[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Juste pour recadrer, faut arrêter le délire avec les Richelieux, c'est vraiment la base de la chaussure de ville, ça n'a rien de "pointu".
Avec un costume ouai, avec un jean c'est rarement bon.
Et puis faut pas confondre avec les schmooves quoi (quoi que la dernière collection est plutôt sympa).

Citation :
Publié par Tzioup
Vous pensez quoi d'Acne sinon?

pkfdrl.jpgeNrc0l.jpg
Acne j'aime vraiment beaucoup, c'est simple, sobre, c'est scandinave quoi
Un peu cher mais bon.
Citation :
Publié par Tzioup
Vous pensez quoi d'Acne sinon?
Je trouve pas ca trés masculin , le tee shirt a col en V y est pour beaucoup quand meme ( quoi que le semblant de marinère dans la premiere photo est .. moyen quoi ) .

Sinon pour ma part , simple et fonctionnel : converses , jean et chemise ( ou polo de temps en temps ) .. Rien de bien extravagant meme si j'ai longtemps caressé l'idée de m'acheter des 'tiags . Ca reste cher malheureusement :'(
Non mais les jeans que je conseille sont des semi-slims en fait. Genre c'est différent. C'est comme un Bâtard et un Pain au Seigle.

Sinon, Sanguine, je suppose que tu ne mets rien de taille haute, pas de trenchs, pas de Converse (tes grands parents portaient ça) et autres trucs qui font vieillot non? Y'a Cardigan moche de ton grand père et Cardigan qui ont du style.
Citation :
Publié par Lewenn .
meme si j'ai longtemps caressé l'idée de m'acheter des 'tiags . Ca reste cher malheureusement :'(
J'ai trouvé ma première paire dans un random magasin de shoes, genre la Halle. 70 euros jles avait payées, en cuir.
Citation :
Publié par Calvein

Acne j'aime vraiment beaucoup, c'est simple, sobre, c'est scandinave quoi
Un peu cher mais bon.
C'est... moche

Citation :
Publié par Calvin

Sinon, Sanguine, je suppose que tu ne mets rien de taille haute, pas de trenchs, pas de Converse (tes grands parents portaient ça) et autres trucs qui font vieillot non? Y'a Cardigan moche de ton grand père et Cardigan qui ont du style.
Eh oh mes grands pères ont de supers cardigans. Par contre pas un seul à des converse, je suis déçue là.

Le cardigan ça fait efféminé et moi sur un mec j'aime pas, mais je t'empêche pas d'en mettre hein. Trouves moi en un seul que j'aime bien et tu gagnes un bisou (ou pas)
Citation :
Publié par Sanguine

Eh oh mes grands pères ont de supers cardigans. Par contre pas un seul à des converse, je suis déçue là.

Le cardigan ça fait efféminé et moi sur un mec j'aime pas, mais je t'empêche pas d'en mettre hein. Trouves moi en un seul que j'aime bien et tu gagnes un bisou (ou pas)
Je connais pas tes goûts, comment je pourrai t'en trouver un beau? Sinon, je sais bien que tu ne m'empêche pas d'en mettre. Pour les Converse, tes grands parents, je vais peut-être trop loin, vu que y'a eu une grande époque entre 75-85.

Modéré par Guitou : Devenu sans objet.
Citation :
Publié par Sanguine
Par contre pas un seul à des converse, je suis déçue là.

Citation :
Publié par Sanguine
Puisque j'ai donné mon point de vue j'aimerais bien avoir le votre sur les styles de fringues qui vous plaisent chez les filles, par curiosité.
Tout , tant que ca n'est pas dans l'exces : Petite jupette , collants noirs et bottes c'est tout bon tant que ca deviens pas excessif .. Pareil pour la photo du haut de la blonde , ca fait p'tite bourgoise mais ca reste raisonnable . Mais c'est vrai que ca dépend beaucoup de la fille , certaines il ne leur faut qu'un banal jean et un petit haut un soupcon décolleté pour etre top .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Ca c'est une question intéressante
Mais en fait c'est super dur d'y répondre parce que ça dépend aussi de la fille, pas que des fringues donc...
Oui grave. Parce que si la fille est moche mais qu'elle porte du Prada des pieds à la tête, ça la rendra pas plus belle. Au mieux, elle aura du style.

Modéré par Guitou : HS.
KIKOOOO

Désolé, j'étais pas très présent, du coup les autres on eu du mal sans moi, étant donné que je suis un peu leur idole.

En vrai, on va mettre les choses au point.
Le fil était pas mal pendant pas mal de temps, mais dernièrement, certaines personnes ont prit pas mal leurs aises, pensant que tout avis autre que le leur était nul et sans intérêt.

Ouai mais non.
Dire qu'on aime pas, oui. Mais le faire avec un argumentaire derrière, c'est mieux obliger.

Bref, j'espère qu'on retrouvera une ambiance saine, avec les goûts et les couleurs de tous, sans forcément avoir une pseudo élite de la mode.

J'en profite pour dire à ces demoiselles qu'un fil les concernant va être créer.
Ça évitera les discussions en parallèles et mélangées avec la mode masculine.

Bisous.

L'équipe de la Taverne.
Mon sauveur!

J'ai senti comme un vide en moi tout ce temps... . Sinon, j'me suis fait avoir ce w-e: J'prends un T-shirt à Pull And Bear, truc coloré (bref, osef...) à 15€, ma mère le vois le lendemain dans une autre boutique... A 7€ .

Pas très important, mais avec les transports en plus, j'ai eu un petit sourire assez dégouté quand même.
Message supprimé par son auteur.
Les enfants, j'ai besoin d'un cardigan avec un bon rapport qualité/prix et qui reste dans la simplicité, par exemple, j'adore les Bill Tornade, mais je sais pas où en trouver sur le net.

Bref, si vous en connaissez des sympas je dis pas non.
Citation :
Publié par Nefas
Les enfants, j'ai besoin d'un cardigan avec un bon rapport qualité/prix et qui reste dans la simplicité, par exemple, j'adore les Bill Tornade, mais je sais pas où en trouver sur le net.

Bref, si vous en connaissez des sympas je dis pas non.
J'ai vu ça sur la version VO de Comme Un Camion, je le trouve assez sympathique:

http://www.frenchtruckers.com/diesel-cardigan/
Ah enfin, le fil a été ré ouvert !

J'ai reçu aujourd'hui mes chaussures Capella By Hudson taillé en UK 10. J'avais eu quelques doutes suites à l'intervention d'une personne sur ce fil qui disait que taille UK10=44 Européen et 45 Français. Finalement, et du moins pour Hudson, UK 10 et bien égale à 44 Francais.
Putain enfin réouvert mdr.
Perso j'ai toujours rien reçu de ce que j'avais commandé (chaussures keds et ma commande sur asos), je crois que les transporteurs ont bien déconné avec mes colis, je les aient vu faire des allers retours un peu n'importe ou, c'est assez mdr. Demain j'appelle parce que j'en ai un peu plein le cul aussi. FedEx dispose d'un colis depuis le 1er avril sur Paris (il a mis une journée pour inc des states hein), et ils ont toujours pas essayé de me livrer. Je viens de voir le tracking aujourd'hui (va savoir pourquoi il marchait pas avant oO), et c'est juste OMFG quoi...

Sinon, la semaine prochaine, ma génitrice vient me rendre visite dans le grand nord, et j'ai prévu d'aller faire du shopping avec elle au moins une journée ou deux (dis môman, tu me paie ce jean ? ), mais du coup je sais pas trop ou aller. (à Paris hein )
Vous conseillez quoi comme endroits, sachant que je vais sûrement acheter pas mal de trucs, ou du moins essayer pas mal de fringues quitte à limite acheter sur le net ensuite ?
Citation :
Publié par BigBro
Vous conseillez quoi comme endroits, sachant que je vais sûrement acheter pas mal de trucs, ou du moins essayer pas mal de fringues quitte à limite acheter sur le net ensuite ?
Val d'Europe à Marne la Vallée.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés