[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
La prochaine fois .. Vendredi prochain ?
(Ou vous avez explosé votre petit budget ?)
rah ptain ça me tente ! Par contre need un hébergement quoi.

edit : holy fuck ça douille à mort le train bordeaux-toulouse sans carte de réduc
Noxou est rentré de Lyon en stop, tu sais ce qu'il te reste a faire

Sinon moi, pour une prochaine, c'est soit on attend, soit on se fait ca en mode pic-nique a la prairie avec une petanque J'ai pas d'sous, ma voiture avance quand ya du vent...

Sinon c'est sans moi
Citation :
Publié par Joyes
Estime-toi heureux, Huhuh ayant fail notre réservation au Picotin, on va pouvoir y manger la prochaine fois !
Oé oé genre ça va être ma faute ...
Tout le monde a surkiffé le Tranchoir plutôt, oué ! Tu voulais même emporter la broche alors pouet pouet

Sinon j'avoue, IRL dimanche prochaine pique nique à la prairie des filtres ? lol ? go ? Je crée le topic ?
Citation :
Publié par huhuh
Sinon j'avoue, IRL dimanche prochaine pique nique à la prairie des filtres ? lol ? go ? Je crée le topic ?
Ma foi ça peut être tentant, on peut même genre éventuellement passer au marché de St Aubin le dimanche midi pour acheter de la bonne bouffe fraiche, et enchainer sur la prairie (ou le grand rond)
Citation :
Publié par Bishiboosh
Ma foi ça peut être tentant, on peut même genre éventuellement passer au marché de St Aubin le dimanche midi pour acheter de la bonne bouffe fraiche, et enchainer sur la prairie (ou le grand rond)
Ou alors on le fait au jardin japonais, c'est plus sympa comme cadre (bon ok c'est juste parce que j'habite pas loin )
Ooh sympa l'idée du pic pic, ça me tente :]

Mais faudra quand même passer au Picotin en juin hein ! Need bouffer l'orgie gauloise avec des geeks chevelus
Citation :
Publié par Vaux
Ou alors on le fait au jardin japonais, c'est plus sympa comme cadre (bon ok c'est juste parce que j'habite pas loin )
D'apres toi, pourquoi j'ai parlé de la prairie au depart

Sinon pour les bordelais, ya une peniche qui remonte une fois par semaine A part ca, je sais pas. Z'etes 2 deja, vous pouvez pas vous arranger :s ?

Or donc, moi chuis ok pour un nique-nique, euh un pic-pic
Mais dégagez les bordelais, retournez sur le thread de votre IRL

Sinon si vous êtes plusieurs, voyez si vous pouvez descendre en voiture pour réduire les frais oui.

On part sur un pic pic un dimanche + une soirée resto/bar un vendredi soir courant juin ?

Citation :
Publié par Litz
Tu veux pas de moi ?
Uniquement pour up le % de dofusiens
Citation :
Publié par Bishiboosh
Oh les branlos de bordelais, moi j'vais à bordeaux tous les mois, sérieux, c'est pas la mort
Si on a pas d'argent (30 à 40€ l'allée retour en train,je peut pas) et pas de permis,je t'assure que faire bordeaux-toulouse a pied,c'est la mort.
Citation :
Publié par -Madame-
Z'etes 2 deja, vous pouvez pas vous arranger :s ?
j'ai pas de permis et shino non plus et je n'ai aucun amis ne l'ayant.
Citation :
Publié par left-behind
Si on a pas d'argent (30 à 40€ l'allée retour en train,je peut pas) et pas de permis,je t'assure que faire bordeaux-toulouse a pied,c'est la mort.

j'ai pas de permis et shino non plus et je n'ai aucun amis ne l'ayant.
:s

Sinon ce n'est pas aussi cher que ça il me semble l'A/R en train, si ? Ça fait pas mal de temps que j'ai pas fais un Bordeaux/Toulouse mais je me souviens plus d'un truc genre 10€ que 15 ou 20.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Sinon ce n'est pas aussi cher que ça il me semble l'A/R en train, si ? Ça fait pas mal de temps que j'ai pas fais un Bordeaux/Toulouse mais je me souviens plus d'un truc genre 10€ que 15 ou 20.
Pour partir un vendredi soir ça donne:
http://www.voyages-sncf.com/billet-t...ultats?hid=9UI
2°classe,16-25ans,mais pas avant 19h30 le départ(pour le vendredi) et depart le lendemain a partir de 15h

Pas possible pour moi .
Il y a aussi l'autostopping. Demandez des conseils à Noxou, il gère !

Pour ce qui est de l'hébergement des bordelais, j'ai une cave humide avec un matelas. Par contre faut réserver un peu à l'avance ^^

Je suis partant pour le pique nique, mais à priori pas la dimanche prochain
Un grand carton avec TOULOUSE <3 en gros dessus en se postant à l'entrée de l'autoroute, du moment qu'on a l'air avenant y'aura forcément une âme charitable en 1h d'attente (2h grand max).
Sinon y'a toujours du covoiturage, en venant à 5 dans une voiture, l'aller retour revient à 20€ à tout pétay.

PS : J'uploade les photos dès que je repasse sous une vraie connexion (pas en freewifi quoi)

PS² : Je sais pas si je serai là la semaine prochaine, on verra bien
Left on peut pas link les billets de train, so on voit pas ce que ça donne en prix
Y'a pas un seul bordelais avec une voiture ?

Faudrait savoir aussi, pour le prochain resto, qui a un alibi valable de non-présence entre le vendredi 18 ou 25 juin ?
(Hein Litz pour ne pas te citer !)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
à la limite je serais interessé pour des tips d'auto-stop.
Montre tes cuisses ... sur un malentendu ça peut passer !
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
à la limite je serais interessé pour des tips d'auto-stop.
L'auto stop c'est long et dure et tu vas manger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés