En tout cas pour en revenir au sujet, je pense pas que mémoria est pret à fermer, et tant meux pour la communauté de t4c, en effet mémo n'est pas à comparé avec Nms.
La seule comparaison possible dans tout serveur pour mon humble avis, c'est la mentalité d'un joueur, pesant sur l'ensemble.
Et c'est ce que je me tue à dire partout, de stop les mauvais esprits des gens qui ne jouent que pour enervé/frustré un autre joueur, un ennemis potentiel
La haine s'empare même de quelques boulets pvpeurs, entre deux teams ennemis bien souvent, ou là...le but est simple : l'éradication de l'autre...jusqu'à donné envie de voir l'autre team ennemis partir du serveur.
C'est ça, aujourd'hui, ce qui fait tache dans les communautés des Pvp...
l'exemple du mec sous parchemin exp, un exemple parmis des milliers:
Quand je vois un mec qui me free très très rarement hors coco car il sais que je m'en fou de recall dans une ville, mais que je le vois jubiller, fier et heureux d'avoir enervé un mec ayant payer un parchos coco et l'avoir fait recall là...pour moi c'est le debut de cette gangraine dit : Le pvp de la haine nofun.
Oui oui le parchos n'est pas un moyens d'intouchable, mais comme tout, c'est un des moyens qui peut etre extremement jubilatoire pour un freepk de la haine.
Ps1: heureusement, sur Nms nous sommes plusieurs équipes à vouloir un serveur respectueux, nous avons pas mal de gens sur qui compter contre les kikitoudur haineux.
Ps2: Depuis mon depars de mémo, je suis sûr que le serveur à du évoluer en bien, et qu'il est amplement meilleur qu'avant, et que des gens se battent pour une ambiance fairplay et conviviale : du moins j'espère.
Et au finale, personne ne souhaite à personne une fermeture de n'importe quels serveurs, sauf les haineux et rancuniers.
|