1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Combien de lb ont le stuff nécessaire pour atteindre de tels stats ? 3-4 seulement ?

Moi meme je n'ai pas le stuff pour le faire.
Meme pas 3 ou 4, il n'y en a aucun, je vois pas comment on peut atteindre ces stats même en mixte tyran/set glyphe/royal.

La rang 80, mixte sp/royal/sdg, j'ai 1050 force, 550 Cc mais je dépasse pas les 270 puissance mélée.
Avec le set de glyphe + tyran/royal t'atteint ptet 280 et encore, mais 1050 force, 600 cc, 300 + puissance mélée, honnêtement, mise à part talis tdm de partout , je vois pas.

Je rajouterais que dans l'hypothèse ou c'est effectivement possible d'atteindre ces stats même si je vois pas comment et meme à la limite en sacrifiant du % crit mélée, ca voudrait dire que t'as 150 endu , 150 init et que tu creves en 2 coups^^ Un dps mort, ca dps tout de suite moins ^^
Tu peux atteindre ses stats endo avec la tactique full grow + le full set souverain + l'arme phase 2 capitale ou la royale + 3 glyphe tdm mais ce n'est pas a la portée de tous le monde d'avoir se stuff.

Par contre ton taux de crit en prend un coup comme marque shaggath.Tu tombes dans les 27% je croit mais les bonus du set souverain compense ce probleme en partie.

En rvr dans un wb ca doit pas etre fameux comme stuff mais pour duel oui sa envoie du lourd sur ta cible par contre.
1050 force 600 cc sans faire de mixte de set juste avec le souverain et les glyphes? Sérieux je vois pas, ca me parait vraiment beaucoup trop de point de stats, meme en sacrifiant tout ton crit, tout ton init et toute ton endu si tu mixtes pas aux moins 2 sets différents.

A tenter quand on sera full souverain , mais les chiffres données me semblent vraiment trop haut et ca rend vraiment très tres très fragile. Pas sur que ca soit si perfomant que ca en duel ou faut quand meme encaisser un minimum.
J'avait deja essayer avec un autre set vu que je suis pas full souverain et j'etait presque arrivé a ces stats sans remplacer mes talis.

Je pense que c'est faisable mais vla le stuff qui faut pour le faire.
Full souverain + template adapté + arme des lords avec masse CC dessus + full grown. (on peut s'en rapprocher fortement avec d'autres combos de gros sets)

Enfin pour reboucler sur le sujet, vu que les patch notes sont vides et le nerf de l'AA pour notre classe fait que la spec gardien redevient plus que viable (si on a les nerfs solides avec le pathing)
Citation :
Publié par Shaggath
Owned le slow boil quand même.

C'est juste pas documenté dans la patch note.
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=6562
Ouf 3 pages de lecture jol depuis ce matin, pour trouver un truc utile
bon on vérifiera le jour j quand même

même pas foutus de référencer les modfis qu'ils font les devs stagiaires, çà fait peur
le PTR EU est ouvert.
les talismans achetables sont intéressants:
célérité: jusqu'à 6% de speed permanents sur bottes (8h)
aptitude: les aptitudes (sorts) coûtent 10% de PA en moins, sur casques (8h)
Need les talis bottes pour le jeu à la bannière

Et pour la conversion des tokens c'est bien ce que pensait certain ? Style on doit tout dez maintenant pour faire un pire stock d'officier ?
Alors :

- Odjira casse bien quand on use une compétences
- Nouvel effet kikoo lors d'un coup/heal critique, ca brille
- Pour 35 emblème d'officier, on peut enlever une teinture sur une armure ...
- Zon tout éparpillé dans la capitale, va falloir bouger now
Citation :
Publié par Korgall
Va falloir casser tout ses enva et conqué alors ...
Il suffif de casser juste les enva je pense.

Actuellement on a :
1 enva = 5 conq = 25 off
1 conq = 5 off

Avec la 1.3.5 :
1 ancien enva = 5 nouveaux enva = 5 conq = 5 off
1 ancien conq = 5 nouveaux conq = 5 off

Donc on perd uniquement sur le downgrade des enva.
Sûrement déja dis, mais le nerf sur la tactique débuff pa du marau c'est abused, déjà qu'on a pas grand chose, nous nerf ça c'est limite :/ M'enfin, wait and see ...
Les bugs d'affichages m'on fait tres tres peur en me connectant au serveur test ce matin.

Tu lis ta vitesse d'attaque, y'a marqué 5.3 et en faite non c'est juste un bug d'affichage....

Par contre les pnj on pas tous ete implantés non ? Y'a pas de pnj pour la banque ou je l'ai pas trouvé alors.
Citation :
Publié par Amadon
Sûrement déja dis, mais le nerf sur la tactique débuff pa du marau c'est abused, déjà qu'on a pas grand chose, nous nerf ça c'est limite :/ M'enfin, wait and see ...
La compétence est abusé aussi.
ça se voit que tu ne le subis pas.
Citation :
Publié par Hemean
La compétence est abusé aussi.
ça se voit que tu ne le subis pas.
Bof, c'est pas plus abuse que des ae debuff gcd, ou que des autoattaque mitraillettes..Ou que plein d'autre choses.
Le maraudeur avait quasi que ca pour lui... Et une aggro de maraudeur, je t'assure que c'est moins mortel qu'une aggro de tueur ou de bf off... Ok c'est chiant, t'as l'impression de rien faire. Mais au moins, tu te fais pas 2shot.
perso je m en fous , je suis spe bruta , et je le vis bien.
osef du nerf du debuff pa , si les gars avait besoin de ca pour jouer , go reroll une autre classe bordel.
J'adore le bug du lb sur serveur test, t'as 4 lion avec toi
Et du coup vous arrivez au niveau du tueur ou pas?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés