je vais etre obliger de me spe comme toi, spe toutou, une spe que je deteste, finit mes AA a 0.8 sec sniff, sa me faisait presque passé pour un vrai dps type slayer ce truc, retour a la case oublie et a la case sous dps bonjour, prochain patch on delete les elfes et on mais les skavens a la place.
Je dirais pas sous dps, je dirais plutot dps inconstant.
Le gros problème de la spé toutou comme tu dis c'est que tu peux pas maintenir un dps constant haut comme les tueurs le font avec les AA, ou comme les sorcieres/flamby sur leurs séquences.
T'as un gros burst que tu poses à l'inc généralement, ou un peu plus tard si tu vois une ouverture, et après t'as un temps mort le temps que tes compétences qui t'aide a burst ( frénésie, stun du lion , les coups du lion tout simplement ) reviennent et que tu récupéres tes PA.
En gros, tu es efficace par intermittence. Sauf que le temps de la pause entre le moment ou tu peux burst et ou tu dois temporiser est beaucoup beaucoup trop long. Et encore, je parle avec un lion blanc 80 pas trop mal stuff donc qui a tous les buff PA du aux rangs, et qui peut se permettre un burst sympa.
Si à la fin de ce burst ta cible est pas morte ou maxi a 20% vie, tu sais que tu peux lacher l'affaire, faut que tu back et que tu recommences quand t'es de nouveau full PA et compétence up.
3 solutions :
1) Modifier les arbres de carrières
Les plus grosses compétences monocibles ( fureur du lion, frappe coordonnée, attaque auto augmenté ) sont dans la voix chasseur, qui est la voix reservé aux ae et dans laquelle le lion dps comme une moule et sert vraiment a rien meme pour les cc.
Toutes ces compétences, il faut les passé en voix hache ou gardien et laisser en voix chasseur uniquement les compétences AE.
Ca permettrait de combiner une spé hache/guardien, qui permettrait un vrai burst monocible et un dps constant, qui couplait aux debuff armure/snare et interrupt du lion en voix hache, pourrait donner quelque chose de tres interessant.
2) Inverser des compétences entre le lion et l'elfe et modifer le debuff heal.
Le debuff armure, il faut qu'il soit sur l'elfe et pas sur le lion dans une stance particulière.
Le stun idem, actuellement il est en voix toutou, et il s'applique sur le prochain coup du lion, donc complétement aléatoire étant donné que tu sais jamais quand va taper ton lion ( quand il est pas buggué a l'autre bout de la map )
Actuellement, on a un debuff heal émis qui se place de dos dans la voix Hache. Je plaide pour un debuff heal recu comme celui des tueurs. Beaucoup plus efficace
3) Debug les compétences :
Exemple : Y a un ralonge temps de cast accessible par une tactique sur un coup à placer de dos en voix hache ( angle mort ) Sauf qu'il est tellement bugué que personne s'en sert, ca marche une fois sur 15.
Et pourtant, pour tomber un heal par exemple, rien de mieux qu'un rallonge temps de cast combiner à un debuff heal.
Manquerait pas grand chose pour que le lion blanc puisse être plus efficace. Juste refaire l'arbre pour avoir une vrai voix monocible, une vraie voix ae, et une vrai voix pet. T'as forcément besoin de faire un mixte de tout en ce moment, ca donne une classe moyenne partout et bonne nulle part.
En gros, soit t'as un dps constant moyen avec qui tu tues au final pas grand monde si t'as pas d'assist, soit t'as un gros burst avec qui tu peux tuer rapidement mais une fois toutes les 30 sec, soit t'as un dps de moule et t'essaie de debuff comme tu peux quand ca bug pas.
Dommage.