1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
En fait Khanne c'est surtout que les root casseront d'eux même comme tout root où tu baffes quand le mec est immobilisé.
Je ne pense pas sinon ils auraient modifié la description du sort, voire enlevé la composante "root" du sort car vu les dégâts que rentre l'ae ça tiendrait pas 0.5 seconde.

C'est la même chose pour le nerf du -25% dégâts de l'elu.

Qui va vouloir perdre un GCD à le dispell sans être sûr que c'est le debuff qui va partir et qui sera réappliqué dans les 5 secondes de toutes façons ?

PS : enlevez la limite des 10 minutes, c'est très lourd de pas pouvoir débattre à vitesse normale du patch.
Publié par Spamra
Je pense pas que face à 2 ou 3 sorc qui lâchent leur m4 + chain burst AE tu perdras le moindre GCD à essayer de dispell plutôt que heal.
Perso, j'ai pas le même avis. Au vu de comment ça se passait avec la M2 flamby avant et après le nerf ...
Citation :
Publié par Angron
mais de toute façon le bug exploit c'est pas trop le style de la maison.
Citation :
Publié par Angron
Je vais rester vague pour éviter que d'autres commencent à l'utiliser mais disons que c'est un item à charge bugé.
Ok, pas trop le style de la maison, mais un peu quand même
(sur la même page, ça fait un peu tâche niveau crédibilité)
Citation :
Publié par Exceed
Et la reflexion, c'est de la maison? Ou ca nuirait à la crédibilité?
Tu peux connaitre des bugs et ne pas les exploiter. Un exemple? Sur mon LB coté ordre, la Pitié de Grimnir, meme chose. Item à charges qui reste toujours full. Bah je fais en sorte de pas m'en servir.
Citation :
Publié par Exceed
Ah oui le fait de connaître un bug exploit signifie forcément qu'on l'utilise soi-même, c'est vrai pardon (tous les mecs un peu aware qui suivent war-alliance connaissent cette astuce hein ).

Plus sérieusement si on l'utilisait avec notre burst actuel, on passerait à un burst, comment dire... divin ?
Ya marquer nul part qui s'enlevera tous seul.

Ya juste dis que maintenant on peut le dispel ou le virer via une compétence antiroot.

Si tu en prend que tu casse le premier ca sera pareil.

Et ya toujours pas d'immune.

The root applied by this Morale ability can now be removed by abilities that cleanse roots.
Citation :
Publié par Shaggath
Et ya toujours pas d'immune.
C'est le gros problème dans les CC sous WAR, il n'y a pas de gestion sur les immunités. Du coup, les combos font leur loi et les combats durent moins longtemps quand les combos passent...
Citation :
Publié par Leviathans
je vais etre obliger de me spe comme toi, spe toutou, une spe que je deteste, finit mes AA a 0.8 sec sniff, sa me faisait presque passé pour un vrai dps type slayer ce truc, retour a la case oublie et a la case sous dps bonjour, prochain patch on delete les elfes et on mais les skavens a la place.
Je dirais pas sous dps, je dirais plutot dps inconstant.
Le gros problème de la spé toutou comme tu dis c'est que tu peux pas maintenir un dps constant haut comme les tueurs le font avec les AA, ou comme les sorcieres/flamby sur leurs séquences.

T'as un gros burst que tu poses à l'inc généralement, ou un peu plus tard si tu vois une ouverture, et après t'as un temps mort le temps que tes compétences qui t'aide a burst ( frénésie, stun du lion , les coups du lion tout simplement ) reviennent et que tu récupéres tes PA.

En gros, tu es efficace par intermittence. Sauf que le temps de la pause entre le moment ou tu peux burst et ou tu dois temporiser est beaucoup beaucoup trop long. Et encore, je parle avec un lion blanc 80 pas trop mal stuff donc qui a tous les buff PA du aux rangs, et qui peut se permettre un burst sympa.

Si à la fin de ce burst ta cible est pas morte ou maxi a 20% vie, tu sais que tu peux lacher l'affaire, faut que tu back et que tu recommences quand t'es de nouveau full PA et compétence up.

3 solutions :

1) Modifier les arbres de carrières

Les plus grosses compétences monocibles ( fureur du lion, frappe coordonnée, attaque auto augmenté ) sont dans la voix chasseur, qui est la voix reservé aux ae et dans laquelle le lion dps comme une moule et sert vraiment a rien meme pour les cc.
Toutes ces compétences, il faut les passé en voix hache ou gardien et laisser en voix chasseur uniquement les compétences AE.
Ca permettrait de combiner une spé hache/guardien, qui permettrait un vrai burst monocible et un dps constant, qui couplait aux debuff armure/snare et interrupt du lion en voix hache, pourrait donner quelque chose de tres interessant.

2) Inverser des compétences entre le lion et l'elfe et modifer le debuff heal.

Le debuff armure, il faut qu'il soit sur l'elfe et pas sur le lion dans une stance particulière.
Le stun idem, actuellement il est en voix toutou, et il s'applique sur le prochain coup du lion, donc complétement aléatoire étant donné que tu sais jamais quand va taper ton lion ( quand il est pas buggué a l'autre bout de la map )
Actuellement, on a un debuff heal émis qui se place de dos dans la voix Hache. Je plaide pour un debuff heal recu comme celui des tueurs. Beaucoup plus efficace

3) Debug les compétences :

Exemple : Y a un ralonge temps de cast accessible par une tactique sur un coup à placer de dos en voix hache ( angle mort ) Sauf qu'il est tellement bugué que personne s'en sert, ca marche une fois sur 15.
Et pourtant, pour tomber un heal par exemple, rien de mieux qu'un rallonge temps de cast combiner à un debuff heal.

Manquerait pas grand chose pour que le lion blanc puisse être plus efficace. Juste refaire l'arbre pour avoir une vrai voix monocible, une vraie voix ae, et une vrai voix pet. T'as forcément besoin de faire un mixte de tout en ce moment, ca donne une classe moyenne partout et bonne nulle part.

En gros, soit t'as un dps constant moyen avec qui tu tues au final pas grand monde si t'as pas d'assist, soit t'as un gros burst avec qui tu peux tuer rapidement mais une fois toutes les 30 sec, soit t'as un dps de moule et t'essaie de debuff comme tu peux quand ca bug pas.

Dommage.

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Spamra
Je ne pense pas sinon ils auraient modifié la description du sort, voire enlevé la composante "root" du sort car vu les dégâts que rentre l'ae ça tiendrait pas 0.5 seconde.
En effet j'ai extrapolé sans tenir compte de la description exacte :X
Citation :
Publié par Shaggath
Owned le slow boil quand même.

C'est juste pas documenté dans la patch note.
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=6562

Et sinon à en croire les valeurs citées du wop nouvelle version bah ça change rien, il remplira toujours son rôle sans problème. Après je crois (malheureusement) qu' Alystène a raison sur les séquences courtes, va y avoir du os en boucle et dans les deux sens --> payes tes thaumas elfe noirs et empire :x
Citation :
Publié par cosmic

Et sinon à en croire les valeurs citées du wop nouvelle version bah ça change rien, il remplira toujours son rôle sans problème. Après je crois (malheureusement) qu' Alystène a raison sur les séquences courtes, va y avoir du os en boucle et dans les deux sens --> payes tes thaumas elfe noirs et empire :x
En faite il a un gros avantage c'est un 10s donc les bonus du stuff pour 10 mais réduit à 5 par la tactique, un peu comme plink.
En gros il va taper comme une bolt.
Citation :
Publié par Shaggath
Moué, tant que HRT sans spé > Puncture avec X points dedans, c'est pas un léger buff à RA qui ne permet pas de proc d'AA ou autre (je pense au buff crit ou armure de sharpened edge à l'époque, ça date) pendant son application qui changera la donne.
Citation :
Publié par Shaggath
En faite il a un gros avantage c'est un 10s donc les bonus du stuff pour 10 mais réduit à 5 par la tactique, un peu comme plink.
En gros il va taper comme une bolt.
Nan mais le combo VoD + bolt + dd + insta oneshoot déja 50% des target, sous tactique tu as un wop qui fait l'équivalent de VoDx2 si les valeurs données dans le lien sont exactes dans le même temps...

En gros Flamby et Sorc ont accès à une séquence courte de burst plus puissante qu' avant et surtout, 5 sec un wop, vas-y pour le cure avant qu'il tic avec les lags/latence ts/gcd. Enfin c'est surtout côté destru que ça va faire bizarre où personne n'est habitué à bouffer ce burst soudain.
Citation :
Publié par Leviathans
Le lb a eu son heure de gloire juste grâce a un bug qui a durer moins de 4 mois.

Le lb a peut être un dps un peu supérieur au marau, mais le lb n'a aucun cc (si 2-3 mais qui sont sur le lion ) et debuff (je mens on en a 1 sur le lion et un debuff 119 force sur nous ) contrairement au marau et surtout il a pas un pet buggé jusqu'a la moelle et je pense c'est ce qui fait toute la différence entre les 2 classes.

Le marau compense son manque de dps par ces cc et le lb son manque de cc par son dps un peu supérieur a celui du marau.Bref on reste 2 classes faibles quand même comparé aux autres.

Je n'ai pas encore delete car même si elle est en dessous des autres, elle reste pour moi la classe la plus amusante a jouer dans le jeux.

Euh lévia... éclaire moi si je me trompe mais les cc c'est bien les root/snare/mez et autre non? car dans ces cas la le marau a le pire snare de warhammer (dur 5 sec et CD 10 sec).... il n'a pas de mez.... et son seul root est une morale 1 et est monocible... alors si on parle bien de la même chose en parlant de cc ben le lb même si ils sont sur le lion sont bien plus utile <en tout cas le snare constant du lion par exemple et j'ai deja vu un lb me root me suis renseigne et l'on m'a dis que c'etait dans une voie de spe peu utilisée> donc sur ce jeu la c'est 50/50 je dirai.

Le lb sans son lion possède le dps du marau...... la seule supériorité réelle du marau par rapport au lb c'est son grappin et le drain pa... et les 2 vont être touché au prochain patch <dont un le rendant inutile par rapport aux autres classes>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés