[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aurais plutôt dit "surtout le week end de Pentecotes". L'"élite" toulousaine étant parti à Vic, ça fait de la place
J'ai plein de potes qui y vont, il parait que c'est TOP
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça dépend de ce que tu cherches. Ça fait trop beuverie sale à mon goût :/
Je devais y aller avec "ma" fanfare, mais ça m'a aussi un peu refroidi cet aspect-là donc j'ai laissé l'autre grosse caissiste faire tout le WE ... :O
J'en serai!
La présence de ma copine est possible, mais peu probable, vu qu'elle peut pas boire d'alcool, elle risque de se faire violemment chier au milieu de joliens bourrés.
Citation :
Publié par Noxou
C'est parce qu'après elle devient chaude comme un volcan, et comme les vautours Litz et Vaux seront dans les parages, ça va pas le faire.
Citation :
Publié par Feoh
Si Litz la touche, je /aggro sur dofus
Raison médicale sinon pour l'alcool.

Plus sérieusement faut faire gaffe a Noxou, c'est lui le chaud lapin
Citation :
Publié par Joyes
T'inquiète Feoh tu peux embarquer ta copine, Litz sera pas là vendredi, c'lâcheur !
Je suis vraiment désolé de ne pas te faire cadeau de ma présence. Sincèrement.

Ceci dit Feoh, je vais pas voir chez les autres, moi. Par contre, j'appuie Vaux sur le fait que Noxou hésitera pas.
Après, vu que je bois pas non plus, je serais resté à lui tenir compagnie.
Citation :
Publié par Feoh
J'en serai!
La présence de ma copine est possible, mais peu probable, vu qu'elle peut pas boire d'alcool, elle risque de se faire violemment chier au milieu de joliens bourrés.
T'inquiète pas je m'occuperai d'elle

Ceci est véridique, demande aux présents à la #1
*sauve le thread de justesse du passage page 2... ouf!*

Je suis plutôt habituée au resto à l'arrache, donc faut appeler pour réserver ou pas dans ce genre de resto

Parce qu'on est combien, 7/8 apparemment.
Hey ! Bon c'est dead pour moi, j'ai même annulé le match, un rapport à rendre avec une semaine d'avance sur la date initiale, trop dans la mouise (le temps passé sur jol arrange rien xD)

La prochaine !
Citation :
Publié par Joyes
*sauve le thread de justesse du passage page 2... ouf!*

Je suis plutôt habituée au resto à l'arrache, donc faut appeler pour réserver ou pas dans ce genre de resto

Parce qu'on est combien, 7/8 apparemment.

Je comptais réserver demain, mais si tu veux le faire, np go

J'enverrai un PM à tout le monde dans la journée aussi.

7 personnes d'après le wiki, donc faut réserver pour 'entre 6 et 8' je pense :P

Citation :
Publié par Jiyaa
Hey ! Bon c'est dead pour moi, j'ai même annulé le match, un rapport à rendre avec une semaine d'avance sur la date initiale, trop dans la mouise (le temps passé sur jol arrange rien xD)

La prochaine !
Les gars on vient de perdre une fille, Vaux vite essaye de nous rattraper ça !
Je t'en prie huhuh fais-toi plaisir, j'ai horreur d'appeler (oui 6/8) !

Ori, je crains qu'il faille raser la barbe de -Madame- pour rétablir l'équilibre

Ça peut faire partie du programme de la soirée, avec noyer Vaux dans la garonne, et souler la copine de Feoh.
Humm, on.., je ... ma barbe vous merde!! Et pour me faire passer pour une fille, ya pas que ca qu'il va falloir me couper... et je vous defis de le faire! Nanmeho.

Je pense qu'il est pas dur de traverstir les plus jeunes qui auront aisement les visages doux et souriant de jeunes demoiselles tout comme il faut. Quand a noyer Vaux, pour la peine, j'en connais une qui pourrait bien suivre le meme chemin pour toutes les miseres qu'elle a l'intention de me faire subir

Personne veut renommer le topic en "IRL fight club TOULOUSAING" n_n ?

Sinon pour ce qui est de bourrer la copine a Feoh, je pense qu'il peut s'en occuper tout seul
La premier règle du Fight Clug est : il est interdit de parler du Fight Club

Ça veut dire que je pourrai vous maquiller comme ça on passe une soirée entre keupines ?
On se fait payer des verres itou !
Avec Noxou maquillé en faux black, Vaux trempé d'etre tombé a l'eau, la copine a Feoh bourrée saoule, et moi en jupe avec du maquillage, je veux bien tenter de se faire payer des verres mais chuis pas sur du resultat xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés