[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca vaut le coup d'essayer. Je ferai le photographe pour la boite à dossiers :x
irl.png

J'hésite a ne pas me raser la barbe pour faire remonter le cota de barbu
Fake, tu n'as pas de barbe.

Sinon si tu peux apporter l'eye liner Joyes, j'ai des copines qui me maquillent parfois

Bon je vais galérer terrible demain, je peux pas prendre le train pour rentrer à Toulouse (100€) et pas de covoiturage. Je ferai du stop, need un numéro de téléphone pour vous informer de ma situation.
Je suis à Grenoble, demain matin je monte à Lyon pour redescendre ensuite sur Toulouse, normalement ça devrait le faire.
Envoie ton numéro quand même par MP que je vous tienne informés
MP envoyé aux participants.
En passant si vous voulez amener du guest, prévenez-moi pour que je réserve en fonction.

Au passage,

/!\ ALERTE : le restaurant est complet, il faut un plan de secours. A vos claviers, prêts, POSTEZ !
C'est triste pour l'orgie gauloise, go réserver pour le mois de juin alors !
Pauvre Vaux il va être tellement déçu

Je regarde les restos depuis tout à l'heure mais y'en a pas masse qui ont des sites avec leur menu, relou.

Pour le moment :
- Resto de grillades, menu entrée/plat/dessert à 25€ : Côté Garonne (métro palaïe dé jousticio!)
- Bistro / Grillades, menu entre 23 et 30€, ou à la carte : Chez Jules (métro jean jaurès)

J'édite quand j'en ai d'autres.
Citation :
Publié par -Madame-
Sinon pour ce qui est de bourrer la copine a Feoh, je pense qu'il peut s'en occuper tout seul

Note: ne PAS lui faire lire ça, elle pourrais mal le prendre.
Désolé, z'avez perdu une deuxième fille...elle est chez ses parents pour la fête des mères, ça vous apprendra! J'avais zappé que c'était ce w-e
Note 2: acheter un cadeau.

Sinon pour le resto, on peut toujours bouffer la saucisse du Dubliner's. Et pas couper celle de -madame-, du coup. Sinon je propose une bonne vieille....ENTRECÔTE! le restaurant homonyme me satisferait bien les papilles.
Citation :
Publié par Joyes
Pauvre Vaux il va être tellement déçu
Très
Salut bonsoir,

Bon y s'passe quoi alors pour demain?

On a noxou sur le bord de l'autoroute, le restau blindé, la belle mere qui attend ses fleurs, et vaux qui a la dalle

Perso j'y conais rien en lieu sortable sur toulouse, en bon geek que je suis...
Du coté de jol, il parait qu'il y a une taverne, pret du bar

Sinon demain aprem je phone le premier sur lequel je tombe.
Je m'en remets à vous. Demain réveil 6h pour me faire violer par tous les camionneurs qui voudront bien me prendre en stop, j'ai hâte

Vous allez bien trouver un truc sympa, pas forcément trop cher d'ici demain soir, sinon tout l'argent du miam devra partir dans l'alcool, ça risque d'être festif.
Citation :
Publié par Noxou
Je m'en remets à vous. Demain réveil 6h pour me faire violer par tous les camionneurs qui voudront bien me prendre en stop, j'ai hâte
Sextape ?

Pour le resto, si le tranchoir est complet on peut toujours se rabattre sur le Carson City qui est un resto américain très sympa.

Et pour l'apéro, le Dubliners c'est pas top si on ne va pas au Fricotin. C'est quand même vachement loin ! Alors qu'à côté du (des) resto(s), il reste le London Town (pub anglais très sympa mais souvent blindé), la Soule (bar a pochtron, mais qui propose maintenant une bonne variété de bières belges) ou la Cave d'à Côté (bar à vin très sympa avec de très bons tapas).
Wah rien de nouveau depuis hier soir, la loose !

Du coup le thème de la soirée c'est Femmes à barbe & Impro ?
On va faire avec alors !

J'ai pas le temps de regarder les restos là je dois passer en ville, on verra bien.

Bon... à tout à l'heure !
Fichtre, ça doit bien faire 6 mois que je suis pas venu sur JoL, et je vois une IRL, c'est fou.

Sinon effectivement si le Tranchoir est plein, y'a la Gouaille, pas loin d'Esquirol, où y'a toujours de la place.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Fichtre, ça doit bien faire 6 mois que je suis pas venu sur JoL, et je vois une IRL, c'est fou.
Huhu a décidé de reprendre le flambeau. Tu veux te joindre à nous ? Je ne sais pas si c'est trop tard pour le resto, mais il reste de la place pour les bars ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Huhu a décidé de reprendre le flambeau. Tu veux te joindre à nous ? Je ne sais pas si c'est trop tard pour le resto, mais il reste de la place pour les bars ^^
Hmmm ma foi...Le truc c'est que si il fait pas trop moche, j'prévoyais ptet de faire la rando roller. Au pire, lâchez-moi un numéro par MP, si j'décide de bouger mon cul j'enverrais un SMS.
Ok, donc; Juste après ce message je pars au London town. On se retrouve avec Joyes au metro carmes, vu qu'on connais pas la position du bouzin. On devrais y être vers 18h00. Le restau est pas fixé, donc impro, et le reste de la soirée pour ceux qui arriveront plus tard....vous avez nos numéros!

EDIT: je pars maintenant donc cqa va etre vers 18h15/30
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés