Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Tss, pourquoi ils mettent toujours Akuma, je veux Ken.
Vu qu'ils veulent limiter les clones, il est très peu probable de voir Ken intégrer le roster (même en DLC, vu qu'il n'apparaît même pas dans les 10 personnages Capcom les plus demandés).
Je trouve ça toujours aussi moche perso :/
Et quel bordel...surtout avec le décor aussi flashy et fourni. Je préfère attendre le prochain motal kombat (oui je sais ).
Ba la c'est clairement une question de gout, si tu preferes MK (bon, Oo quand même ^^), c'est ton choix. Moi j'adore les graphismes, et je me suis même pris un stick arcade pour m'y mettre à ce jeu...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je trouve ça toujours aussi moche perso :/
Et quel bordel...surtout avec le décor aussi flashy et fourni. Je préfère attendre le prochain motal kombat (oui je sais ).
C'était déjà le cas dans MvC2. Mais si tu es plus sensible à Mortal Kombat ça peut se comprendre...

C'est clairement un jeu que j'attends avec impatience, j'y avais passé des heures et des heures sur Dreamcast. Là le 3 me fait super envie, j'espère qu'à l'inverse de SF4 on pourra y profiter pleinement avec une manette normale. A la limite c'est le jeu qui me ferait prendre un abonnement au Xbox Live, mais là j'ai peur de me prendre la branlée de ma vie.
si c'etait possible d'eviter la comparaison ac tekken et c'est move en mousse.

Systeme a quart de cercle et a charge toussa toussa. Difference skill toussa toussa.

@au dessus. Il est parfaitement possible de jouer a la manette a SF4!

@seylunn : les gouts et les couleurs..
Je comprends pas comment on peut voir un match de MvC3 et avoir envie de jouer à ce jeu, y a 0 jeu neutral ou press, c est juste tiens voila mon gros spécial, voyons voir si ça passe, et dans les deux secondes qui suivent un des deux joueurs qui air combo+otg super. Le seul charme que je trouvais à MvC 2 c'était son moteur physique délirant qui permettait des cmvs inventives (TAS ou non), et apparemment il a été jarté.
@Seylunn: Fan service. Pas masse de VS fighting qui te propose de jouer Wesker et Arthur de ghost'n goblins, entre autre.

@air man: c est des movelist a la SoulCalibur, ça compte pas. Ça n'a rien a voir avec un jeu 2D.
Citation :
Publié par IsenX
@au dessus. Il est parfaitement possible de jouer a la manette a SF4!
Oui, mais quand tu joues contre quelqu'un qui a un stick arcade ou une manette spéciale c'est très déséquilibré.
Citation :
Publié par Seyluun
Je comprends pas comment on peut voir un match de MvC3 et avoir envie de jouer à ce jeu, y a 0 jeu neutral ou press, c est juste tiens voila mon gros spécial, voyons voir si ça passe, et dans les deux secondes qui suivent un des deux joueurs qui air combo+otg super. Le seul charme que je trouvais à MvC 2 c'était son moteur physique délirant qui permettait des cmvs inventives (TAS ou non), et apparemment il a été jarté.
Ce qu'il faut pas lire...
Allé à tout hasard : jouer à un jeu de stonb super fun ? J'ai joué à beaucoup de jeux de combat et j'ai jamais autant pris mon pied que sur MvC2. Le choix des personnages est secondaire par rapport à ce qu'apporte le gameplay en terme de fun.
M'enfin si jouer à un jeu de combat c'est du serious business alors...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oui, mais quand tu joues contre quelqu'un qui a un stick arcade ou une manette spéciale c'est très déséquilibré.
Même pas forcément, le joueur au pad conserve des avantages. Globalement, si tu te dis que t'a perdu parce que l'autre a un stick, t'a juste rien compris.

Citation :
M'enfin si jouer à un jeu de combat c'est du serious business alors...
Sans être du serious business, y'en a qui aiment comprendre pourquoi ils perdent ou gagnent, et réappliquer des recettes théoriques. C'est comme ça pour les fps, pour les mmo, pour les str, pour tout les jeux multijoueurs suffisamment équilibrés pour être compétitifs. Ca n'empêche pas de voir Daigo et Mago de se taper des barres en tournoi, mais y'en a marre de ce rapprochement "jouer avec du niveau" (ou essayer) et "se prendre la tête", c'est généralement plus une excuse de mauvais pour faire n'importe quoi qu'autre chose.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oui, mais quand tu joues contre quelqu'un qui a un stick arcade ou une manette spéciale c'est très déséquilibré..
Non. Y a de très bon joueurs de SF qui jouent a la manette 360.
Bien mieux que des dizaine de sac qui prennent un stick pour faire "In".
IsenX est d'ailleurs un joueur manette, et il en a botter des cul sur le live.

On avait notre meilleur Gief FR sur SF4 vanilla (killivan) qui faisait des standing 720 sur la manette 360.

Le stick ça ne facilite en rien les jeux de combat.
C'est une exécution différente. Le talent du joueur compte avant tout.

Si tu as eu l'impression que le joueur au stick était en général plus fort que celui manette, c est parceque quand tu as un stick tu cherche en général plus a le rentabilisé en dosant avec.
A investissement identique avec une manette, ça revient au même.
Tu peux prendre Seyluun qui joue au clavier sur PC, il sort des combos sans soucis, et il a un niveau général au dessus de celui du sac de base.

Et puis pour Seyluun et une certaine catégorie de joueurs dont je fais partie.
Un jeu tu y joue parceque c est fun de pouvoir sentir qu il y a des choses a creuser, un system a exploité et une logique dans le gameplay.

MvC2 c etait Fun, mais c était très crax aussi.

Je crache pas sur les jeux comme ça, ou c'est du fan service+du cracage total non stop.
C'est marrant, j'aime de temps en temps me lancer un ptit doujin Game.
Mais c'est pas ce qu on demande a un jeu sur lesquel il y a de potentiels competitions qui vont se faire, avec du top player mondial.
le stick est sans doute plus adapté.

Perso j'ai essayé mais c'est trop tard , j'arriverais pas a desapprendre sur SF4. Donc je reste sur la manette.

Je commencerais directement mvc3 au stick histoire de pas choper de mauvais reflexe.

En joueur de pad pas trop mauvais et connu tu a alioune biien sur mais aussi toshiya ou encore evans.

La manette 360 elle peut rebuter au debut ac son stick paticulier mais il suffit de s'y faire.

Honnetement aprés 2 ans de jeu je la trouve vraiment bien. Seul probleme que j'ai c'est la diffculté pour P link un HP avec la config de base. Autant le HK ac la gachette c'est tres bien autant le bouton rend la synchronisation difficile
Citation :
Publié par Kurochevsky
On avait notre meilleur Gief FR sur SF4 vanilla (killivan) qui faisait des standing 720 sur la manette 360.
Huuuuuuu, y'a moyen d'avoir une vidéo du gars qui fait ça ?
J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne !
Citation :
Publié par IsenX
Honnetement aprés 2 ans de jeu je la trouve vraiment bien. Seul probleme que j'ai c'est la diffculté pour P link un HP avec la config de base. Autant le HK ac la gachette c'est tres bien autant le bouton rend la synchronisation difficile
Et les piano ? Je sais pas comment DVD pour les sortir à la manette...(il en loupe quand même).
Citation :
Publié par Azatoth
Huuuuuuu, y'a moyen d'avoir une vidéo du gars qui fait ça ?
J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne !
Inutile, trop rapide pour être perçu par l'oeil humain. '
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'était déjà le cas dans MvC2. Mais si tu es plus sensible à Mortal Kombat ça peut se comprendre...

C'est clairement un jeu que j'attends avec impatience, j'y avais passé des heures et des heures sur Dreamcast. Là le 3 me fait super envie, j'espère qu'à l'inverse de SF4 on pourra y profiter pleinement avec une manette normale. A la limite c'est le jeu qui me ferait prendre un abonnement au Xbox Live, mais là j'ai peur de me prendre la branlée de ma vie.
Ou acheter une PS3 et jouer avec une manette faite pour les jeux de bastons.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sans être du serious business, y'en a qui aiment comprendre pourquoi ils perdent ou gagnent, et réappliquer des recettes théoriques. C'est comme ça pour les fps, pour les mmo, pour les str, pour tout les jeux multijoueurs suffisamment équilibrés pour être compétitifs. Ca n'empêche pas de voir Daigo et Mago de se taper des barres en tournoi, mais y'en a marre de ce rapprochement "jouer avec du niveau" (ou essayer) et "se prendre la tête", c'est généralement plus une excuse de mauvais pour faire n'importe quoi qu'autre chose.
Dans MvC tu sais pourquoi tu perds et pourquoi tu gagnes. et certainement pas : t'appuies sur tous les boutons et pis tu regardes le score à la fin. Rassure-moi, tu n'as pas joué à un MvC pour dire ça ?
Pour moi MvC est un jeu de combat accessible et très fun, mais qui demande aussi du skill. Enfin tu sais j'ai aussi déjà joué à des jeux en ligne, donc pas la peine de me prendre pour un con néophyte. Et ce n'est pas une "excuse de mauvais" de dire qu'on s'amuse plus sur un MvC que sur un Street Fighter.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Non. Y a de très bon joueurs de SF qui jouent a la manette 360.
Bien mieux que des dizaine de sac qui prennent un stick pour faire "In".
Le stick ça ne facilite en rien les jeux de combat.
C'est une exécution différente. Le talent du joueur compte avant tout.

Si tu as eu l'impression que le joueur au stick était en général plus fort que celui manette, c est parceque quand tu as un stick tu cherche en général plus a le rentabilisé en dosant avec.
D'accord, au temps pour moi alors. Je pensais que la manette 360 était moins adaptée avec sa gâchette pour le coup de poing fort par exemple, et qu'un joueur avec une manette style saturn ou un stick aurait plus d'aisance vu le positionnement plus rationnel des boutons.
Citation :
Publié par D00D
Ou acheter une PS3 et jouer avec une manette faite pour les jeux de bastons.
ça fait cher le jeu de baston dans ce cas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés