[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens petit sondage, vous pensez quoi d'IKKS men ?

J'ai vus quelques hauts sympa ( mais cher) en ville.

edit: euh ouais, mais nudie c'est pas un truc inratable et intemporel. C'est un gros effet de mode d'abord.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le pendu
Je pense qu'il y a beaucoup mieux sur Paris. Le Val d'Europe c'est bien, mais y'a même pas de nudie quoi... Pas eu l'occasion de tester
Oui enfin c'est pas parce que y a pas nudie que ça pue quoi

Modéré par Fioana²

Bon y en a pas un d'entre vous qui gère du tricot là ?
Citation :
Publié par Pile
Tiens justement je cherche une veste/blazer grise dans le style présenté par Kerjou.
Des idées ? Sachant que si possible j'aimerais franchement pouvoir essayer avant ( je suis sur Paris )
Allsaints en fait de belles.

http://fr.allsaints.com/product/?all...923&position=9
Citation :
Publié par Ythir
Oui enfin c'est pas parce que y a pas nudie que ça pue quoi
On appelle ça un exemple.
Mais franchement, je pense sincèrement (ça reste un avis personnel) que dans Paris, il y a probablement beaucoup mieux!

Y'a même pas de Paul Smith/Fred Perry toussa²
Citation :
Publié par Kerjou
Tout dépend combien ça coute.
plus de 600€, le Pap devient un peu moisi niveau qualité/prix, on paye surtout la marque quoi, et il vaut mieux partir dans de la demi-mesure, style Handson.
si j'avais ce budget, c'est clair que j'hésiterai pas (déjà rien que pour le plaisir de composer soi-même le costume). Mais là j'en ai eu un à moins de 200 euros sur une VP donc j'espère que ça les vaut
LaFraise ?
Sinon les sur-chemises à la Clark Kent, c'est toujours à la mode ou pas ? J'aimerai bien m'en prendre une, j'ai peur que ça fasse le mec avec un an de retard quoi.
ahem, j'ai une question toute conne, mais essentielle pour moi qui n'ai jamais commandé de fringues sur le net.

j'ai des proportions plutôt "étranges" dans le sens où j'ai des bras relativement long par rapport à ma taille et qu'à côté de cela, je suis mince. Donc quand je prends du M, la taille c'est bien, les longueurs de manche, c'est juste voir trop court. Et si je passe au L, les manches ca va, mais apres le reste, ça fait sac à patate...

Donc est-il possible de commander genre, la taille dont je pense être la bonne + celle du dessus + celle du dessous, d'essayer le tout, et d'ensuite renvoyer les 2 tailles qui ne me correspondent pas ?

Si c'est le cas, est-on remboursé intégralement ou en bon d'achat pour ledit site ?

Merci !
Citation :
Publié par Fioana²
Sur vente privée, tu es remboursé sur le compte, et les frais de ports aussi (enfin, sauf ceux du renvoi).

Le mieux, ca reste de repéré les marques bientôt en vente, et d'aller essayer en magasin. =)
Oui vente privée je connais pas mal, ma copine commande la dessus.

Je parlais surtout pour les sites d'import :/
Citation :
Publié par Cipote
LaFraise ?
Sinon les sur-chemises à la Clark Kent, c'est toujours à la mode ou pas ? J'aimerai bien m'en prendre une, j'ai peur que ça fasse le mec avec un an de retard quoi.
Ya plus personne qui s'habille car il aime bien?
Citation :
Publié par Cipote
LaFraise ?
.
J'viens de regarder, mais non, ça ne me plait pas trop.
J'avais un pote qui m'avait fourni un site, mais je me souviens plus... Groenland ou un truc comme ça? j'sais plus, faudrait que je lui demande.

Mais y'avait des t-shirts bien fun. Genre le métro 666. Avec des noms de stations bien marrantes
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Ya plus personne qui s'habille car il aime bien?
J'étais persuadé qu'on allait me la faire, ça n'a pas manqué. T'as tout à fait raison, je m'assume pas...

Edit : Joli choix Calvein, j'aime bien.
Citation :
Publié par Origami-
J'viens de regarder, mais non, ça ne me plait pas trop.
J'avais un pote qui m'avait fourni un site, mais je me souviens plus... Groenland ou un truc comme ça? j'sais plus, faudrait que je lui demande.

Mais y'avait des t-shirts bien fun. Genre le métro 666. Avec des noms de stations bien marrantes
C'est pas Goéland plutôt ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés