[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est il parle de lui à la 3ème personne.

Bon sinon c'est légèrement l'anarchie et la précipitation, huhuh t'as réservé le restau? Et demain on se retrouve à quelle heure bande de gnoufs (pas toi Vaux )

OK, j'avais compris ce vendredi 21 depuis le début. Du coup j'ai tout planifié pour la semaine prochaine, je ne serai pas là
Ptin l'abruti que je fais, je vais essayer de modifier mon emploi du temps pour revenir vendredi matin en partant ce week-end plutôt que lundi.

I are an idiot.
J'aurais bien aimé passer demain aussi, mais je bosse pour une enquête à la gare matabiau jusqu'à 23H

Si jamais vous y êtes encore à 23H, limite.

Et oui Noxxou arrange toi pour vendredi prochain, c'est pas comme si y'avait écrit 28 mai partout !
Wé y a plus que -Madame- vu que je me suis rasé. Mais je suis toujours gros et avec suffisamment de cheveux sur la tête pour compenser la perte de la barbe.

Si on fait un truc demain soir, j'espère bien qu'on sera toujours en place à 23h. Il n'y a aucune chance que je bouge pour une pauvre petite demi heure
Citation :
Publié par Joyes
Je crois que y'a -Madame- de barbu déjà, désolé on a des quotats tu comprends

Mais on a pas de bionique donc tu peux passer en fait.
Rajoute-toi, on sait que t'es poilu.
Citation :
Publié par Litz
Noxou, Vaux, Madame, Ori .. sont tous pareils !
Ils sont tous beaux, eux.
Donc pour le moment pour demain soir y'a 3 motivés, ce serait bien avec plus de monde. Sinon quelqu'un a prévénu Hrunh? J'ai vu aucun reply de sa part.
Citation :
Publié par Noxou
Ils sont tous beaux, eux.
Donc pour le moment pour demain soir y'a 3 motivés, ce serait bien avec plus de monde. Sinon quelqu'un a prévénu Hrunh? J'ai vu aucun reply de sa part.
Ça me tente bien s'il y a a manger aussi, y avait pas un super kebab de la mort dans le coin?
En fait demain je vais pas passer, j'finis tard j'aurai sommeil !

Par contre vendredi prochain j'ai moyen de dormir en ville donc aucune contrainte

Et pour le resto, on appellera dans la semaine quand on saura combien y viennent.
Citation :
Publié par Joyes
Par contre vendredi prochain j'ai moyen de dormir en ville donc aucune contrainte
Y a des ponts de libre meme le we de pentecote, t'inquiete

Moi je ne serais la que vendredi prochain aussi, ce soir je ne suis pas dispo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés