1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Pour le debuff dégats de l'Elu , je ne le considère pas comme un gros nerf non plus , comme je l'ai dit précédemment il en va comme du cure du debuff cd : impossible sauf coup de moule avec le système de cure actuel et quand bien même il serait cure : boum re-debuff derrière.
Je trouve ça d'un inutile ce changement ... tu te vois demander un decurse pour un debuff de 10 sec alors que ton groupe prend la pâté ? Le seul gagnant dans l'affaire c'est le flamby ( pour changer ) qui se self decurse.

Ca devrait fonctionner comme un taunt, point barre.
Citation :
Publié par Jeliel
Au delà de la répartition des nerfs potentiels (ca reste à confronter sur le terrain...), à mon sens toute réduction de DPS pour quelque classe que ce soit est bonne à prendre pour améliorer la jouabilité globale de War.

Quand en plus on up mon PdR dans la foulée...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce patch pu la merde.
On nerf encore et toujours ce qui permet d'encaisser les dmg, visiblement pas mal coté destru, je n'y étais pas spécialement favorable, un balancing fait plus judicieusement aurait été appréciable.

Là ça taille à la hache, mythic part d'un problème concernant les compos " moyennes" pour qu'au final ça creuse un écart monstre sur les compos très opti entre Ordre et Destru et que ça oriente le jeu vers du kill or die quickly.

Le "nerf" de wop est une blague, il va permettre des séquences courtes, heureusement mythic fait du boiling blood un sort miroir. C'est bien, on va voir des sorcs et des flambys qui vont s'affronter pour savoir qui va faire le plus de kill sur des mini session burst de 5sec CD \o/

Vivement SSF4 tiens.
daccord avec tous les 2.

patch mauvais. balancing raté. le dps devient tellement énorme dans ce jeu que tu ne peux plus soigner ni encaisser, et ils nerf les capacités d'absorption, de survie, par contre aucun nerf au debuff cd et debuff soin.
Les temps vont être dur c'est à qui viendra OS le 1er.
Ca sent le début de la fin ce patch.
Avec ssf4 qui arrive, je me demande même si je le verrai

- J'en ai marre de la politique de Mythic qui équilibre comme si les game designers étaient tous atteints de trisomie 21.

- J'en ai marre de voir Mythic rallonger artificiellement le "contenu" qu'il insert en mettant un bash imposé et forcé bien long à base de token.

- J'en ai marre de voir Mythic s'orienter de plus en plus vers du MMO où les CC deviennent moins importants que la capacité à burst la gueule et à asphyxier le rez et uniquement cela.
Ca avait été comme ça passé un moment (aoe surpuissantes couvrant la capacité à heal/rez), et avec la refonte des CC, c'était redevenu intéressant. Depuis quelques temps Mythic fait machine arrière on dirait.
Le DPS est up n'importe comment (les armes 101 dps/ 70dps 1h... rien à foutre dans ce jeu), et la capacité à encaisser est diminuée n'importe comment, alors qu'il aurait suffit de limiter le stack m3/m4 coté destru et retirer la tactique de up morale pour éviter le roam bannière sous perma moral.
Pas de tout nerf à la hache en allant de caparace sprout, passant par gromril plate pour finir sur Odjira qui n'avait rien de gênant...

- J'en ai marre que mythic ne nous remette pas les forteresses et n'enlève pas le lock des fronts.
Putain ça fait 2 ans qu'on le leur dit, 2 ans qu'ils ont l'impression d'avoir inventé l'eau chaude avec leur lock de front putride. Ca a juste le gout d'une chaude pisse leur merde de lock...
Citation :
Publié par bka
çà pourrait etre pire alystène, tu pourrais jouer destru .
Bof, franchement y a de belles choses à faire côté destru, dans un autre registre que le 6v6 pur, mais y a de belles choses (roam en étendard morale et inc sous full m3/m4). Dans le sens où y a masse frags à faire.

Mais ça se résume à potentiel encaissement + potentiel de dez imba et j'ai jamais été un grand fan du bash aoe. Sur DAoC j'aimais déjà moyennement... Je trouve que c'est d'une facilité déconcertante à jouer en comparaison du grp vs grp mono ou du farming open en back mono, bien plus intéressant à construire que du dumping lamah.

Mythic à du partir sur cette base pour nerf la destru comme ça. C'est un peu ce que j'ai toujours dis, une compo destru a une facilité énorme à farm de la masse ou a farm des groupes moyens. Après en grp très opti pour du 6v6, l'ordre à pleins de possibilité de contrer.

Mais bon là vu comme ils touchent, ça risque de devenir à sens unique en 6v6 tout ça pour réduire la capacité à encaisser en open avec un grp 6 spé farming destru.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
et retirer la tactique de up morale pour éviter le roam bannière sous perma moral.
C'est un clin d'oeil ou alors on a vraiment lancé la mode sur Athel ?
Citation :
Publié par Angron
C'est un clin d'oeil ou alors on a vraiment lancé la mode sur Athel ?
T'as rien lancé du tout, ça existait déjà sur US aussi.
Tu crois qu'ils nerf la destru par rapport à votre grp? C'est par rapport aux US que les nerfs se font.

(et on le faisait déjà sur Gisoreux quand j'y étais de roam en bannière up morale toussa).
Ca se faisait déjà sur Gisoreux lol ? Du temps ou la regen DoK procait 1 fois sur 3 (bug disrupt) et que monter m4 hors combat était limite impossible même sans bouger ? Oki

Et plus généralement, il ne nerf en rien le rush bannière / m4, t'as mal du lire le patch note oO
Bon allez visiblement t'aurai mieux fais de te taire ou d'aller à la piscine Angron (encore une fois :/).
J'en ai marre de voir des agro de bon matin alors que ça semble évident sérieux...

A l'époque un bug existait (corrigé on a testé y a pas longtemps) : tu rentrais en combat même vs un mob, tu sortais l'étendard et ça te considérait toujours en combat si tu le sortais dans le laps de temps de kill --> sortie étendard.

Tu crois sérieusement que les serveurs ont attendu No Manner pour courir sous étendard...

Ce qu'ils nerf du coup, c'est la capacité à jouer avec un élu 2h spé crit qui avait quand même sa m3. Là il faudra aller la chercher en m4 voie def. Donc tu perds pas mal de reduc dmg si tu veux la garder.
Sauf si tu veux jouer avec un debuff spirit au mini et l'aura deb heal en moins de l'élu
Et que tu le veuille ou non, la capacité à stack m3 + m4 est belle est bien nerfée du coup.

Moi ce que j'aurai voulu, c'est plutôt le nerf du stack et de la montée morale via le dok, le passer sur le cultiste en cast 2,5 sec comme l'AM. Ca aurait moins modifié l'équilibre que ... ça.
J'aggro pas, c'est amical et tu le sais très bien non ?

Pour le bug, pas eut vent à l'époque mais de toute façon le bug exploit c'est pas trop le style de la maison.

Sinon nos sosos seraient déjà en mode "breathe of fire"

Pour le stack m3 / m4 on le fait allez, 1 fois sur 15 en général donc pas une grosse perte.

Par contre évidemment qu'il est hors de question d'aller chercher la m3 après le patch.
Ah ça tombe bien depuis le temps que je me fais défoncer par ça en RvR j'ai trouvé nul part des infos, woot 8k dmg en 5 sec.
Ça sort d'où ? J'ai rien trouvé dans le panel sorcier.

Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Comme le dirai howard wolowitz " wash me baby"
<3 !
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ils nerf le root incassable de la M4 sosos.... c'est déjà pas du luxe!
Je pense pas que face à 2 ou 3 sorc qui lâchent leur m4 + chain burst AE tu perdras le moindre GCD à essayer de dispell plutôt que heal.
Publié par Inambour
Ah ça tombe bien depuis le temps que je me fais défoncer par ça en RvR j'ai trouvé nul part des infos, woot 8k dmg en 5 sec.

<3 !
Je vais rester vague pour éviter que d'autres commencent à l'utiliser mais disons que c'est un item à charge bugé, qui est censé lancé un petit aoe dot comme certaines popo les font déjà.

Sauf que là, les dégâts du DoT sont influencés par les stats de la soso, ce qui a pour effet de faire des ticks monstrueux.
Citation :
Publié par Inambour

<3 !
C'est un tonneau que tu récupères en pve, l'info du non exploit vient de la réponse d'un csr après report il me semble.
Après tout le monde est conscient du fait que c'est archi buggé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés