Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Le traitement de Deadpool est franchement pas mal. On a le sentiment de vraiment retrouver le personnage de comics et sa capacité de briser le 4ème mur.
C'est le genre de jeu qui ne nous rajeunit pas (quand je pense que je jouais au premier en arcade) et me fait regretter de ne plus trop jouer sur consoles...
la lise des persos de marvel vs capcom 3 une fuite du code flash de leur site


Marvel :
Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine (version alternative de Iron Man) Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, She-Hulk

Capcom :
Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck (version alternative de Frank West), Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia.
A n'a pu Megaman..?

J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de persos que ça, ce sont les listes exhaustives? Ou p'tet les starters et il en reste une floppée à débloquer? Hein c'est ça?

A part ça le trailer est sympa !
Citation :
Publié par Sbeul
Ou p'tet les starters et il en reste une floppée à débloquer?
DLC très probablement. C'est fini le temps où on débloquait des trucs dans les jeux, maintenant il faut payer pour "débloquer".

En tout cas je reste très mitigé concernant l'aspect visuel. On dirait des jouets en plastique là. j'aimais mieux les sprites. Mais c'est sûr ça coûte plus cher à programmer.
Taskmaster !
Avec Deadpool ca fait la team comics badass.
J'espere juste pas avoir a me tapper le vieux costume, mais je reve.
Et aussi se serait bien que Task est un peu de gunz.
Mais le connaissant, en ancienne version c est Bouclier+épée, et la nouvelle, Katana+guns...
Meme si ca fait un peu kikou, la nouvelle version est ptête un peu plus facilement acceptable pour les nouveaux. Le genre old school retro, ne plait pas forcement pour tout.
Y a pas mal de nouveaux ça c'est cool (Thor, X-23, She-Hulk, Taskmaster, Emma, Mr Fantastic, Super Skrull, Elektra). Par contre y en a carrément moins que dans le 2.

Rien que pour Thor je vais peut etre garder un oeil dessus.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Taskmaster !
Avec Deadpool ca fait la team comics badass.
J'espere juste pas avoir a me tapper le vieux costume, mais je reve.
Et aussi se serait bien que Task est un peu de gunz.
Mais le connaissant, en ancienne version c est Bouclier+épée, et la nouvelle, Katana+guns...
Meme si ca fait un peu kikou, la nouvelle version est ptête un peu plus facilement acceptable pour les nouveaux. Le genre old school retro, ne plait pas forcement pour tout.
Je pense fortement qu'il vont mettre la vrais version de Taskmaster avec bouclier + épée , la version que tu parle avec katana + guns c'était un what if non ? .

Mais bon une Team Captain america + deadpool + Taskmaster .
Citation :
Publié par beasts
Je pense fortement qu'il vont mettre la vrais version de Taskmaster avec bouclier + épée , la version que tu parle avec katana + guns c'était un what if non ? .

Mais bon une Team Captain america + deadpool + Taskmaster .
Non, ca fait partie de l'arc UDON, où il fait equipe avec l'agent X, pendant la mort de Deadpool.

C'est avant Civil war où Deadpool sauve Taskmaster de la Negative zone, pour le provoquer en duel en public, dans le but de montrer son skill a de potentiel employeurs, qu'il a kidnappé pour leur montrer de force combien il est Awesome. C'est la que Taskmaster perd contre un deadpool qui c'etait mis comme handicap de se lier les poignets et les chevilles. Duel perdu a la loyal donc, où Task dit a Deadpool que celui -ci a toujours été bon, qu'il a toujours été extraordinaire, mais que tant qu'il ne grandirai pas et n'adopterai pas une attitude professionnel, son talent impressionnant, ne lui permettrait même pas de se payer un café.

Après l'arc UDON, où avec Agent X il rez deadpool.
C'est l'arc Moon knight / civil war donc.
Il y recupere son vieux costume.

Et après Civil war, il y a le Dark reign.
Où il a toujours son vieux costume, mais ou il se deguise en deadpool, version taskmaster, pour les besoin de la mission.


Vu les pouvoirs du gars, je pense a un perso basé sur les counters et autres reversals.
Il est connu pour piquer le style de combat de ses adversaires.


Puis bon... Wesker / Deadpool / Taskmaster, ca c'est de la team Mercenary.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Non, ca fait partie de l'arc UDON, où il fait equipe avec l'agent X, pendant la mort de Deadpool.

C'est avant Civil war où Deadpool sauve Taskmaster de la Negative zone, pour le provoquer en duel en public, dans le but de montrer son skill a de potentiel employeurs, qu'il a kidnappé pour leur montrer de force combien il est Awesome. C'est la que Taskmaster perd contre un deadpool qui c'etait mis comme handicap de se lier les poignets et les chevilles. Duel perdu a la loyal donc, où Task dit a Deadpool que celui -ci a toujours été bon, qu'il a toujours été extraordinaire, mais que tant qu'il ne grandirai pas et n'adopterai pas une attitude professionnel, son talent impressionnant, ne lui permettrait même pas de se payer un café.

Après l'arc UDON, où avec Agent X il rez deadpool.
C'est l'arc Moon knight / civil war donc.
Il y recupere son vieux costume.

Et après Civil war, il y a le Dark reign.
Où il a toujours son vieux costume, mais ou il se deguise en deadpool, version taskmaster, pour les besoin de la mission.


Vu les pouvoirs du gars, je pense a un perso basé sur les counters et autres reversals.
Il est connu pour piquer le style de combat de ses adversaires.


Puis bon... Wesker / Deadpool / Taskmaster, ca c'est de la team Mercenary.
Oui tu a raison j'ai le comic en vo en + j'avais complètement zapper de toute façon Deadpool c'est le top . J'aimerai bien qu'il foute un pti namor dans le casting .
Mwé, non seulement cette liste est pas réellement officiel, mais même si elle l'est, ont a aucune idée de si elle est définitive ou complète.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quand aux persos en DLC, il est clair que le staff Capcom ou SNK ce sont déjà assis autour d'une table pour en discuter, mais perso j'y crois pas.
Marvel tu veux dire.
Y aura un portage Wii ou PC vous pensez ?
Ou seulement PS360 ?


Putain ca me rappelle des bonnes parties ça à lâcher des gros combos et à balancer des fatals furies de la mort qui arrache un épileptique.
Yep c'est prévu sur quel support ? Et la date de sortie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés