|
Ca vaut le coup d'essayer. Je ferai le photographe pour la boite à dossiers :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
#66357 |
|
T'es bloqué dans quel coin ?
|
![]() |
|
|
C'est triste pour l'orgie gauloise, go réserver pour le mois de juin alors !
Pauvre Vaux il va être tellement déçu ![]() Je regarde les restos depuis tout à l'heure mais y'en a pas masse qui ont des sites avec leur menu, relou. Pour le moment : - Resto de grillades, menu entrée/plat/dessert à 25€ : Côté Garonne (métro palaïe dé jousticio!) - Bistro / Grillades, menu entre 23 et 30€, ou à la carte : Chez Jules (métro jean jaurès) J'édite quand j'en ai d'autres. |
![]() |
|
|
L'entrecote c'est le mal ^^ Il y a toujours le Tranchoir (l'auberge medieval)
|
![]() |
|
|
Repoussez en Juin :3
(Putain, dur d'être pris deux WE de suite). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Pleure pas, Vaux. On la fera en juin cette orgie gauloise. Avec un peu de chance on aura même Litz qu'on pourra déguiser en barde pour nous faire l'animation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attends une solution de rechange, sinon on improvisera demain au pire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le resto, si le tranchoir est complet on peut toujours se rabattre sur le Carson City qui est un resto américain très sympa. Et pour l'apéro, le Dubliners c'est pas top si on ne va pas au Fricotin. C'est quand même vachement loin ! Alors qu'à côté du (des) resto(s), il reste le London Town (pub anglais très sympa mais souvent blindé), la Soule (bar a pochtron, mais qui propose maintenant une bonne variété de bières belges) ou la Cave d'à Côté (bar à vin très sympa avec de très bons tapas). |
![]() |
|
|
De toutes façons, tout le monde a le numéro d'Ori, donc appelez-le quand vous êtes libres et basta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|