1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakshata
Euh lévia... éclaire moi si je me trompe mais les cc c'est bien les root/snare/mez et autre non? car dans ces cas la le marau a le pire snare de warhammer (dur 5 sec et CD 10 sec).... il n'a pas de mez.... et son seul root est une morale 1 et est monocible... alors si on parle bien de la même chose en parlant de cc ben le lb même si ils sont sur le lion sont bien plus utile <en tout cas le snare constant du lion par exemple et j'ai deja vu un lb me root me suis renseigne et l'on m'a dis que c'etait dans une voie de spe peu utilisée> donc sur ce jeu la c'est 50/50 je dirai.

Le lb sans son lion possède le dps du marau...... la seule supériorité réelle du marau par rapport au lb c'est son grappin et le drain pa... et les 2 vont être touché au prochain patch <dont un le rendant inutile par rapport aux autres classes>
Le marau n'a pas un kd et un disarm ?
Citation :
Publié par Rakshata
le marau a le pire snare de warhammer (dur 5 sec et CD 10 sec)
Pour être plus précis, le maral possède un snare mêlée similaire à ceux des autres dps mêlée.
C'est juste que Mythic a eu la bonne idée de mettre le snare des tanks (dure 10sec et CD 5sec) au lion blanc...

Donc de là à dire que le maral a plus de cc que le lion blanc je suis pas vraiment d'accord. Ah si ils sont tous buggés...
On s'en fou des Elfes !

Pensez a vos pauvre brisefer spé def qui pleure la perte de l'un de leur atout défensif ... la moral 3 de groupe qui passe solo
Citation :
Publié par The Rake
Le marau n'a pas un kd et un disarm ?

Ah oui désolé j'oubliais le kd de zone qui se situe dans la voie aoe et qui nécessite 10 point dépenser dans celle ci pour l'avoir <vous avez compris je l'utilise que quand je suis spe aoe quoi c'est a dire quasi jamais>
Le disarm est bug pour moi donc je le compte pas... car quand je pare l'icône s'éclaire mais je peux pas lancer l'attaque je sais pas pourquoi.... je spam click dessus mais rien ne se fais donc pareil a force je tente même plus de l'utiliser car ca m'a vite lassé.

en gros oui si on compte le lb a un snare plus puissant que celui du marau mais il se situe sur le lion <donc pet buge c'est 50/50> le root morale 1 dont on me précise encore que le lion a aussi.

Le marau a aussi un disarm bug qui marche jamais <enfin en tout cas pour moi> et un kd en spe aoe <qui implique que tu fais beaucoup moins de dégât alors déjà que t'en fais pas beaucoup> après ce patch vous verrez plus beaucoup de marau spe aoe voir plus du tout car le seul intérêt a l'heure actuelle de la spé aoe est pour le damage PA en aoe c'est tout. Après certain vont chercher le kd de zone en aoe tout en étant spe mono mais je trouve que c'est trop de point de maitrise perdu pour pas grand chose au final voila.

@Ringo: pourquoi taunt direct je l'avais oublié car je m'en sers jamais tout bonnement et je m'en escuse car perso aller chercher un aoekd de 3 sec et perdre la moitie de mon dps c'est pas trop mon truc <enfin pas la moitie mais j'ai plus l'impression d'y perdre en prenant ce skill que d'y gagner> voila je m'escuse encore de cet oubli
Citation :
Publié par Rakshata
Ah oui désolé j'oubliais le kd de zone qui se situe dans la voie aoe et qui nécessite 10 point dépenser dans celle ci pour l'avoir <vous avez compris je l'utilise que quand je suis spe aoe quoi c'est a dire quasi jamais>
Le disarm est bug pour moi donc je le compte pas... car quand je pare l'icône s'éclaire mais je peux pas lancer l'attaque je sais pas pourquoi.... je spam click dessus mais rien ne se fais donc pareil a force je tente même plus de l'utiliser car ca m'a vite lassé.

en gros oui si on compte le lb a un snare plus puissant que celui du marau mais il se situe sur le lion <donc pet buge c'est 50/50> le root morale 1 dont on me précise encore que le lion a aussi.

Le marau a aussi un disarm bug qui marche jamais <enfin en tout cas pour moi> et un kd en spe aoe <qui implique que tu fais beaucoup moins de dégât alors déjà que t'en fais pas beaucoup> après ce patch vous verrez plus beaucoup de marau spe aoe voir plus du tout car le seul intérêt a l'heure actuelle de la spé aoe est pour le damage PA en aoe c'est tout. Après certain vont chercher le kd de zone en aoe tout en étant spe mono mais je trouve que c'est trop de point de maitrise perdu pour pas grand chose au final voila.

@Ringo: pourquoi taunt direct je l'avais oublié car je m'en sers jamais tout bonnement et je m'en escuse car perso aller chercher un aoekd de 3 sec et perdre la moitie de mon dps c'est pas trop mon truc <enfin pas la moitie mais j'ai plus l'impression d'y perdre en prenant ce skill que d'y gagner> voila je m'escuse encore de cet oubli
Tu oublie notre super stun 100 y quand on fait un dissip vachement utile pour donner des immunes, c'est la petite touche rp pour montrer que le marau est censé être insensible à la magie et qu'il la retourne contre son ennemi tzench il se fait vieux.
Ce serais pas un up Marau?

Citation :
Maraudeur

Équilibrage des aptitudes

* Les maraudeurs peuvent désormais porter deux armes et ne ‘‘cloneront’’ plus leur arme de la main droite dans leur main gauche. Lorsque vous n’êtes plus sous l’effet d’une mutation, l’arme de la main gauche s’affichera. A l’inverse, sous l’effet d’une mutation, l’arme de la main gauche sera masquée afin que le bras muté puisse apparaître à la place.
Versio frenchies ici : http://forums.war-europe.com/warhamm...7281&jump=true
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce serais pas un up Marau?

Versio frenchies ici : http://forums.war-europe.com/warhamm...7281&jump=true
Ou juste de la mise à niveau.

On a deja de l'ambi juste qu'on clone l'arme sans les talisman et les proc avec ca on a plus de clone et on doit mettre une autre arme en main gauche.
Comme toute les autres classes ambi en fait.
Au passage ils ont pondu ca tellement vite que ca nique toute les animations sur le serveur test.
Ils font des truc ridicule et ils le font mal.
Toujours l'impression qu'ya un monde entre jol et ig. Quand je vois Theodone jouer et quand je lis tout ce qui est dit ici à propos du marau c'est juste pas du tout le même jeu. Un peu comme le mec qu'a un avatar d'al bundy et sa furie.
Citation :
Publié par Rakshata
Le snare dont je parlais (le même que celui des tanks) se situe sur l'elfe. Le pet a aussi un snare qui lui est propre mais moins bon (et puis c'est sur le pet ).
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Toujours l'impression qu'ya un monde entre jol et ig. Quand je vois Theodone jouer et quand je lis tout ce qui est dit ici à propos du marau c'est juste pas du tout le même jeu.
Nan mais Theodone c'est le dieu des maraudeurs. Y a plus d'un an quand j'ai parlé de lui sur le forum maraudeur on m'a prit pour un fou.
Pour info et pour en rire plutôt qu'en pleurer, voilà ce que google traduction me propose concernant ma classe, et là je dois dire, je suis méga ultra rassuré, voir gravement impatient de tester tous cela.

Sorcier/re

Modifications de la balance:
* Shadow of Disaster: Cet effet de cette tactique a été ajusté. Il va maintenant causer Noroît de toujours réduire la résistance spirituelle de la cible, et permettra également de réduire Noroît d'action Point coût.
* Vision de domination: Cette tactique va maintenant augmenter la valeur de la Parole de debuff Pain Volonté, l'augmentation du montant des dommages, et la cause de l'effet à échéance et de traiter ses blessures plus rapidement. La capacité «Vision du tourment» n'est plus affecté par cette tactique.
* Word of Pain: Réduction des dégâts de cette aptitude.
Correction de bugs:
* Absorber Vitalité: Correction d'un bug qui permettait à la partie la guérison de cette capacité critique à l'occasion guérir.
* Doombolt: Correction d'un problème dans lequel un effet de choc serait montrent parfois sur le Sorcier.
* Carnage Glorious: L'effet de ce talent ne peut plus déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
* Paralyzing Nightmare: La racine appliqué par cette capacité moral peut maintenant être enlevé par les capacités qui nettoient les racines.
* La flambée Pain: L'effet de l'impact de cette capacité ne jouera plus de la roulette.
C'est tellement cheat marau qu'on en voit autant que des tueurs.

Nan, mais c'est bien de parler, mais après il n'y a qu'en jouant la classe que l'on voit ses vraies défauts.

Maintenant vous prenez l'exemple d'un Marau qui doit être très bien stuff pour le comparer aux autres, ce qui ne fait que souligner votre objectivité et votre connaissance de la classe.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Endo> sauf que le bureau des réclamations pour les LB, c'est le guichet 49b au 53ième étage... là t'es juste à la réception.
Oué je connais ! C'est le bureau des développeurs qui ont concu le lion blanc, mais ils se sont fait viré pour incompétence , et vu le contexte économique actuel, aucun remplacement n'a été prévu avant fin 2015. C'est balaud

Plus sérieusement, je ne réclame rien, je constate, je crois que je suis un des seuls lions blanc qui trouve que quoiqu'on en dise, lion blanc c'est tout sauf complétement weak.
Je gagne la plupart de mes duels, ou en tout cas je suis rarement ridicule contre du stuff équivalent, en assist j'ai une mobilité lié au jump au snare au grappin et au lion qui est vraiment merveilleuse et qui permet d'etre vraiment présent et réactif, le burst dans ma spé est très sympathique et ca reste a mon sens l'une des classes ordre la plus agréable à jouer du fait que le gameplay est à la fois très demandant et très variés.

Quand je compare à mes autres persos ( Guerrier fantome, pretre guerrier, flamby ) , celui ou je m'amuse le plus c'est clairement le lion blanc, et au dela de la roxitude attitude, c'est quand même ca qui compte.

Alors oui le perso est limité dans pas mal de situations car mal pensé, mais quand je vois les assist que je me prend en bg, le résultat de mes duels et le carton que je fais si on me laisse évoluer librement ou quand j'évolue dans un groupe d'assist cac, je me dis que mine de rien, il doit faire quand meme mal mon lion blanc tout weak ^^

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
....
Puis bon LB c'est la seule classe Elfe qui a du style
Citation :
Publié par The Rake
Nan mais Theodone c'est le dieu des maraudeurs. Y a plus d'un an quand j'ai parlé de lui sur le forum maraudeur on m'a prit pour un fou.

Encore heureux que le teamplay nous permet de faire quelque chose, mais la tu touche au jeu du joueur.

Mais à part ca je suis juste conscient que la classe ne peut pas suivre.
Étant donné qu'elle a aucune mécanique ou tactique qui valorise le stuff donc le fossé ce creuse.
T'es bloqué dans des stances tu te limite à un style de jeu, et dans chaque style tu as juste les bases.
Quand tu fais du mono par exemple tu fais que du mono mais sans plus et à coté tu apporte rien pas de debuff heal ou d'armure pas de debuff cd.
Tu joue sauvagerie tu perd tous ton burst et tu debuff en gros tu fais le tank mais ta pas la garde et la resistance.
Tu fais de l'ae tu deal tres peu et tu prend cher -> donc tu sort de la masse tu grappin et tu fais du mono.
Tous ca tu peux le faire en mieux sur un choppa et tu aura des debuff à coté.
Ma seule carte maintenant c'est de slotter gi qui est la seule alternative pour valoriser notre stuff mais c'est pour solo.

Tous c'est à cause de nerf répété de limitation dans les stances et d'un nombre de slot limité.

Tu veux deal tu dois mettre 4 slot pour deal.
Tu veux debuff tu dois mettre 4 slot pour debuff donc tu perd le deal.
Tu veux ae tu dois mettre 4 slot pour ae en continue et sur une portée descente et la encore tu perd le deal parce qu'il ont augmenter le coup en pa réduit la portée et diminuer les degats.

Donc please ce genre de remarque gardé les pour vous la seule chose que je remarque c'est les gros rr marau on quasiment tous fuit.
C'est bien que la classe ne se démarque pas assez et qu'elle apporte rien d'indispensable.
Citation :
Publié par Theworld
Maintenant vous prenez l'exemple d'un Marau qui doit être très bien stuff pour le comparer aux autres, ce qui ne fait que souligner votre objectivité et votre connaissance de la classe.
D'un autre côté ça fait 450000 fois qu'on signale qu'à partir d'un certain niveau de stuff, LB et Marau comblent le fossé qui les séparent des autres dps mélée. Malgré tout ça whine encore.

Perso sur mon LB j'avais nettement plus peur d'un gros maraudeur que d'un gros choppa.

A stuff équivalent, je détruisais les choppas alors que je finissais limite les maraus.

Ca ne change rien au fait que ces classes souffrent de problèmes de conception cependant, et limitent les templates utilisables.
Publié par Spamra
D'un autre côté ça fait 450000 fois qu'on signale qu'à partir d'un certain niveau de stuff, LB et Marau comblent le fossé qui les séparent des autres dps mélée.

Perso sur mon LB j'avais nettement plus peur d'un gros maraudeur que d'un gros choppa.

A stuff équivalent, je détruisais les choppas alors que je finissais limite les maraus.

Faudra que tu me montre comment étant donné qu'il n'y a pas d'aa pas de bonus sur crit utilisable en groupe et pas de mécanique.
Il reste le 15 % qu'on tous les cac.
Tu connais les bases pour avoir une classe qui évolue bien avec le stuff ?

Quand tu met un point que l'output et à 1.15 et que à coté pour le même point tu as un output à deux ou 3 à un moment avec le gros stuff tu risque d'avoir un maxi écart.

C'est pour ca qu'on se retrouve avec des maxi écart et des classes peu joué et d'autre qui os parce que à un moment mythic ont complètement occulté cette aspect du gamedesign avec des valeurs farfelu.

Tu vois les whine vont dans ce sens et il y a que deux solutions soit tu nerf à mort les pontes pour les remttre au niveau des plus bas soit tu up les plus bas.
A defaut on peut considérer qu'il y a 6 classes de dps dans le jeu et que le reste ne peut que disparaitre par lassitude.

Je joue le mien parce qu'il est stuff et que j'arriverai toujours à faire quelque chose et que j'ai d'autre reroll quand ca me gave maintenant je le conseillerais pas à un nouveau, il gagnera juste de la frustration et des faux espoir.

Si tu prend en considération l'avancement du jeu en plus c'est clair qu'il sera plus facile d'arriver à des résultat bas rr avec une soso ou un koup ou encore dans en deuxième choix une furie que avec un marau ou un magus ou un sh.

Et je peux t'assurer que la majorité des joueurs qui ont bien expérimenté les 3 dernier ne me contrediront pas la dessus.
Citation :
Publié par Shaggath
Faudra que tu me montre comment étant donné qu'il n'y a pas d'aa pas de bonus sur crit utilisable en groupe et pas de mécanique.
Il reste le 15 % qu'on tous les cac.
Tu connais les bases pour avoir une classe qui évolue bien avec le stuff ?

Quand tu met un point que l'output et à 1.15 et que à coté pour le même point tu as un output à deux ou 3 à un moment avec le gros stuff tu risque d'avoir un maxi écart.
Pour le LB c'est passer les 600CC tout en gardant 1050 force et 300+ mp qui m'a fait franchir une barrière, avec l'avantage que le pet en bénéficie. Et ça, impossible sans gros stuff.
Publié par Spamra
D'un autre côté ça fait 450000 fois qu'on signale qu'à partir d'un certain niveau de stuff, LB et Marau comblent le fossé qui les séparent des autres dps mélée. Malgré tout ça whine encore.
C'est vrai qu'un Marau stuff tyran fait aussi peur qu'un Kt de même stuff...
Citation :
Publié par Spamra
Pour le LB c'est passer les 600CC tout en gardant 1050 force et 300+ mp qui m'a fait franchir une barrière, avec l'avantage que le pet en bénéficie. Et ça, impossible sans gros stuff.
C'est vrai qu'il a pas de bonus sur crit ou d'aa.
Citation :
Publié par Spamra
Combien de lb ont le stuff nécessaire pour atteindre de tels stats ? 3-4 seulement ?

Moi meme je n'ai pas le stuff pour le faire.
Citation :
Publié par Leviathans
Combien de lb ont le stuff nécessaire pour atteindre de tels stats ? 3-4 seulement ?

Moi meme je n'ai pas le stuff pour le faire.
Pour faire ca tu es obligé de sacrifier les crit de l'arbre de renom, en gros il va te manquer 150 de stat du coup tu valorisera pas ta tactique crit à fond et tu aura une par de moule mais des fois tu aura des bonnes série avec une plage étendu au max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés