[Mémoria] La fin est la, les attentes des clients ...

Répondre
Partager Rechercher
Le staff a réagi par une annonce, je la copie pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu...

Citation :
Afin de faire taire les rumeurs les plus farfelues les unes que les autres, et qui circulent en ce moment en jeu et sur JoL voici une réponse claire et précise :

NON ! Le serveur ne ferme pas.

Il n'y a aucune raison de penser ceci, et si cela devait être le cas, sachez que vous en auriez été informé depuis longtemps.

Bref, les personnes contribuant à l'évolution de ce genre de rumeurs se feront sanctionner.

Par ailleurs, je tiens à rajouter que depuis quelques temps, la "mode" est d'usurper l'identité de certaines personnes. Sachez que ce genre de pratique est un délis ; de ce fait, toute personne en abusant se verra sanctionné très lourdement.

En cas d'usurpation de l'identité d'un membre du staff quel qu'il soit, la sanction pourra aller jusqu'à un bannissement définitif de tous les comptes liés à l'adresse IP associée à cette pratique.

A noter aussi qu'hier soir, un personnage nommé CorbeauBlanc (sans espace) a fait son apparition en se permettant d'insulter les joueurs et lancer de fausses informations. Ce n'était pas le vrai et son compte a, par conséquent, été banni du serveur. En espérant que ce genre de situation ne se reproduise plus.
http://forums.amalgame-online.com/sh...ad.php?t=29956
Avec le fil des années, il y a déjà des trucs qui sont vraiment fendards, d'autres qui sont mieux amenés (et qui ne passent même pas pour troll), et d'autres complètement maladroits qui font plus penser à Kevin_en_colère_parcequ'il_a_été_banni_de_son_jeu_qui_le_sociabilisait.

On aurait vraiment de quoi faire un joli thread (et c'est pas du tout une blague !!!).

Bon perso hélas, je balance l'idée comme ça mais je vais pas avoir le temps de faire ça
Si quelqu'un est motivé pour éplucher le forum (en fait c'est pas forcément compliqué, pas loin de 30% de jol peut être quoté )
Je pense que Micka nous offre encore une fois un post digne de figurer dans ta liste Sheeloo

(et je ne pense pas qu'Abo ait plus de connectés, même si je leur souhaite autant d'affluence qu'à Mémo)
Non mais dire que JoL n'a aucun troll ce serait comme annoncer qu'il ne pleut jamais en Bretagne. Suffit de regarder les titres des posts, juste les titres pour imaginer la teneur et le contenu du forum T4C !
Je ne critique pas les modos, la plupart des posts sont fermés, et la liberté d'expression est grande sur jol, ce qui explique tous ces posts.

D'ailleurs, sur memo, pour l'avoir vu dans le staff, on a souvent du chantage du genre "si vous ne faites pas ça, je troll sur jol", et ça on l'a vu un paquet de fois, vous n'imaginez même pas !

Bien pour ça que je dis qu'il y aurait de quoi faire un véritable post à troll. Ce serait :

1) Assez fun, un genre d'abrutis.com orienté t4c (désolé pour les trolleurs )
2) Une manière de faire prendre conscience à certains à quel point ils peuvent être amusants lorsqu'ils tentent de faire passer un message par la voie maléfique du troll

En fait ce serait comme un genre bash.fr (ou dtc.fr maintenant). Et c'est un réel projet que j'annonce là, ce n'est pas un troll déguisé, sisi !
Citation :
Publié par Sheeloo
D'ailleurs, sur memo, pour l'avoir vu dans le staff, on a souvent du chantage du genre "si vous ne faites pas ça, je troll sur jol", et ça on l'a vu un paquet de fois, vous n'imaginez même pas !
Mdr.

Sinon ça pourrait être drôle sans être compliqué ouais.
Sans citer de nom par contre, pour ne pas répondre aux trolls par la diffamation. Ce serait pas malin. Mais un tel site pourrait s'étendre a d'autres univers. Bref, un bon projet ! Et le must du must ce serait ce qui est balancé en privé aux staffs (croyez moi ça vaut bien 3/4 fois tout le contenu troll jol pour certain). Mais pas possible hélas... Peut être après la fermeture des serveurs qui sait .
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Dis-donc Micka je trouvais que tu avais baissé de niveau ces dernières semaines mais ouf tout va mieux pour notre plus grand bonheur !!
Tu t'en remettras un jour de l'OS a l'azile

Citation :
(et je ne pense pas qu'Abo ait plus de connectés, même si je leur souhaite autant d'affluence qu'à Mémo)
Tu penses très mal alors, mais bon ça dépasse pas les 100 joueurs non plus.
Bah j'ai vu un post avec 83 connectés sur Abo (donc 12 comptes à un seul joueur) et c'était un record (jour de tournoi).

Si Mémo c'est un bon jour, mais ca arrive de temps en temps
Et quand je regarde un peu en journée, c'est rare qu'il y a plus de mon sur Abo.

Donc non, objectivement, je ne crois pas que je pense "très mal" en affirmant qu'abo n'a pas plus de connectés...

Mais Petite Marine pourra peut-être nous en dire plus vu qu'il prend des stats chaque jour.

A mon avis pour l'instant c'est NMS > Mémo > Abo (48 - 34 - 30 à l'heure où j'écris)
Au temps pour moi dans ce cas. Mais il n'empêche qu'Abo n'a pas plus de co que Mémo.

Autant peut-être (bien que je crois qu'on n'y soit pas encore), mais plus, ça m'étonnerait ^^
Ca j'en sais rien. Puis je m'en fou tant qu'il y en a suffisamment sur Abo, il peut y en avoir 50k comme 0 sur Memo/NMS que j'en ai rien à cirer.

Sur Abo il y a toujours (souvent?) un pic le dimanche parce que c'est le tournoi, ça amène toujours pas mal de monde mais c'est pas très représentatif.
Bien d'accord avec toi, tant mieux pour les autres si ils ont du monde.

Mais je n'aime pas quand on vient dénigrer quelque chose en affirmant quelque chose de faux, comme le fait si bien Micka.
53 pour NMS, tu sais bien que NMSR, c'est seulement 5 joueur et 90% de joueurs son en réalité des NPC sous une AI très avancé! Donc, nous voyons 53 joueurs mais c'est seulement 5 joueurs qui sont réel sinon sa serais love and peace voyon!
Citation :
Publié par Mimu
Ca j'en sais rien. Puis je m'en fou tant qu'il y en a suffisamment sur Abo, il peut y en avoir 50k comme 0 sur Memo/NMS que j'en ai rien à cirer.

Sur Abo il y a toujours (souvent?) un pic le dimanche parce que c'est le tournoi, ça amène toujours pas mal de monde mais c'est pas très représentatif.
Je ne sais pas sur NMS, mais sur Mémoria, le dimanche soir est aussi un soir de grande connexion (les pics sont souvent atteins à ce moment là, même si y'a pas d'animation/tournoi)
Citation :
Publié par Elroir
Je ne sais pas sur NMS, mais sur Mémoria, le dimanche soir est aussi un soir de grande connexion (les pics sont souvent atteins à ce moment là, même si y'a pas d'animation/tournoi)
Les 3/4 des joueurs de T4C sont des gens qui ont un taf et contrairement à wow, nous n'avons pas une population majoritaire de kévins de 12 ans, du coup, forcément les gens jouent quand ils ne bossent pas (normalement) ça fait donc, en semaine le soir mais pas trop, et le week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés