[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Après relecture du menu sur leur site, c'est vrai que ça comprend l'entrée et le dessert, et puis y'a des frites sur les photos, et puis c'est à volonté...

Bon reste le bar !
Perso j'ai pas de bar testé à proposer, enfin pas un qui ne soit pas surpopulairement peuplé.

A voir dans le coin du restaurant, un bar au nom accrocheur !

Edit : Ha et ouais, random bar, bar à bières, ou bar à cocktails ?
Citation :
Publié par Joyes
Edit : Ha et ouais, random bar, bar à bières, ou bar à cocktails ?
Bar à cocktail, c'est là ou t'as quasiment pas d'alcool dans le verre et tu paye une fortune le jus de fruits?
Ok donc bar à bières (ou shots)

J'dis ça car c'est rangé par catégories dans les recherches !

Sinon, ça pourrait être sympa de chopper un bar avec des billards & co, enfin si y'en a qui aime ?
Citation :
Publié par Joyes
Sinon, ça pourrait être sympa de chopper un bar avec des billards & co, enfin si y'en a qui aime ?
Si c'est pas trop chère ça me tenterais bien (par contre pas en after, d'ailleurs ne prenait rien de gazeux après avoir manger au picotin avec une orgie)
Pour le bar on peut aller au Seventies. C'est grand, c'est pas excessif, il y a des billards et un espace flechette, c'est pas trop trop loin du palais de justice (c'est a Francois Verdier) et ils ont un casque de sauron derriere le comptoir et le baton de gandalf accroché a un mur
Billard ou alcool, mon coeur balance
Je ne me detourne jamais de l'alcool. Mais ca ne tiendrai qu'a moi, je serais deja en train de militer pour l'ancienne belgique ^^ Mais je pense aux autres qui veulent d'autres activités *wink wink*

Et puis, le Seventies c'est pas trop mal loti niveau alcool. C'est sur qu'ils n'ont pas de triple karmeliet a la pression, mais ils ont de tres bons whiskys.
Citation :
Publié par Vaux
Billard ou alcool, mon coeur balance
L'un n'empêche pas l'autre

Le Seventies apparemment faut pas y aller les soirs de match !
Le printemps venu, dur d'éviter un soir de match

Le billard c'est une suggestion, si Ori a dans sa poche un bon baràboire ça l'fait aussi, comme vous voulez !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne me detourne jamais de l'alcool. Mais ca ne tiendrai qu'a moi, je serais deja en train de militer pour l'ancienne belgique ^^ Mais je pense aux autres qui veulent d'autres activités *wink wink*

Et puis, le Seventies c'est pas trop mal loti niveau alcool. C'est sur qu'ils n'ont pas de triple karmeliet a la pression, mais ils ont de tres bons whiskys.
C'est bon go Seventies
Ça convient a tout le monde?
Citation :
Publié par Joyes
Le Seventies apparemment faut pas y aller les soirs de match !
Malheureusement, il n'y a pas que le Seventies dans ce cas. J'irais meme jusqu'a dire que c'est le cas de la quasi totalité des bons bars toulousains ;p
L'avantage du Seventies, c'est qu'il y a quand meme beaucoup de place.
On part pour le vendredi 28 mai, restaurant Le picotin («Au Picotin on mange avec les doigts depuis plus de 30 ans, avec en prime un bavoir autour du
cou !»). Pour le bar je vous laisse choisir pour le moment, j'updaterai en temps voulu
Citation :
Publié par huhuh
Purée la même... je sens qu'on va faire ça en juin t_t
Tiens d'ailleurs, en juin y'a la gay pride à Bordeaux, bonne occasion pour aller faire une IRL là bas non?
Citation :
Publié par Litz
Et merde, en fait j'suis pas là le 28 non plus ><

Ça sera sans moi ... Pas dispo avant Juin.
T'es là ni le 21 ni le 28 ? En gros t'es dispo quand ?
Citation :
Publié par Joyes
T'es là ni le 21 ni le 28 ? En gros t'es dispo quand ?
En gros, j'avais zappé que ce WE, c'est Pentecôte, donc je profite des 3 jours pour partir. J'avais aussi zappé que vendredi 28, c'est gogo Mont de Marsan :/

Donc soit un autre jour, soit pas avant début Juin.

Citation :
Publié par Noxou
Présent pour la gay pride !
Litz tu veux pas nous voir en fait, avoue
Juste pour toi je sacrifierai mon WE à la plage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés