Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg je trouvais deja le rendu global tres moche et c'etait encore plus frappant sur des persos comme Morrigan mais la Capcom ma tué avec leur Amateratsu en plastique, c'est limite une insulte au jeu qu'est Okami .
Citation :
Publié par Majestic12
Omg je trouvais deja le rendu global tres moche et c'etait encore plus frappant sur des persos comme Morrigan mais la Capcom ma tué avec leur Amateratsu en plastique, c'est limite une insulte au jeu qu'est Okami .
Va falloir faire un petit tour chez l'ophtalmo la.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve les persos hyper mochement modélisés personnellement
Faudra voir en vrai ce que ça donne, mais là, même sur les vidéos, je trouve ça immonde.

On dirait des figurines qui bougent mal.
Thumbs up
fan-art génial
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
Dorammu... (aucune idée de ou il sort celui là mais il faut avouer qu'il est bien classe )
C'est l ennemie jurée du docteur strange. Un démon majeur d'une autre dimension.
j'ai hate de voir le rendu final ingame parce que je trouve le choix des textures... particuliers :x je n'adhère pas pour le moment.

la volonté de s'approcher du comic avec des textures minimalistes et des couleurs criades moué :x
Citation :
Publié par IsenX
Dorammu... (aucune idée de ou il sort celui là mais il faut avouer qu'il est bien classe )
C'est vrai qu'on était en droit de se poser des questions sur le perso, mais il a l'air d'envoyer.

A 0:50, après avoir lancer le super, j'ai l'impression qu'il power-up ses speciaux.
D'ailleurs, le special ou il fait jaillir un pique de lave. La première fois c'est pour faire un juggle corner combo, mais la seconde fois qu'il le fait à la fin de la vidéo, il y a des projections de lave qui retombe sur tout l'ecran (et qui combote aussi...). Y a ptête possiblité que se soit le même coup, mais uprage.

A 0:56, il sort un super qui projette Chris. Deja ca lui fait limite 50% de barre qui vole sur l'onde de choc et ensuite il cancel direct sur l'autre super. C'est bien porc.

M'a l'air du bon perso a zoning. A voir comment reagissent les projectiles au trou noir et au pilier d'energie. Mais deja pouvoir cancel le pillier d'energie avec un super, ca sent les hits confirm violent.
Il doit pas avoir une petite hit box non plus, et sa vitesse de déplacement semble lente, tout comme son vol. Vu que, hors sont special style "Himmlische Seele" à la garou, il semble dépourvu de projectile longue porté permettant de mettre le pressing pour ouvrir la garde. Le trou noir et le pillier d'energie semblent bien stationnaire.
Il risque d'etre sensible aux pressings, mais de pouvoir d'envoyer en retour sur la moindre ouverture.
J'y ai joué à la gamescom, et autant j'ai pas accroché au 2, autant celui là m'a bien plus...
C'est super beau, c'est fluide et ultra fun...
C'est dommage que la demo de la gamescom ne soit que multi joueur, car j'aurais bien voulu tester l'IA, mais pour le moment, c'est que du bon et moi qui pensait ne pas l'acheter, j'ai changé d'avis.
J'espère vraiment qu'ils en feront pas un truc trop hardcore à la SF4, où tu dois t'entrainer des heures et acheter un fightpad à 60€ pour espérer battre le boss final cheaté même en easy

Il faut qu'il soit comme MvC2, point.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'espère vraiment qu'ils en feront pas un truc trop hardcore à la SF4, où tu dois t'entrainer des heures et acheter un fightpad à 60€ pour espérer battre le boss final cheaté même en easy

Il faut qu'il soit comme MvC2, point.
Le boss de SF4 il est easy.
Ca vaut pas un boss Kof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés