Je viens de faire un tour sur le PTS pour tester mes deux "main", un SW et un BW.
Pour le SW, pas de changement a par que les spé CaC vont respirer un peu (j'ai bien dit un peu).
Par contre les DoK DPS m'ont semblé tapper un peu moins fort. Juste une impression.
Par contre, le BW, avec ce up de la branche DoT, il est overpowered. Non, mais sans blagues ils ont foirés cette classe, il y a trop d'aptitudes instant/a 1s de cast avec instant damage.
C'est simple, le BW est désormais le meilleur DPS mono et le meilleur DPS AoE. A la limite on pourrait se passer des autres DPS (a part peut etre les fufus) vu qu'ils peuvent maintenant te pawn sur l'inc.
J'ai pu faire quelques duel et les resultat sont assez marrant en fait. Avec la tactique d'ignite, boiling blood frappe effectivement comme une fireball en 5s. Il suffit d'enchainer la bonne séquence pour faire disparaite ta cible comme Houdini.
Tout ce qui n'est pas tank tombe en 1 enchainement de 5-6s, les tanks en 2 enchainement. Les heals ont interet a etre aware. Heureusement que les heals des RP/Zealot ont été up, il va y avoir du boulot pour vous...
Ah oui, et slow boil est bien un 2eme effet kiss kool.
Rajoutez le fait que les PA ne sont encore moins un probleme.
Le kitting avec le BW est encore plus abusé.
Pire que ca, je me suis rendu compte que les BW avaient hérité de la M3 des SW/SH explosive shot qui ajoute 300 de degat en AoE sur chaque degat pdt 10s (activable 1 fois par secondes). J'espere vraiment que c'est un bug, car j'imagine meme pas les template RoF + explosive shot.
Franchement, la, je reste sans voix.
Peace
|