When I grow up, I would like to be...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroom
Il était cool ce Renart, débrouillard, "beau gosse", faisant la nique à qui il voulait !
Tu trouves certains animaux "beaux gosses"?
Citation :
Publié par Kala
Alain Prost et Ayrton Senna perso ! (Qu'est-ce que j'ai pu pleurer le jour de sa mort d'ailleurs )

Pilote de F1 c'était carrément mon rêve de gosse. Le dimanche c'était sacré: Auto-moto suivi du grand prix avec mon paternel !
Tout pareil.
J'voulais faire du kart en compet', après avoir essayé ça me plaisait bien (et j'étais pas mauvaise de prime abord). Mes parents ont regardé le prix des karts, et se sont dit que finalement on allait attendre que ça passe

Après ça j'ai eu une période où je voulais faire médecin légiste, pour faire Scully.
Citation :
Publié par Mariska
Tout pareil.
J'voulais faire du kart en compet', après avoir essayé ça me plaisait bien (et j'étais pas mauvaise de prime abord). Mes parents ont regardé le prix des karts, et se sont dit que finalement on allait attendre que ça passe
Idem

sauf que moi à la place j'ai eu une pocket bike et que j'en faisais tous les dimanche aprem sur le parking de Leclerc
Citation :
Publié par Balal
Tu trouves certains animaux "beaux gosses"?
D'où les guillemets ? Mais pour être plus précis car les guillemets te suffisant pas, j'entendais par là son personnage dans le dessin animé, oui il était "beau gosse".
Tu connaissais le dessin animé sinon ?
Citation :
Publié par Mariska
Tout pareil.
Mdr, idem. Sauf que mes parents m'ont dit "Heu, tiens, va faire du judo et du trampoline plutôt hein !". Résultat à 25 ans j'compte les fois où je suis monter dans un kart sur les doigts d'une main .
J'aurais tout donné pour avoir un de leurs anneaux et invoquer Captain Planet.

@devil Mysth: RAF, n'importe lequel m'aurait comblé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Celestin
J'aurais tout donné pour avoir un de leurs anneaux et invoquer Captain Planet.
Moi j'en avais un, la classe (même si il fonctionnait pas )
http://blogs.targetx.com/pbu/Trevor/Michael-Jordan.jpg

Michael Jordan. Je me souviens encore des premiers matchs de basket des Bulls que j'ai vu. Puis j'ai vu des images de son Slam Dunk. Et la, j'ai vu un mec volé. Je ne connaissais pas encore ce qu'était l'apesanteur (j'ai appris suite a cela... la physique précoce, et cela ne m'a jamais quitté), et il l'a défiait.

Puis je me suis mis au basket, au désespoir de mon père (et non, je ne serais pas un footeux et il ne m'accompagnera pas aux matchs le dimanche matin comme mon frere). Même si jouer en club, je n'ai jamais réussi finalement, j'ai toujours continué de regarder les matchs, commenté par Mr George Eddy.
Les premiers titres, et la premiere retraite... Sa détresse lors de la mort de son pere, ont fait que oui, il était humain. Ce n'était pas un extra terrestre.
Et son come back. J'étais abonné au magasine 5Majeur, et je me souviens encore de quand j'ai déchiré l'enveloppe (comme celle de Rodman signant chez les Bulls, je l'avais vu en prédiction, et BAM, les cheveux teinté en doré et un taureau rouge).

Les trois titres suivant ont été intenses. Le retour de MJ en playoff, une remontée contre les Magics... Je rentrais du sport l'apres midi et je me mattais des matchs que j'avais enregistré.

Il représente pour moi LE sportif. Je voulais lui ressembler. Pas jouer comme lui, car c'est impossible. Personne ne le pourra jamais. Mais lui, il était a la fois humain, et extra terrestre, des qu'il avait la balle en main.

Je pourrais écrire sur lui des heures. Son speech lors de son entrée au Hall of Fame est juste grandiose, à l'image de sa carrière, de son style, de son jeu.
Citation :
Publié par Kroom
D'où les guillemets ? Mais pour être plus précis car les guillemets te suffisant pas, j'entendais par là son personnage dans le dessin animé, oui il était "beau gosse".
Tu connaissais le dessin animé sinon ?
T'inquiètes, faut pas te vexer comme ça, chacun vit sa sexualité comme il l'entend. Puis t'auras des points en plus au test de pureté mec
C'est vrai que c'est un peu la question qui manque. Avec "Avez vous déjà participé à un un jeu sexuel impliquant l'utilisation de rillettes de porc noir de Bigorre?" aussi.
De Bigorre, non.
@Roger:

Juste le porc, donc ?

Je demandes un paint.
Puisque l'on parle de héros, de modèles, de...

Je viens de me regarder pas mal de Walt Disney. Les héros ce sont tous des couilles molles quand même. Dans aucun le méchant n'est vraiment battu par le héros. Soit le méchant fait une bourde et fini par se tuer en tombant, soit il se fais massacrer par les badauds du coins. Les rares fois où le héros est responsable de sa mort ou de sa défaite, c'est par erreur.

En plus c'est de pire en pire avec le temps :
1942 : Bambi : il gagne son combat contre son rival... qui tombe dans la rivière. Mais déjà c'est son père qui doit le sauver quand la forêt est en flamme.
1959 : La Belle au bois dormant : là, on a un preux chevalier qui transperse le dragon, ok.
1961 : Les 101 dalmatiens : les deux tocards finissent pas foncer dans la voiture de Cruella.
1967 : Le Livre de la Jungle : le tigre se barre dès qu'il y a un peu de feu.
1973 : Robin des bois : Le château prend feu
1986 : Basil détective privé : Le rat tombe de l'horloge quand elle sonne.
1991 : La Belle et la bête : La bête ne tue pas le méchant et le laisse partir, le méchant le frappe dans le dos... et tombe.
1992 : Aladin : Enferme Jafar dans une lampe en tant que génie. Ok.
1997 : Hercule : Hades finit par tomber dans son puit des âmes et est laissé là par ses deux serviteurs.

Bref. Pas de quoi rêver pour des héros.
Citation :
Publié par Ed Wood
Puisque l'on parle de héros, de modèles, de...

Je viens de me regarder pas mal de Walt Disney. Les héros ce sont tous des couilles molles quand même. Dans aucun le méchant n'est vraiment battu par le héros. Soit le méchant fait une bourde et fini par se tuer en tombant, soit il se fais massacrer par les badauds du coins. Les rares fois où le héros est responsable de sa mort ou de sa défaite, c'est par erreur.

En plus c'est de pire en pire avec le temps :
1942 : Bambi : il gagne son combat contre son rival... qui tombe dans la rivière. Mais déjà c'est son père qui doit le sauver quand la forêt est en flamme.
1959 : La Belle au bois dormant : là, on a un preux chevalier qui transperse le dragon, ok.
1961 : Les 101 dalmatiens : les deux tocards finissent pas foncer dans la voiture de Cruella.
1967 : Le Livre de la Jungle : le tigre se barre dès qu'il y a un peu de feu.
1973 : Robin des bois : Le château prend feu
1986 : Basil détective privé : Le rat tombe de l'horloge quand elle sonne.
1991 : La Belle et la bête : La bête ne tue pas le méchant et le laisse partir, le méchant le frappe dans le dos... et tombe.
1992 : Aladin : Enferme Jafar dans une lampe en tant que génie. Ok.
1997 : Hercule : Hades finit par tomber dans son puit des âmes et est laissé là par ses deux serviteurs.

Bref. Pas de quoi rêver pour des héros.
En même temps, je vois pas en quoi tuer les "méchants" (brrr j'aime pas employer de mot) fait du héros un modèle pour les enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés