[Wiki] IRL Bar TOULOUSAING #2 : Compte Rendu P5 en mode page roxxante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
ça avance pas trop votre irl .
Toujours aucun bordelais avec le permis motivé a bouger a toulouse?
Toujours pas =/
Salut la compagnie,

Moi je viendrais si, peut etre, mais bon, voilà quoi... Je dis pas de date, j'assure rien du tout, ca serra suivant comment je suis luné sur le coup
Et perso un apero-picnic-bouffe a la prairie ca me va (c'est juste a coté de chez moahaha), s'il fait beau.

Mad'

et noxou, tu rox comme ca, mais pour le coup, je te croise dans la rue je te reconnais pas là xD
Bon les gens ont fait quoi?
Déjà on supprime ce vendredi, ça fait court et la moitié pouvait pas venir.

Ensuite, si ceux qui ont des cases vides voulaient bien nous faire l'honneur de les remplir avec des '"oui" ?

Enfin, Vaux tu es chargé de choisir un resto et un bar parce que t'as posté la moitié des messages du thread, voilà c'est comme ça !

Compris ?
Blabla j'ai juste poster le 6éme des message

Bon sinon je propose l'Auberge du Tranchoir qui avait été proposé par Ori sur l'autre thread même s'il y a plus ce pavé de biche au foie gras qui me donner l'eau a la bouche, et pour le bar y a encore l'ancienne belgique ou on as pas fait le tour de toutes les bière (sauf ori)
Pourquoi pas le Picotin comme resto? Et comme bar je vais me renseigner pour mardi et proposer, aller 2 fois de suite dans le même bar alors que y'en a des milliers (par exemple le London où on peut jouer aux fléchettes en même temps que boire, cay cool).

Fin bref, Vaux tu te dépêches de chercher les lieux parfaits.
Mais euuuuh, c'est le boulot de huhuh

Après le picotin je suis ok si tout le monde prend l'orgie gauloise (26€)
Citation :
Publié par Litz
Serveuse compris dans le menu ?
of course, par contre ça marche que si toute la table le prend
Vers le palais de justice
Citation :
Publié par Vaux
Mais euuuuh, c'est le boulot de huhuh

Après le picotin je suis ok si tout le monde prend l'orgie gauloise (26€)
T'es ouf, c'est un wiki thread pis j'étais pas là moi ce we
Allez, plus vite que ça Vaux !
huhuh reborn!
Et je suis désoler c'est toi qui a un t-shirt JoL donc t'assumes

pis j'ai des partiel moi que je vais lamentablement raté
Citation :
Publié par huhuh
Purée la même... je sens qu'on va faire ça en juin t_t
Tu finis quand les partiel? parce que la les dates sont niquel pour moi, pour le lieu tout le monde a l'air ok pour le picotin, te reste plus qu'a trouver à boire a coter
1° je suis pas expert en bars
2° bah en fait j'ai qqes partiels / projets + plein d'autres trucs donc je m'accomoderai ... mais en fait c'est quand que vous voulez faire le bidule ?

Là je suis total HS je reviens d'un WE de 4 jours pour un tournoi de "jeu de danse" (tssk) donc bon ...
C'est cher le picotin à 26e quoi
Mais j'vais tâcher de pas faire ma pince...

Et oui ça serait bien de commencer à partir sur une seule date, un des 2 vendredis étant le mieux imo (le jeudi y'a les étudiants toussa, les gens c'est nul).

Si huhuh Feoh et Litz veulent bien remplir leurs cases aussi !
Citation :
Publié par Joyes
C'est cher le picotin à 26e quoi
Mais j'vais tâcher de pas faire ma pince...
Y a moins chère mais le menu a volonté de viandes c'est quand même le nec plus ultra de l'alimentation et faut que toute la table le prenne sinon on peut pas le prendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés