The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Aller à la page... |
1.3.5 Patch note
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On s'en fou des Elfes !
![]() Pensez a vos pauvre brisefer spé def qui pleure la perte de l'un de leur atout défensif ... la moral 3 de groupe qui passe solo ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui désolé j'oubliais le kd de zone qui se situe dans la voie aoe et qui nécessite 10 point dépenser dans celle ci pour l'avoir <vous avez compris je l'utilise que quand je suis spe aoe quoi c'est a dire quasi jamais> Le disarm est bug pour moi donc je le compte pas... car quand je pare l'icône s'éclaire mais je peux pas lancer l'attaque je sais pas pourquoi.... je spam click dessus mais rien ne se fais donc pareil a force je tente même plus de l'utiliser car ca m'a vite lassé. en gros oui si on compte le lb a un snare plus puissant que celui du marau mais il se situe sur le lion <donc pet buge c'est 50/50> le root morale 1 dont on me précise encore que le lion a aussi. Le marau a aussi un disarm bug qui marche jamais <enfin en tout cas pour moi> et un kd en spe aoe <qui implique que tu fais beaucoup moins de dégât alors déjà que t'en fais pas beaucoup> après ce patch vous verrez plus beaucoup de marau spe aoe voir plus du tout car le seul intérêt a l'heure actuelle de la spé aoe est pour le damage PA en aoe c'est tout. Après certain vont chercher le kd de zone en aoe tout en étant spe mono mais je trouve que c'est trop de point de maitrise perdu pour pas grand chose au final voila. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce serais pas un up Marau?
Citation :
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
On a deja de l'ambi juste qu'on clone l'arme sans les talisman et les proc avec ca on a plus de clone et on doit mettre une autre arme en main gauche. Comme toute les autres classes ambi en fait. Au passage ils ont pondu ca tellement vite que ca nique toute les animations sur le serveur test. Ils font des truc ridicule et ils le font mal. |
![]() |
|
|
Nan mais Theodone c'est le dieu des maraudeurs. Y a plus d'un an quand j'ai parlé de lui sur le forum maraudeur on m'a prit pour un fou.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|