1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
Bof, c'est pas plus abuse que des ae debuff gcd, ou que des autoattaque mitraillettes..Ou que plein d'autre choses.
Le maraudeur avait quasi que ca pour lui... Et une aggro de maraudeur, je t'assure que c'est moins mortel qu'une aggro de tueur ou de bf off... Ok c'est chiant, t'as l'impression de rien faire. Mais au moins, tu te fais pas 2shot.
T'es solo, t'as un marau qui spam sa touche debuff PA, si tu n'as pas de popo PA, t'es sur de crever, alors certes tu ne vas pas crever en 2seconde comme le tueur mais à petit feu.
Le pire étant que tu voies ta vie descendre petit à petit sans pouvoir rien faire.

Après je suis d'accord avec toi, et j'en ai même parlé avec Bren sur VT, le debuff cd c'est de l'abus, et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que le marau n'a ou plutot n'avait vraiment que ça pour lui, je suis même attristé de voir que Mythic n'a pas compensé ce manque par un up global..
Mais cette compétence méritait d'être nerf.
Citation :
Publié par Leviathans
J'attend le full souverrain est qui sait, peut etre comme Wothan, passer du coté obscur de la force pour reroll maraudeur.

Beuh je t'attends avec mon tueur alors 'spéce de renieur de LB .. Hein quoi j'ai mi tueur? Oups...
Citation :
Publié par Hemean
T'es solo, t'as un marau qui spam sa touche debuff PA, si tu n'as pas de popo PA, t'es sur de crever, alors certes tu ne vas pas crever en 2seconde comme le tueur mais à petit feu.
Le pire étant que tu voies ta vie descendre petit à petit sans pouvoir rien faire.

Après je suis d'accord avec toi, et j'en ai même parlé avec Bren sur VT, le debuff cd c'est de l'abus, et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que le marau n'a ou plutot n'avait vraiment que ça pour lui, je suis même attristé de voir que Mythic n'a pas compensé ce manque par un up global..
Mais cette compétence méritait d'être nerf.
Certes je le subit pas, mais bon, on a pas que ça, mais avec une bonne spé sauva, c'était vraiment un truc super intéressant. Et pour info, on spam pas de touche débuff pa, c'est sur critique que ca proc
Concernant la spé bruta ... ué c'est du burst, mais bon, tu vaux pas un choppa/bo off etc ...
Citation :
Publié par Ulgen
perso je m en fous , je suis spe bruta , et je le vis bien.
osef du nerf du debuff pa , si les gars avait besoin de ca pour jouer , go reroll une autre classe bordel.
Le jour ou tu te rendras compte que tous les maraudeurs ne sont pas en Stuff souverain et ne tapent pas du full vert, je pense qu'on aura fait un grand pas.
Citation :
Publié par Firstball
Bah voilà tu l'as ton UP LOL
En faites non parce que y'en a 3 qui font de la figuration et y'en a que 1 qui attaque sur les 4 en vrai.
Citation :
Publié par Amadon
Sûrement déja dis, mais le nerf sur la tactique débuff pa du marau c'est abused, déjà qu'on a pas grand chose, nous nerf ça c'est limite :/ M'enfin, wait and see ...
Arrête le sketch, imagine toi le mec en face qui s'fait tacler toute sa barre de PA, soit il a sa popo PA et a de quoi faire un truc pour se dégager du coupe-gorge soit bah.. rien.

Il était grand temps pour le nerf AA (mal évalué mais bon c'est un début), manque plus qu'à virer cet AE gcd reduce slayer et cette morale aberrante du dok et on pourra ptet repartir sur de bonnes bases.

Enfin étant répu je fapfap pas du tout sur la "correction de bug" des crits sur riposte et l'AA mais si faut passer par ça pour rééquilibrer ce jeu pourquoi pas. Ca s'annonce un peu plus dur répu en solo.
Na mais en même temps j'ai pas hurler au meurtre toussa toussa, j'ai juste dis que c'est abused Sérieux, à mon sens, pour un marau c'était le truc qui permettait une spé super intéressante, et à défaut de 2shoot des classes, on les empêche de faire quelques chose, un peu comme du stun lock, sauf que la cible pouvait toujours se tirer @Odjira.
M'enfin, maintenant, faudra qu'on trouve une autre spé pour faire chier les mecs en face, car àpart débuff comme des porc, on deal pas à l'excès à l'instar d'autre classe (et celui qui me dis spé bruta toussa toussa, j'la trouve pas aussi fun a jouer -.-').
Surtout qu'à la base le proc débuff pa était sur critique, donc pas aussi cheat que ça, surtout que (enfin je parle pour moi, j'ai jamais de chance), malgré mon taux de crit (32% pour l'instant, up avec le stuff qui inc), il m'arrivait de faire des combats sans mettre un seul critique -.-' donc aucun débuff pa sur ma cible \o/ Voilà pourquoi je trouve le nerf abused. Après on dira ce qu'on veut, je le prend comme un coup dur.
M'enfin, y'a plus qu'à espérer que mixer cette tactique nerf avec le débuff regain pa donne quelque chose de viable ...
Je viens de faire un tour sur le PTS pour tester mes deux "main", un SW et un BW.
Pour le SW, pas de changement a par que les spé CaC vont respirer un peu (j'ai bien dit un peu).
Par contre les DoK DPS m'ont semblé tapper un peu moins fort. Juste une impression.

Par contre, le BW, avec ce up de la branche DoT, il est overpowered. Non, mais sans blagues ils ont foirés cette classe, il y a trop d'aptitudes instant/a 1s de cast avec instant damage.
C'est simple, le BW est désormais le meilleur DPS mono et le meilleur DPS AoE. A la limite on pourrait se passer des autres DPS (a part peut etre les fufus) vu qu'ils peuvent maintenant te pawn sur l'inc.
J'ai pu faire quelques duel et les resultat sont assez marrant en fait. Avec la tactique d'ignite, boiling blood frappe effectivement comme une fireball en 5s. Il suffit d'enchainer la bonne séquence pour faire disparaite ta cible comme Houdini.

Tout ce qui n'est pas tank tombe en 1 enchainement de 5-6s, les tanks en 2 enchainement. Les heals ont interet a etre aware. Heureusement que les heals des RP/Zealot ont été up, il va y avoir du boulot pour vous...
Ah oui, et slow boil est bien un 2eme effet kiss kool.

Rajoutez le fait que les PA ne sont encore moins un probleme.

Le kitting avec le BW est encore plus abusé.

Pire que ca, je me suis rendu compte que les BW avaient hérité de la M3 des SW/SH explosive shot qui ajoute 300 de degat en AoE sur chaque degat pdt 10s (activable 1 fois par secondes). J'espere vraiment que c'est un bug, car j'imagine meme pas les template RoF + explosive shot.

Franchement, la, je reste sans voix.

Peace
en effet, je viens de test, c'est assez fumé, pour peu que tu critiques un peu, t'alignes aisément 6-7k dmg en 1 ou 2 sec et ce en ayant préparé un cycle de 6.5 sec ~
c'était déjà faisable mais fallait plus tabler dans les 9-10 seconde de préparation et ça nécessitait un peu plus de chance sur les crits.

Lente ébullition n'as donc plus le debuff cd, tjrs les dmgs à retardement + un burn ap de 6ap/sec ou quelque chose comme ça.
En même temps les sorc faisait ça avant qu'on le file à l'ordre.
Ca va faire bizarre à ceux qui ne sont pas habitués, cad en gros les 3/4 des destru qu'ont n'ont jamais joué l'autre faction.

Par contre ce qui est débile c'est l'équilibre. Aucune des deux classes ne justifie de tels sorts. Y a clairement un soucis à ce niveau...
C'est ce qui me fait ragé le plus dans war.
Ce jeu est trop mal foutu pour avoir un pvp à la wow ou t'explose en 2s.
Franchement, les combats sont trop rapide et certains dps sont trop violent, ca tue le peu de tactique qu'on peut avoir devant certaines cellules/combo qui atomisent/vont atomisé 99% de leurs adversaires.

Il est loin le temps ou un tank pouvait tenir un inc sans avoir l'impression d'etre en tissu par exemple.

Et puis bon, je comprendrais jamais ce décalage entre la perception qu'ont les joueurs de certaines classes et les up/nerf de mythic. On croule sous les flambys et ya quasi plus de marau/magus par exemple depuis des mois (sauf quelques rerolls) . Le DPS dans les 2 camps en groupe se résume à 2 classes : soso et flamby.
Citation :
Publié par Inambour
Ca va faire bizarre à ceux qui ne sont pas habitués, cad en gros les 3/4 des destru qu'ont n'ont jamais joué l'autre faction.
je suis pas certain que l'équilibrage soit a l'avantage du bw, le sorc y gagne beaucoup plus. Quand j'ai vu le patch note pour avoir joué des 2 cotés j'ai cru que ma chaise se cassait et que j'allais poser le menton au sol violemment.

Les joueurs ordre et même destru ne se rendent pas bien compte de l'avantage qu'a le BW depuis le début du jeu. J'attends vraiment de voir la tronche des joueurs ordre quand ils comprendront le fond du changement, quand je l'ai fais comprendre aux gens de la gu j'ai du reproduire le constat une bonne 10 aine de fois avant qu'ils acceptent.
Citation :
Publié par P r X
je suis pas certain que l'équilibrage soit a l'avantage du bw, le sorc y gagne beaucoup plus. Quand j'ai vu le patch note pour avoir joué des 2 cotés j'ai cru que ma chaise se cassait et que j'allais poser le menton au sol violemment.
A quel niveau ?
Les sorts me semblent identiques, seul le nom change. Ils peuvent tout les 2 débuff leur propre école de magie (corpo ou spirit).
Le seul truc qui manque c'est cauterize en faveur du BW, mais cela concerne la mobilité/survie.
A quoi tu penses ?
Citation :
Publié par Inambour
Ils peuvent tout les 2 débuff leur propre école de magie (corpo ou spirit).
ça c'est cheat ça cumule, les BW ont toujours joué avec un debuff de 680~756 quand ils sont accompagné d'un cfs alors que la destru ne jou qu'avec un debuff maxi de 378.
la différence est énorme ça va faire tout drôle de jouer a poile même avec tous les buffs de prendre des gros chiffres alors qu'on en a pas l'habitude.

en fait

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je vais verser une larme pour les mois (l'année?) de farming de PU qu'ont pu faire les destru en se prenant pour des dieux du skill.

Avant de revenir à la dure réalité et de comprendre qu'il fallait un peu se sortir les doigts en croisant de l'Ordre solide à 6 il y a de ça quelques mois maintenant
c'est pas dans le bon sens
Citation :
Publié par P r X
ça c'est cheat ça cumule, les BW ont toujours joué avec un debuff de 680~756 quand ils sont accompagné d'un cfs alors que la destru ne jou qu'avec un debuff maxi de 378.
la différence est énorme ça va faire tout drôle de jouer a poile même avec tous les buffs de prendre des gros chiffres alors qu'on en a pas l'habitude.
Bah ça dépend, y a très très peu de BW spé single avec la tactique Ignition (l'actuelle pas la modif 1.3.5 : -3XX resistance & -9XX armor) mais dans ce cas ils peuvent cumuler les deux pré patch.
Post patch ils perdent un débuff en effet, mais sous aura CSF ou Elu les deux se valent à nouveau.
Je me trompe ?
Citation :
Publié par Inambour

Par contre ce qui est débile c'est l'équilibre. Aucune des deux classes ne justifie de tels sorts. Y a clairement un soucis à ce niveau...
En fait non, ce n'est pas ca mon probleme. Qu'ils auraient donné un équivalent a WoP au BW, j'aurais dit "meh" car ca casse la distinction entre les deux classes. Mon probleme c'est que la sequence soit si courte alors que qu'avant la cible avait 10s pour faire quelque chose.
Par exemple, sur mon SW, je pouvait placer un detaunt au moment ou WoP va claquer, et juste avant je pouvais au moin placer un dot + debuff heal ou KD. Sur 5s, si tu y inclus la seconde de lag en moyenne, il y a des gens qui vont avoir des surprises. Si encore le BW devennait abusé a partir du RR60, mais non, des que tu poses ton pied en T4 t'es dangereux...

En fait, j'avais la tactique ignition. Cette tactique n'etait pas aussi efficace qu'on le pretends car elle etait surtout utile lorsque tu roam en solo, vu qu'elle proc suivant un % et qu'elle est trop courte et aleoitoire pour qu'on puisse en profiter librement. Mais utile lors d'assist DPS CaC (j'avais l'habitude de la jouer avec un White Lion). Mais la.... euhhh, mais qu'est ce qu'ils ont fait ??? Pocket KotBS sur corpo. mdr.

Peace
Citation :
Publié par Inambour
Bah ça dépend, y a très très peu de BW spé single avec la tactique Ignition (l'actuelle pas la modif 1.3.5 : -3XX resistance & -9XX armor) mais dans ce cas ils peuvent cumuler les deux pré patch.
Post patch ils perdent un débuff en effet, mais sous aura CSF ou Elu les deux se valent à nouveau.
Je me trompe ?
post patch les 2 pourrons debuff 756 resist magie, dans la situation actuel seul le bw le fait.
C'est gentil de se pleindre mais faut voir ce que c'est
Citation :
Publié par P r X

en fait

c'est pas dans le bon sens
Ca m'étonnerait fort que les debuffs se cumulent. A ma connaissance seul le proc de la voie Hoeth du Mde est cumulable. Je peux me tromper mais ça me parait le plus vraisemblable.
Mais je ne te donne pas tort pour le up énorme que ça va représenter pour du sorcier mono. Les cibles étaient loin de toutes subir un debuff élu, fût-il fréquent, et les cycles seront bien plus faciles à mettre en oeuvre avec la nouvelle tactique wop, surtout que j'ai l'impression qu'il y a meilleure synergie sur la nature du debuff spirit avec les divers instas du sorc par rapport au debuff corpo flamby. Ca va faire très très mal.
Quand on lit dans les interviews que les types de Mythic sont conscients du problème de la puissance des flambys/sorcs et disent qu'ils veulent réduire l'écart, quand on voit la raison pour laquelle la prise en compte du dps des armes a été renvoyée aux calendes grecques pour les mages(la peur du sur-dps flamby/sorc a déclenché un véritable tollé unanime sur le topic officiel dédié, c'est beaucoup plus contrasté pour le nerf AA par exemple), on en est réduit à l'incompréhension.
C'est à se demander à quoi carbure les types de l'équilibrage, mais ça m'a tout l'air d'être du costaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés