différent ca fait plaisir (jai peut etre eu de la chance mais c'est mieux que le mass ryu du psn), bien sur j'ai pl 90% des joueurs que j'ai croisé mais bon .
Mention spéciale a une Rose qui jouait plutot bien, agréable comme fight, dommage je l'ai pas recroisé par la suite alors que j'affronté parfois des mec 5 fois en suivant .
Tiens en parlant de mode tournois, c'est quoi concrètement le système de PP et BP ?
Sinon je suis à environ 1100 BP, 70+% de victoire, pas bien compliqué pour le moment, j'ai pas croisé un mec qui sait jouer. ( souvent perdu à cause de matchs ups inconnus )
Citation :
Publié par Varghas
Enfoiré en plus tu me dis que je sais pas joué. Ce soir tu pourras t'assoir sur un petit suisse sans l'écrasé fais moi confiance...
Je parlais des joueurs que j'ai croisé en mode tournois voyons, j'aurai pas osé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon, Beatby 13 quoi
Beat by 13 contre 3 opposants y avait pas que moi
Et bon, à peine j'arrive dans la room hier soir j'vous ai mis un ptit beat by histoire de faire connaissance avec tous le monde, après t'as sorti ton Gouki qui a tapé les fesses de mon Gay Dudley (j'adore cette couleur). A partir de là... t'avais beau reprendre ton Cody monocombo j'avais du mal à te battre
J'dirai qu'hier j'te battais 1 fois tu me battais 3 fois.
Mais ce soir j'aurai fait un ptit training au préalable, et je serai pas fatigué.
J'compte bien t'entendre crier mon nom! D'ailleurs vous voulez que je dégaine la caméra?
Citation :
Publié par Varghas
D'ailleurs vous voulez que je dégaine la caméra?
Sors donc la caméra oui, ça sera sympa ! Puis si ça tourne au vinaigre je sortirai Gouki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés