Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Je suis deg, il n'avait pas pu venir au PGW à cause des grèves, et je l'avais donc raté....
Si t'avais vu le nombre de joueur amassés sur les 25 bornes
J'ai pas arrêté de jouer ( AMAAAAAAAAAAAAAA ) et je me débrouillais pas trop mal .
Mais c'est quand même vraiment plus simple que street fighter (lu le timing parfait de l'IA qui te place son Hadoukken au moment de ton Ultra combo... )

(Quoi que j'avais presque jamais réussi de Air combo )

Lol Haggar qui prend les mouvement de Lee de Naruto x)
Ce jeux me tente aussi. Mais vous me faites flipper avec votre histoire de prise en main vraiment facile. A croire qu'il suffit de jouer comme un goret pour sortir des coups stylés.

Enfin, il y a Morrigan et peu importe si elle est low-tier ou crackée !
Citation :
Publié par Seiei
Pourquoi ? Il est pas si mal SF4 sur PC (j'ai pas joué sur les consoles ^^)

Tu parles niveau qualité, ou niveau vente ?
Il parle de Super Street Fighter 4 qui n'est pas porté sur PC. D'ailleurs SF4 (la première version) a mis 6 mois pour arriver sur PC après la sortie console.
Je voulais dire que si le portage de SFIV avais été un succès commercial. Capcom aurait porté aussi SSFIV.
Du coup, à mon avis, la version PC de MVC3 ne verra jamais le jour. Cela dit, je peux me tromper aussi.
Nouvelle apparition d'une image concernant Akuma/Gouki :

http://www.eventhubs.com/images/2011...advertisement/

Il me semble par contre qu'Akuma sera le dernier personnage de Street Fighter à être annoncé, après Ryu, Chun-Li et Crimson Viper.

Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Quand est ce que je pourrais faire mumuse avec ma team Spidey/Wolvy/Ken?
Le jeu sort le 16 février chez nous, mais il n'y aura très certainement pas Ken dans le roster final.
Citation :
Publié par Mogweed
Il me semble par contre qu'Akuma sera le dernier personnage de Street Fighter à être annoncé, après Ryu, Chun-Li et Crimson Viper.
Need rufus pour faire une team de gros

Citation :
Depuis quand les japs jouent à MvC?
Il y a de fortes chances que le jeu soit un succès aux us, donc tournois avec gros pactole a la clef.
Citation :
Il y a de fortes chances que le jeu soit un succès aux us, donc tournois avec gros pactole a la clef.
C'est surtout que depuis une dizaine d'année, il y a plus de tournois internationaux, plus de visibilité et de possibilités de déplacement. L'attrait international y est pour beaucoup.

Il suffit de voir la très faible communauté en France qu'il y avait pour le MVC2, et l'attente qu'"il y a pour le trois.
Apparemment, Daigo a annoncé envisager très sérieusement se mettre à Marvel Vs Capcom 3. Je pense que, phénomène de mode oblige, de nombreux joueurs (amateurs ou "professionnels") suivront l'exemple. Je vais essayer de retrouver la source.
Citation :
Publié par IsenX

Dante aurait plus de 40 moves.

40 Moves?
Ils entendent quoi par move?
Parce que dans n'importe quel jeu on monte facilement a 30-35 si on prend en compte les normaux et les spéciaux ... et les versions lp/mp/hp etc ...
Et vu comme le commentateur parle je pense que c'est le cas.

En fait j'ai l'impression que plutôt que d'avoir des normaux le personnage a des speciaux a l'infini.

Citation :
Ça fait trop peu ?
C'est sensé faire beaucoup.
Comme on cite souvent Dante comme exemple de la différence de nombre de coups (normaux ou spéciaux) entre les personnages, je pense qu'il s'agit d'une exception, ou pas loin d'en être une.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés