[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joyes
Faudrait savoir aussi, pour le prochain resto, qui a un alibi valable de non-présence entre le vendredi 18 ou 25 juin ?
(Hein Litz pour ne pas te citer !)
Emploi du temps de business-man. Je te souhaite de pouvoir comprendre un jour.
Normalement, je dis bien normalement, rien n'est prévu. Après, ma tête est un peu abîmée, j'ai peut être loupé quelques rendez-vous.
Merde, j'l'ai loupé faut dire que le Bar ca fait un bail, j'essayerais pas de louper la prochaine (surtout que j'ai croisé un mec avec un T shirt Jol dans la rue vers Imaginaire et tout, mais de dos .... cheveux court, noir il me semble, c'est quelqu'un là ?
Mdr Death !
Dites y'a 3 ans j'ai croisé un mec au Mc Dalle, il avait les cheveux longs avec une couette, c'est un de vous ?

Sinon la prochaine devrait être dimanche prochain si on décide de faire un pic pic au jardin japonais !
Et également un vendredi soir surement 18 ou 25 juin, bar/resto/bar !
Vaux qui arrive barbu et en tee shirt apres la presentation proprette de la derniere fois, et toi qui nous fait la meme??? Tu garde la chemise quand meme ?

Et s'il fait beau (ce qui est une condition pas mal pour un pique nique) je serais le premier a venir en short, que ca plaise ou non n_n Attention, mes jambes sont barbues elles aussi
Citation :
Publié par -Madame-
Vaux qui arrive barbu et en tee shirt apres la presentation proprette de la derniere fois, et toi qui nous fait la meme??? Tu garde la chemise quand meme ?
Vaux barbu ... mmmm

Sinon, la chemise, je sais pas si je vais la mettre cette fois; Quand il fait chaud je préfère un t-shirt. On verra comment ça s'accorde avec mes différents shorts.
Citation :
Publié par -Madame-
C'était un polo, et la dernière fois j'avais aussi un polo (même marque, même modèle, même taille, juste la couleur qui change )

Et pour le jean j'en ai pas
Voilà, on va éviter d'avoir deux threads concernant la même chose sur le forum et vu que le compte-rendu de cette IRL a été fait je vous engage à venir préparer la prochaine sur le sujet créé par huhuh.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés