1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drez
Si j'ai bien compris l'histoire des medaillons, ca vaut donc le coup de cassé les medaillons royaux si on veut se stuff en SDG AVANT le patch !

car si 1 royal donne 5 royal apres le patch. 5 royaux donneront 5 SDG ( d'apres le patch note)

donc si on casse maintenant : 1 royal donne 5 sdg qui donneront 25 SDG

j'ai bien compris ?

( nerf de la m3 du BF, sac de QP non lié ( l'ah va etre blindé d'items bleu/viol petit lvl sortie tout droit des qp) )
C'est plus interessant d'acheter les pieces royales maintenant si on a les medaillons que d'attendre apres le patch ?
Citation :
Publié par drez
Si j'ai bien compris l'histoire des medaillons, ca vaut donc le coup de cassé les medaillons royaux si on veut se stuff en SDG AVANT le patch !

car si 1 royal donne 5 royal apres le patch. 5 royaux donneront 5 SDG ( d'apres le patch note)
bah si ça marche bien comme j'ai dit, oui il vaut mieux briser les royaux avant le patch. par contre à ta place j'attendrais, ça a le temps de changer et on aura peut-être de plus amples précisions une fois le pts us en place.

Citation :
Publié par Leviathans
C'est plus interessant d'acheter les pieces royales maintenant si on a les medaillons que d'attendre apres le patch ?
Ca ne change rien, tu auras x5 insignes et le prix sera x5
Citation :
Publié par Kontakt
Moui enfin le nerf d'Odjira and co c'est quand même bien justifié, le dps qui te rush à la vitesse de l'éclair, ou encore le heal qui s'échappe sans que tu puisses rien faire, qui en même temps te detaunt, se hot et bubulle.
fini la fuite des healer en effet, va falloir qu'ils se mettent a heal now
Citation :
Publié par Kontakt
Moui enfin le nerf d'Odjira and co c'est quand même bien justifié, le dps qui te rush à la vitesse de l'éclair, ou encore le heal qui s'échappe sans que tu puisses rien faire, qui en même temps te detaunt, se hot et bubulle.
Justement, l'usage n'est pas le même entre un dps et un heal.

Un soigneur ne pourra pu profiter de son proc speed vu qu'il aura à soigner. Un dps n'aura pu besoin de son proc speed, vu qu'il sera sur sa cible.

C'est donc bien un nerf de tous les heals, merci les dev....
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
fini la fuite des healer en effet, va falloir qu'ils se mettent a heal now
Ou à se placer ... mais ça me fait achement plaisir que ce soit enfin nerf ... fini les cham qui se tapent odjira + ae snare en courant + hot + soin + detaunt + gork a dit stop + abso O_o
Citation :
Publié par Crystalium
Ou à se placer ... mais ça me fait achement plaisir que ce soit enfin nerf ... fini les cham qui se tapent odjira + ae snare en courant + hot + soin + detaunt + gork a dit stop + abso O_o
Même avec Odjira version actuelle je suis pas sûr que tu aies assez du timer Odjira pour lancer tout ce que tu viens de citer.

Je parie qu'Odjira ne cassera pas si on utilise une popo voire même un trinket absorb.
Citation :
Publié par Brenwan
Theworld joue maraudeur ... après moults patchs qui l'ont progressivement nerf il se prend un "finish him" avec le nerf de la dernière compétence qui pouvait le rendre utile : le debuff PA.
Nan mais désolé pour les marau, mais leur debuff pa est une aberration. Personne n'a chialé quand le spé pet du LB avec le système de queuing des comps du pet a été nerf parce que c'était cheaté, bah là c'est pareil. C'est un nerf justifié. Le seul truc dommage c'est que ça s'accompagne pas d'une évolution de la classe et de nouvelles possibilités, ça d'accord.
Citation :
Publié par Crystalium
fini les cham qui se tapent odjira + ae snare en courant + hot + soin + detaunt + gork a dit stop + abso O_o
ouais, t'as trop trop trop... raison
si le nerf se confirme, on aura tactic cassos + ae snare en courant + hot + soin + detaunt + gork a dit stop + abso
ok ? ...
bien vu Brenwan, on peut rajouter double popo, popo absorb, trinket absord dans la liste

Et merci pour le "Ou à se placer", bonne barre de rigolade
Quand un dps claque sa charge elle se casse quand il utilise un skill, c'est donc normale que odjira se casse aussi a l'utilisation d'un skill.

En plus avec les immun snare et autres aujourd'hui pour rattraper un chaman sous odjira et avec la tactique cassos juste apres que l'odjira s'arrete en plus.....ok tu le vois, tu laches l'affaire et tu le regardes courrir vers son bivouac a 150km/h sans s'arreter.

Parce que c'est pas avec ta pauvre charge qui dure 7sec qui repop toute les 30sec et qui se casse au moindre skill que tu vas ratrapper le truc.
Tain, ça fait 6 mois que j'ai stop... ils n'ont jamais été foutu d'équilibrer le maraudeur et 6 mois après ils arrivent encore à le nerf.

Non mais, le gamin du boss est né manchot et il se venge sur cette classe or what? Sérieux...
Citation :
Publié par Henki Malagen
J'ai pour ma part l'impression que la fin du downgrade va rendre les potions rvr hors de prix...
On est tous d'accord qu'il faut dès aujourd'hui convertir tous ses sdg/enva/conqué en off pour des futurs achats de popos ? Ou un truc m'échappe..
Oui le nerf du damage PA du marau est normal car à l'heure actuelle ca + l'attaque qui diminue la regen de pa en sauvagerie rend la cible incapable de faire quoi que se soit quoi qu'il arrive... Mais un up du dps n'aurait pas fait de mal en compensation de ce nerf car bon c'est pas pour un tali mis sur le bras gauche que ca va impliquer grand chose...

Tu parlais du nerf du lb dont personne avait raler... Normal car avant ce nerf le lb etait un super gros dps et ca faisait presque de l'ombre au tueur (alors que le marau n'a jamais eu ce moment de gloire point de vue dps...)... Au contraire à l'heure actuelle le marau a un dps inférieur au lb mais a le drain pa en compensation... Prochain patch le lb aura un nerf de dps du à l'AA qui va le retrograder quasiment au rend du dps du marau (enfin non n'exagerons pas quand meme) mais le marau aura le nerf de sa seule competence qui faisait encore la différence par rapport aux autres classes.

Ce patch va tout simplement tuer ces 2 classes en les rendant complètement inutiles par rapport a d'autres classes dps cac

Enfin c'est pas pour autant que je vais lacher le marau j'aime les classes qui n'ont pas d'avenir
Tssss aucun commentaire sur l'évolution majeur du patch ? !
L'objet blanchisserie portative va ENFIN nous permettre d'enlever ce vilain noir chaos pour revoir le rose saumon du Sombre promesse

Dommage pour la M3 élu, mais je reconnais qu'elle était trop puissante.

Par contre toujours pas de possibilité de swap de garde en moins de 5seconds (double CDU).

Un patch de plus quoi ...
Laissez les BO tranquille.
Nous ne demandons rien, mais alors rien du tout !!
Messieurs les Dev, oubliez-nous, vous pouvez même laisser les bug, pas de soucis.

Pour le Cultiste et le Pdr, je suis content...surtout le cucu, je joue destru ;-D
Pour les attaques auto, je trouve cela intéressant, reste à voir en situation.

Le debuff CD zone des tueurs...bah, surtout pas touche, ça risquerait d'être utile, donc faut pas y songer.

Reste les capitales, et là, je suis plutôt positif, même s'il faut tester dans diverses compo, pour voir.
je me tate à prendre un abo sur un serv ricain pour voir ce qui leur donne l'idée de faire autant de la merde.

Je me doute que les obeses de l'autre côté de l'atlantique font des trucs qui sortent de l'imaginaire et qu'ils sont à des millions années lumiere de notre façons de jouer... mais là quand meme je me met à la place d'un LB/Marau je delete :x

Il leur reste plus que le grapin, sinon le KT/Tueur fait tout mieu

Je me demande bien l'acheminement d'idée qui à decoulé sur le fait de nerf une des ses 2 classes ... comment ils ont reflechi, dans quel sens il faut prendre le shmilblik, est-ce que les ricains ont trouvé une faille qui rendent les LB/Marau ultra mortels, le truc qui fait qu'ils meritent un nerf ? :x
Citation :
Publié par Rakshata
....
Le lb a eu son heure de gloire juste grace a un bug qui a durer moins de 4 mois.

Le lb a peut etre un dps un peu superieur au marau, mais le lb n'a aucun cc (si 2-3 mais qui sont sur le lion ) et debuff (je mens on en a 1 sur le lion et un debuff 119 force sur nous ) contrairemeent au marau et surtout il a pas un pet buggé jusqu'a la moelle et je pense c'est ce qui fait toute la différence entre les 2 classes.

Le marau compense son manque de dps par ces cc et le lb son manque de cc par son dps un peu superieur a celui du marau.Bref on reste 2 classes faibles quand meme comparé aux autres.

Je n'ai pas encore delete car meme si elle est en dessous des autres, elle reste pour moi la classe la plus amusante a jouer dans le jeux.
Citation :
Publié par Brenwan
je reroll un GN qui a conservé cette tactique anti-detaunt ? (logique toussa)
Chiche !

Citation :
Publié par Crystalium
- le mob de la quete "à la recherche de phineas" n'a toujours pas été rajouté (ça fait que deux ans hein ..)
C'est normal : il geek tellement qu'il ne sort plus de son appart. Foutu roux.
mythic cherche a faire fuir les joueurs ! de warhammer !

sinon les bug du magus en moins se une bonne chose , même si un ti up survie lui manque toujours .

vue les immunité a tout va .
Ste up du PdR.

Pour le Marau, certes ils n'ont pas grand chose, mais cette compétence c'est de l'abus.
Perso les Marau@spamdrainPA j'en ai marre et j'ai pété un cable quand hier durant un BG j'en ai eu deux qui me le faisait en chaine.
Alors oui pour ce nerf là mais un up aurait été sympa pour cette classe totalement abandonné.
Citation :
Publié par Leviathans
Quand un dps claque sa charge elle se casse quand il utilise un skill, c'est donc normale que odjira se casse aussi a l'utilisation d'un skill.

En plus avec les immun snare et autres aujourd'hui pour rattraper un chaman sous odjira et avec la tactique cassos juste apres que l'odjira s'arrete en plus.....ok tu le vois, tu laches l'affaire et tu le regardes courrir vers son bivouac a 150km/h sans s'arreter.

Parce que c'est pas avec ta pauvre charge qui dure 7sec qui repop toute les 30sec et qui se casse au moindre skill que tu vas ratrapper le truc.
je sais pas mais j y arrive a rattraper les shamans c est sur y en des très difficile a tuer voir intuable en 1v1 (mais en général il me tue pas aussi ) .

c est sportif mais pas impossible odjira ou pas .
j ai juste la charge et 2 snare ( c est déjà pas mal ).
et quand tu 2 dps sur sa pomme ben très rare quand même ceux qui arrive a s échapper
( c'est mon constat personnel )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par The Rake
Non mais toi t'es un slayer c'est normal, lui son pet fait chain proc odjira/cassos

Oui quand le pet se bloque pas dans une pierre en plein milieux de la map : "Oh y'a une pierre, ok je fait le tour en me bloquant dedans 2-3 fois et je repart" ou quand il passe pas en mode tp : "kikou je me bloque 5sec et je me tp a travers une faille temporel sur la cible" ou en mode dispersion : "Je me tp comme un con a l'autre bout de la carte et je reviens en vitesse lente (vitesse de deplacement des grand meres) sur la cible" parce que le lion il court aussi vite que toi mais avec les bug en plus.

j'en ai plein des truc collector comme ca sur le pet.
Citation :
Publié par Raegan
On est tous d'accord qu'il faut dès aujourd'hui convertir tous ses sdg/enva/conqué en off pour des futurs achats de popos ? Ou un truc m'échappe..
Je me fais exactement la même remarque.
Si un enva ne donne plus 25 officiers, nous seront toujours en manque d'officier sur les pièces.
Je me demande si il n'y a pas d'autres changement non écrit (e.g. plus d'officier necessaire pour le stuff ou des achats de lots d'officier pour un blason conq/enva/etc).
Citation :
Publié par Sulfure
Je me fais exactement la même remarque.
Si un enva ne donne plus 25 officiers, nous seront toujours en manque d'officier sur les pièces.
Je me demande si il n'y a pas d'autres changement non écrit (e.g. plus d'officier necessaire pour le stuff ou des achats de lots d'officier pour un blason conq/enva/etc).
A voir, ils ont peut-être modifié les taux de drop des token en conséquence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés