1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Je me fais exactement la même remarque.
Si un enva ne donne plus 25 officiers, nous seront toujours en manque d'officier sur les pièces.
Je me demande si il n'y a pas d'autres changement non écrit (e.g. plus d'officier necessaire pour le stuff ou des achats de lots d'officier pour un blason conq/enva/etc).
Gardons à l'esprit que jusqu'à présent toutes les modifications n'ont été faites que pour emmerder le joueur aka rallonger la durée de vie.

Et prenons les bonnes décisions.

En premier lieu apparaît effectivement le besoin de tout downgrader en officier pour ses popos.
moi j'adore cette patch note :

Tu commence tu lie ca :
* The Marauder Career has undergone several improvements. Due to these changes, all Marauder players have had their Mastery points refunded. Please visit a Career Trainer to reallocate these Mastery points. Please see the below for more details regarding these changes.

Ou ca annonce du lourd et ensuite ca.

* Marauders now have standard Dual Wield capability, and will no longer "clone" their mainhand weapon into their offhand. While un-Mutated, the offhand weapon will be displayed, and while Mutated, the offhand weapon's graphic will be hidden so that the Mutated arm can be shown instead.
* Exhaustive Strikes: This ability will now remove Action Points over time. This effect will not refresh itself.
Bug Fixes:
* Forked Aggression: This Morale ability will no longer go through the combat formula and instead will apply damage directly to the target.
* Terrible Embrace: This ability is now more reliable when cast on the move. In addition, this ability will no longer drag targets inside the Marauder.

En faite rien n'as changé et on a pris un nerf
J'avoue c'est bien fait, tu crois que tu vas avoir un up avec le debut et en faite non t'es nerf.

Mythic il tourne bien leur patch note quand meme, on peut pas leur reprocher ca.
Citation :
Publié par Leviathans
J'avoue c'est bien fait, tu crois que tu vas avoir un up avec le debut et en faite non t'es nerf.

Mythic il tourne bien leur patch note quand meme, on peut pas leur reprocher ca.
Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WHITELION.jpg
Bug Fixes:
* Fixed numerous tooltip issues.
woot, j'imagine qu'ils ne voulaient pas rien mettre.
Par ce que ça touche quoi ces nombreuses erreurs de tooltip ? en fait on est dans le faux avec l'effet de nos skills ?

Il ne recopie pas le nerf de l'AA ici par ce que tout LB sait que c'est le vrai truc qui le concerne.
Et c'est un nerf.

Avec un peu de chance, les classes cheat comme Marau, Garde Noir et Lion Blanc vont perdre plus de dps que les sorc supposés spécialement nerfés dans ce patch. Elle est pas belle la vie ?

Au delà de ça, je trouve que ce patch à l'air bon et assez conséquent.

PS : on pourra sans doute lire sur la version Goa

Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WHITELION.jpg
Bug Fixes:
* Fixed an issue with the race name. White Lions are now properly named Half Elves.
Je connais des maraudeurs qui vont prendre le vrai dual wield comme un vrai nerf des familles.
Geiserik sur Norn qui pouvait cloner son arme colossus@5% crit ca fait mal de devoir retuer le gros pour la drop. Pareil pour les armes scenar' les marau' vont voir ce que ça fait de farmer deux fois de médaillons et non pas être full arme royale deux fois plus vite. Mais bon depuis le temps ils ont pu accumulé les insignes suffisantes.
Citation :
Publié par Sulfure
....
Histoire que sa passe mieux pour les joeurs, ils ont pas voulu mettre nerf de l'AA dans le patch note sur la ligne lb.On verra la traduction en francais si sa va etre la meme chose et pour le Half Elfe je sens que GOA va faire la meme erreur comme tu marques.
Citation :
Publié par LeChuck
Ah, et patch de merde, toujours pas d'immune sur le debuff cooldown
vas y stop nerf les derniers trucs cheatdz, manquerait plus qu'on nerf le debuff heal
Citation :
Publié par Leviathans
je vais etre obliger de me spe comme toi, spe toutou, une spe que je deteste, finit mes AA a 0.8 sec sniff, sa me faisait presque passé pour un vrai dps type slayer ce truc, retour a la case oublie et a la case sous dps bonjour, prochain patch on delete les elfes et on mais les skavens a la place.

TAIN non j'ai pas envie d'aller dans l'ordre ! Balance pas des idées comme ça !
Dediou té fou !
Citation :
Publié par Sulfure
woot, j'imagine qu'ils ne voulaient pas rien mettre.
Par ce que ça touche quoi ces nombreuses erreurs de tooltip ? en fait on est dans le faux avec l'effet de nos skills ?

Il ne recopie pas le nerf de l'AA ici par ce que tout LB sait que c'est le vrai truc qui le concerne.
Et c'est un nerf.

Avec un peu de chance, les classes cheat comme Marau, Garde Noir et Lion Blanc vont perdre plus de dps que les sorc supposés spécialement nerfés dans ce patch. Elle est pas belle la vie ?

Au delà de ça, je trouve que ce patch à l'air bon et assez conséquent.

PS : on pourra sans doute lire sur la version Goa
Les erreur de tooltip c'est les tooltip qui dise augmentation de la vitesse d'ataque automatique de X% Maintenant ce seras augmentation de la vitesse d'attaque automatique de +X%
Sérieux quand j'ai vu que le mec il pressentais le dual wield comme l'awesome news feature de la mort, ca puer deja le patch note vide.
Mais avec la première ligne j'ai eu un brin d'espoir.
Tentative d'équilibrage complètement ratée entre le sorc et le flamby.

Nerf du dot heal mesquin alors qu'il permettait juste à un sorc qui solote de se tenir en vie mais ne l'a jamais sauvé d'un focus meme s'il crit.

On perd en dégâts sur le wop pour recup un debuff spirit en ... tactique de spec ( :s ) et donc si on cumule les deux (wop modifié et debuff) ca oblige à en virer une actuelle et dans mon cas mono à nerf mon burst là où un flamby est plus relax s'il avait déja ignition avant --> il change rien :x Enfin concrètement nerf du combo d'une cible sur 10 donc pas spécialement nerfatoire de se passer de la tactique wop ou du debuff spirit.

Le sorc spec mono en gros après ce patch c'est un flamby sans debuff cd, sans debuff heal, sans snare insta, sans purge, sans deuxième buff add damage, sans m4 qui roxe, sans kd et sans deuxième canalisé de dégâts. (on est d'accord que si on prend tout le reste on n 'a pas le kd en template sur un flamby, trop triste)

C'est hallucinant quand même de voir le résultat d'un brain storming basé sur l'équilibrage autant à côté de la plaque :x (je pense qu'au prochain patch la logique voudrait qu'on nous vire le disarm dans la foulée ou le réduise à 1 sec :> )
Citation :
Publié par LeChuck
Je crois qu'il vaut mieux comprendre la moitié des mots dans le patch notes version US que lire la trad officielle. Je scroll jusqu'à "Combats et Carrières" voila la première ligne que je lis :

"Les cibles apparaissent maintenant comme "immunisées" lors d’une tentative d’utilisation de l’aptitude de contrecoup pour contrer une cible qui possède l’immunité aux contrecoups."

Pour celui qui n'a pas lu la version US, la sorcière gagne une immune aux contrecoups .
Pour celui qui a lu la version US, il apprend que "knockback" peut se traduire par "contrecoup"

Edit: Huhu, en français, les maraudeurs se font également nerf de leur joujou :

"Terrible étreinte : cette aptitude est désormais plus fiable lorsqu’elle est utilisée en cours de déplacement. De plus, cette aptitude n’attire plus les cibles vers le maraudeur."

Celle la etait trop belle pour ne pas la rajouter.
Citation :
Publié par Leviathans
Tous se perd Bren.

Meme ton elu, reviens avec ton lb du coté de la lumiere.
Je l'ai ressorti pour duel Calhynn et lui permettre de faire quelques tests ... c'était pas folichon il m'a fallu un long moment pour choisir dans laquelle des voies de spé (tour à tour nerfées) j'allais investir mes points.

J'avais arrêté le LB à l'époque du très ennuyeux mono-spam Slashing Blade.

Mais le LB c'était foupoudav dès le départ : classe implémentée à la va-vite avant la release , arbre de spé incohérent , Mythic n'a jamais réussi à faire autre chose que rendre une voie abusée pour la nerfer au patch suivant.

Quand je vois qu'ajdh ils en sont juste à corriger les tooltips du LB je me dis que c'est définitivement mort pour cette classe.
Citation :
Publié par Brenwan
Je l'ai ressorti pour duel Calhynn et lui permettre de faire quelques tests ... c'était pas folichon il m'a fallu un long moment pour choisir dans laquelle des voies de spé (tour à tour nerfées) j'allais investir mes points.
Non non Bren, ressors le plus souvent

Je suis sûr que tu peux lâcher plus que de annihilateur.

Bof, patch après patch le jeu évolue et chacun s'habitue.
Perso, je ne suis pas traumatisé de perdre ma morale 3 Elu abusée au profit d'une absorb groupe. C'est triste mais je trouverai un autre truc

Le débuff dégats curable .. ça c'est le truc le plus drôle. Avec 51% de critique mélée, good luck pour le cure

Ce patch reste avant tout l'arrivée des nouvelles capitales à 24, à voir la aussi comment cela va se tourner.

On va enfin pouvoir refaire nos tactiques de bannières.
A la LNM on sera dans le plus grand doute, refaire notre emblème pourrie ou le garder car on s'y est habitué

Je vais enfin avoir de la place dans mon coffre.

Je vais pouvoir continuer à chambrer Amadon avec son useless maraudeur.

Il est pas si mal je trouve ce patch.
Cela reste sur le papier, on verra sur le terrain se que ça donne réellement.
Ca whine à chaque patch mais au final, il y a quand même une certaine équité (même si on peut penser que les devs jouent côté ordre)
Citation :
Publié par Leviathans
J'attend le full souverrain est qui sait, peut etre comme Wothan, passer du coté obscur de la force pour reroll maraudeur.
Fail.

Si tu reroll destru , rejoint la force des ptits gob ! C'est pour ce que j'ai reroll destru
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Non non Bren, ressors le plus souvent

Je suis sûr que tu peux lâcher plus que de annihilateur.
Fumier , j'étais sûr que t'allais passer sur ce post. Le jour où ils me re-up le LB je le ressortirai juste pour te mettre la fessée que tu mérites.

Pour le debuff dégats de l'Elu , je ne le considère pas comme un gros nerf non plus , comme je l'ai dit précédemment il en va comme du cure du debuff cd : impossible sauf coup de moule avec le système de cure actuel et quand bien même il serait cure : boum re-debuff derrière.

Pour la M3 Elu , je crains que le nerf ait des effets collatéraux , c'est à tester mais du coup je verrais bien la compo double Elus de manière systématique : un en 2H pour coller le debuff , l'autre en boubou + tactique up morale pour monter M4 très rapidement. Vu que Mythic n'a pas touché ni à la durée de la morale ni à son stack ce sera "comme au bon vieux temps".
ceci peut aussi être intéressant:

"Nouveautés dans les boutiques du RvR ouvert
Il y a de nouveaux talismans temporaires chez chacun des 4 intendants de médaillons. Il est possible d'acheter des talismans d'aptitude et de célérité avec les médaillons du palier approprié. Selon leur qualité, ces talismans durent un certain nombre d'heures de jeu."
C'est ça les talis de speed :

Citation :
Publié par Nate Levy
I understand why you're concerned about the potential that's represented by these talismans, and I think that once you can try the PTS for 1.3.5 your concerns will be satisfactorily resolved. However, since PTS isn't available yet, let me add some details into the discussion so that you have a better idea of what the scope of the talismans will be:

* 1% Runspeed costs 1 Recruit's medallion and lasts for 2 played hours. Requires RR 3.
* 2% Runspeed costs 2 Scout's medallions and lasts for 4 played hours. Requires RR 11.
* 4% Runspeed costs 8 Soldier's medallions and lasts for 6 played hours. Requires RR 20.
* 6% Runspeed costs 25 Officer's medallions and lasts for 8 played hours. Requires RR 30.
* All Runspeed talismans are Boot-only.

Please keep in mind that these are obviously tentative values and are subject to change over the course of PTS testing, but they do represent what we're looking at currently.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés