Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute cette histoire me rend littéralement hystérique.

Mais Capcom sans Megaman, ou sans M. Bison en personnage mystère, c'est comme un baiser sans moustache ; une soupe sans sel.
Citation :
Publié par Macbeth
Toute cette histoire me rend littéralement hystérique.

Mais Capcom sans Megaman, ou sans M. Bison en personnage mystère, c'est comme un baiser sans moustache ; une soupe sans sel.
Qu'importe, il y a Zero tout de même. J'ai beau être un fanboy de Megaman, il ne m'a jamais convaincu dans les MvC. Il lui manque ce côté "bad ass" que Zero ne manquera pas d'avoir.

Très franchement, le fait que Dante soit de la partie m'a complètement convaincu, surtout avec les images de gameplay. Rien que son assist avec Nevan (la guitare démoniaque) m'a fait vibrer.

Bon en revanche les voix américaines sont ignobles.
Megaman est assez lent, mais...La capsule, le mega buster, tout ça, ça ne va pas te manquer ?
Capcom perd de la couleur, alors que je trouvais qu'ils rivalisaient déjà difficilement avec l'éclat de Marvel.
Citation :
Publié par Macbeth
Megaman est assez lent, mais...La capsule, le mega buster, tout ça, ça ne va pas te manquer ?
Capcom perd de la couleur, alors que je trouvais qu'ils rivalisaient déjà difficilement avec l'éclat de Marvel.
C'est surtout que le MegaMan façon AstroBoy qu'on nous présentait correspondait, à mon sens, pas du tout à l'esprit du jeu. Je pense même qu'un sprite tiré tout droit de la NES aurait plus de charme. Et puis Rush et ses allures de toutou débile... franchement, c'est lui faire honneur que de le retirer de la liste.

Tandis qu'un Zero, plus mature, correspondra davantage à l'ambiance. Et entre le MegaBuster et la Z-Sword, mon coeur penche pour la seconde option.

Zero, c'est à la fois MegaMan et Strider Hiryu, donc j'attends beaucoup de son gameplay. En revanche, je me demande quelle taille ils vont lui donner.

Sinon du côté de Marvel, je ne suis pas trop les comics, mais Deadpool m'avait marqué, c'est un excellent choix : il est à la fois bon, et reprend le rôle de comique de Dan. Je regrette peut-être la disparition de Cyclops, j'aimais bien ses Mega Optic Blast qui bouffaient tout l'écran.

Mais je suis agréablement surpris par le gameplay, finalement je trouve que la 3D rend plutôt bien, les animations sont belles et les coups s'enchaînent bien, le tout sans cramer les rétines comme MvC2.
Citation :
Publié par Seyluun
Meterless RC, toujours une bonne idée.
De toute manière c est un tatsunoko vs capcom 2.
Faut le prendre comme un jeu fan service, sans profondeur.
Malheureusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés