[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'aimerai bien me joindre à vous, je suis à Bordeaux donc si j'arrive à avoir des réducs pour le train je viendrais. Mais ça dépend de la date aussi mais là vu qu'il n'y en a pas
Je suis. T'as pas ton permi shino ?

Sinon un autre bordelais avec son permi ?
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Je suis. T'as pas ton permi shino ?

Sinon un autre bordelais avec son permi ?
Ah non j'ai ni le permis ni le code Tu crois que Tsabo peut nous avoir des billets à 2€ ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ah non j'ai ni le permis ni le code Tu crois que Tsabo peut nous avoir des billets à 2€ ?
a défaut d'avoir des billets a 2€, je pense que la présence de tsabo est plus qu'obligatoire.
Citation :
Publié par Noxou
Une fille à l'IRL Toulouse, diantre !
Elle devait venir la dernière fois, mais une fille a une IRL Toulouse spa possible elle trouvera une excuse au dernier moment (ou alors c'est un shemale)
Citation :
Publié par left-behind
La date tombe mal,j'ai piscine(non sérieux j'ai une "reunion" familialle le 1er mai,comme tout les ans)
Ca tombe bien c'est pas le premier mai
Citation :
Publié par Vaux
Ca tombe bien c'est pas le premier mai
J'aurais certainement mieux fait de mettre mes lunettes...

Je peut venir si co-voiturage de bordeaux
Les dates me vont toutes.
Donc faut trouver un bordelais avec un permis ou des super réduc sur les trains
Citation :
Publié par Vaux
des super réduc sur les trains
25€ allez-retour le 14 à 8h55 de bordeaux sans carte pour les 12-25,16€50 avec la carte(12-25) en 2°classe.

Je pourrais venir qu'en co voiturage ou avec une super reduc
Citation :
Publié par Vaux
Donc faut trouver un bordelais avec un permis ou des super réduc sur les trains
Le problème c'est qu'on est trois bordelais à vouloir venir mais aucun de nous n'a le permis
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et apres les bordelais s'etonnent qu'on se moque d'eux :/ Vous ne faites rien pour arranger les choses
Aucun toulousain n'est venu a notre irl,j'voit pas pourquoi on se bougerais pour venir chez les toulousaing
Citation :
Publié par left-behind
Aucun toulousain n'est venu a notre irl,j'voit pas pourquoi on se bougerais pour venir chez les toulousaing
Je sais pas, peut être que Toulouse > Bordeaux
Citation :
Publié par left-behind
Et sur le thread de l'irl Bordeaux on pouvait lire "pourquoi on se bougerait alors qu'aucun bordelais ne vient à nos irl".
AAAAH c'est un cercle infernal !
Il y a encore moins de monde que la dernière fois, sachant qu'en plus la moitié va se désister (tentative de up masqué )
Citation :
Publié par NerGGaL
Et le w-e du premier ya le teknival du premier mai pas loin de Toulouse.

Si jamais mes activités peuvent vous intéresser. :d
Il y a surtout la demi finale de sport ovale chenapan !

Sinon ça à l'air pas mal le programme, mais vous ne proposez pas d'aller glander à la prairie des filtres en cas (très improbable) de beau temps ?

Au fait le 7 c'est un vendredi, vous voulez dire le 8 ou le 15 non ?
J'passerais peut être en mode touriste si j'ai le temps/un transport, j'm'ajouterais sur le wiki quand j' aurais un truc vaguement tangible, mais au pire j'tenterais de passer prendre une bière pour voir des têtes de joliens o/
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Au fait le 7 c'est un vendredi, vous voulez dire le 8 ou le 15 non ?
Ça dépend en fait si vous préférez faire ça un vendredi soir, ou un samedi aprem + soir ?
Citation :
Publié par Joyes
Ça dépend en fait si vous préférez faire ça un vendredi soir, ou un samedi aprem + soir ?
Ou un vendredi soir + samedi aprem + soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés