[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai battu -Madame- en 1vs1 au billard
Ce fut joyeux !

Le London Town est sympa, confortable, spacieux, les bières sont bonnes.

J'ai bien apprécié les parties de fléchettes, on s'est bien marré !
Même si Noxou, frustré d'être nul, essayait de nous déconcentrer (Mad et Joyes vainqueurs nah!)

Pour le resto, le Tranchoir, l'ambiance médiévale était appréciable, les serveurs adorables (même si Maitre Gueux a pas voulu me filer le glaive grrrr), les plats hmmm faut aimer c'est spécial !

Bon l'hydromèle c'est dégueulasse par contre !
Non c'était quoi mon mot... ha oui c'est rigolo l'hydromèle c'est mielleux. Mais c'était à goûter !

On est sorti du resto très tard, ce qui fut dommage pour le second bar (on a perdu Huhuh et Feoh en route).
Donc le Seventies a l'air bien, c'est vraiment grand, faudrait y retourner avant le resto la prochaine fois !
Les parties de billards étaient sympa, bien qu'on commençait à ressentir la fatigue et l'heure du dernier métral.

Nous retiendrons entre autre que Vaux s'est laissé pousser la barbe, que Noxxou était le seul gars à avoir moins de cheveux que moi, que Huhu a fait le fou et a bu un monaco, et que les dofusiens sont gauchers !

Quelques photos et vidéos (les desserts by Maitre Gueux) qu'on attend !

Bref, contente de vous avoir vu, dodo !
Oui, pour venir aux irl a toulouse faut soit avoir les cheveux long soit etre une fille, sinon c'est dur (on peut a la limite faire une dérogation, mais exceptionnellement).

Et Joyes, un hydormel pas mielleux, c'est pas un vrai hydromel
Et c'est celui qui a versé de l'hypocras dans mon verre d'eau qui dit ça !

Je sais avec quoi c'est fait, ça n'empêche que c'est dégueulasse !

Ha et merci à Ori notre GPS aussi ! Qui connait les chemins, les menus et les bars
Quel idée de boire de l'eau
Et puis bon, screugneugneu quoi...

Moi j'en connais à qui on dit qu'il joue avec les boules rouges et qui oublie qu'il faut taper dans la blanche en premier et non dans une rouge (je ne dirais pas de nom ^^).
Le maitre Queux va t'en vouloir Joyes. (à noter que notre ami du london town a marqué la soirée: "Bougez pas. Il est derrière vous" "ROFLMAO, faites les morts, faites les morts!" )
Citation :
Publié par -Madame-
C'est pas ton talent qui t'as fait gagner en meme temps C'est moi qui ai reussi les plus beaux coups sur l'ensemble, m'en fous
Blablabla, j'ai enchaîner une boule rouge et une boule noir

Citation :
Publié par Joyes
(Mad et Joyes vainqueurs nah!)
Je m'offusque, j'ai gagné la première partie avec Madame

Citation :
Publié par -Madame-
Moi j'en connais à qui on dit qu'il joue avec les boules rouges et qui oublie qu'il faut taper dans la blanche en premier et non dans une rouge (je ne dirais pas de nom ^^).
C'est mal de se moquer quand on rentre la blanche avant la noire ou la noire directement ou qu'on rentre les boules adverse
Citation :
Publié par Feoh
Le maitre Queux va t'en vouloir Joyes.
Il avait qu'à me filer le glaive-brochette
Ça m'apprendra à demander, j'aurais juste du l'embarquer !

Citation :
Publié par Feoh
(à noter que notre ami du london town a marqué la soirée: "Bougez pas. Il est derrière vous" "ROFLMAO, faites les morts, faites les morts!" )
Han ! Le vieux type louche avec sa menthe à l'eau et son roland garros !
"Le provoquez pas, le provoquez pas !"
"Si on arrête de bouger et respirer, il finira par s'en aller hein ?"

Et au billard, je crois que c'est Mad qui a réussi à rentrer la noire alors qu'on s'y attendait pas !
"Tu nous a fait quoi là ? T'as pas fait exprès hein !"

Et comment ai-je pu oublier les fléchettes-boomerangs© aussi !
J'uploade les tofs quand j'ai un moment ce soir. Et bien sûr je n'oublie pas le motivational Vaux
Epic partie de fléchettes, surtout la 3ème manche que j'ai poutrée, et les attaques boomerang de Madame et Vaux ^_^
Désolé d'avoir dû partir avant le billard

En tout cas c'était fnu, et le restaurant déchirait sévèrement sa maman quand même.

Ori, j'attends les links&name en mp
On sait toujours pas si on se connais ou pas au final, huhuh

Et je plussoie, le restaurant roxxait du ponay.

(tu pourras mettre la photo de Joyce a genou pour je ne sais plus quelle random raison devant Vaux? )
Citation :
Publié par kaari`
Pourquoi y a pas d'IRL à Montpellier depuis 48 ans alors que bon, on est tous d'accord que Montpellier > Toulouse ?
Parce que Toulouse > Montpellier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés