[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai toujours payé en € sur Asos. Par contre je savais pas que payer en £ était parfois intéressant. J'essaierai quand ça sera le bon moment.
Citation :
J'ai constaté ça que chez cette marque et c'est le cas dans tous leurs magasins (du moins Val d'Europe, Place d'Italie, Chatelet et Luxembourg).
Je confirme à Bordeaux, c'est la même.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Ah, autant pour moi, je savais pas du tout qu'on pouvait payer en euros directement.

Vas y, t'façons tu la renvoies au pire^^

Sinon, pour ta livraison, t'avais pas pris express?
Ben si, en fait, mais ils sont jamais passé chez moi, et vu qu'ils passent par chronopost en France, j'ai pas pu vérifier sur leur site à ça en était. Quand j'ai réalisé (ce matin ) que c'était chronopost qui gérait tout ça, j'suis aller check ma commande sur leur site, et le fait est que mon colis était disponible depuis jeudi dernier à mon bureau de poste...

Mais c'est pas la commande que j'attendais le plus, c'est surtout mes keds que je need le plus, mes diesel sont totalement défoncées, ouvertes sur les côtés and co, mais FedEx chie dans la purée sérieux, 2 semaines qu'ils ont mon colis, et toujours AUCUNE tentative de livraison. Je les aient appellé tout à l'heure, ils devraient me livrer demain. Mais j'ai pas confiance lol.

Edit : J'ai jamais vu pas ça intéressant de payer en livre. Mais bon, c'est pas comme si je fréquentais ce site depuis longtemps

Et voilà, commandé, paye ta soumission putain !
Woot enfin réouvert. J'ai pas mal de trucs à acheter sur Asos mais c'est pas pressé, je campe le thread discount codes de leur page Facebook en attendant qu'un coupon 10 ou 20% soit actif. :>
Citation :
Publié par BigBro
Jme tate à prendre cette veste quand même. Rah plus que 9h pour make up ma fucking mind !
Ah tiens, je l'ai pris aussi Commande partie lundi (pas en express).

Pour les personnes qui ont commandé de la cire gatsby sur japanfashion, ma commande est passée en Shipped depuis une semaine...
Il a l'air bizarre le col de la veste. Genre volontairement à moitié mal fini et/ou avec coutures grossièrement apparentes comme c'était la mode y'a un moment. On voit assez mal sur la photo, mais bon, je surkiffe pas ce genre de trucs.
Citation :
Publié par ~Mat~
Woot enfin réouvert. J'ai pas mal de trucs à acheter sur Asos mais c'est pas pressé, je campe le thread discount codes de leur page Facebook en attendant qu'un coupon 10 ou 20% soit actif. :>
link ?
Citation :
Publié par BigBro
J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai, j'ai du mal à trouver ça classe, un blazer nu, alors que ca à pas du tout la même gueule une fois porté en fait, difficile de juger comme ça.
C'est quand même facile a porter, avec un pull, un cardigan, un tee-shirt, un jean, un pantalon, des baskets, des boots ou des richelieu.
Pour ma part je ne m'en sépare plus, surtout avec les beaux jours qui arrivent, car en plus d'être facile à porter et simple, c'est pratique.

Et pourtant j'ai un modèle sans plus ( veste noire Tim Bargeot environ 90 euros ).

De mon côté j'aime beaucoup cette veste, mais elle coûte cher : http://www.asos.com/Bolongaro-Trevor...t=-1&clr=Black
Citation :
Publié par Hot
C'est quand même facile a porter, avec un pull, un cardigan, un tee-shirt, un jean, un pantalon, des baskets, des boots ou des richelieu.
Pour ma part je ne m'en sépare plus, surtout avec les beaux jours qui arrivent, car en plus d'être facile à porter et simple, c'est pratique.

Et pourtant j'ai un modèle sans plus ( veste noire Tim Bargeot environ 90 euros ).
Je pensais surtout au modèle précis que t'avais link, j'ai déjà eu des blazers, et c'est vrai que ça passe avec n'importe quoi.
Là avec la veste que je viens de commander chez asos, ça me fera 1 veste grise, et une noire.
Sachant que cette dernière va être difficile à détrôner parce qu'elle me va particulièrement bien et que je la SURKIFF. (j'ai failli la renvoyer au début pendant qu'elle était trop petite mdr)
Message supprimé par son auteur.
Le Blazer Religion j'ai longtemps hésité à me le prendre, mais j'ai pas envie de claquer 120€ sans le tester.

D'ailleurs vous avez pas des Blazer sympa et abordable (100-120€ max de préférence) trouvable sur Paris ? J'ai fait tout Val d'Europe le seul sympa que j'ai trouvé c'était un Zadig & Voltaire à 210€ :/
Message supprimé par son auteur.
Salut les gens, je suis toujours en quête d'un cardigan !

Alors, merci Chouchoute pour le lien, y'a des cardigans très simples qui me plaisent beaucoup, et pas très chers.

Mais sinon, j'ai trouvé celui-ci, et j'aimerais savoir si je pourrai mettre ça avec n'importe quelle chemise, qu'elle soit noire, blanche ou bleue, bref, les trucs basiques, et si c'est portable avec une marinière en dessous.

Et ce serait cool si des gens connaissant Junk de Luxe pouvaient me dire si la qualité est bonne.

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Kerjou
Les Burberry était trouvable à 150 au val d'Europe quand j'y suis aller (mais need 46 et le plus petit était en 48.)
C'est ce qu'on m'a dit aussi, mais ils étaient a 250€.
Y'en avait bien 2 ou 3 à 150€ mais j'aimais pas trop et en plus y'avait pas ma taille.
Citation :
Publié par Nefas
Salut les gens, je suis toujours en quête d'un cardigan !

Alors, merci Chouchoute pour le lien, y'a des cardigans très simples qui me plaisent beaucoup, et pas très chers.

Mais sinon, j'ai trouvé celui-ci, et j'aimerais savoir si je pourrai mettre ça avec n'importe quelle chemise, qu'elle soit noire, blanche ou bleue, bref, les trucs basiques, et si c'est portable avec une marinière en dessous.

Et ce serait cool si des gens connaissant Junk de Luxe pouvaient me dire si la qualité est bonne.

Merci beaucoup.
C'est plutôt sympa Junk de Luxe d'après mon expérience et niveau qualité, c'est tout à fait correct. Après le cardigan que tu links, si tu le portes avec une marinière, ça va faire rayures sur rayures, ça risque d'être assez affreux. Personnellement je suis pas fan des cardigans rayés, mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas porter une chemise blanche ou bleue unie en dessous.
Tient, est ce que avec votre Nudie black vous avez les mains pourries par la teinture du jeans toute la journée ? (j'ai un indigo)

Parce que ça me le fait et au bout de bientôt 3 semaines ça commence à me gaver d'avoir les mains grises/bleues.
Aucun délavage sur les chaussures/mains/vêtements avec mon Dry Black Coated. Par contre, le délavage de mon indigo continue toujours après 4 mois ... (mais beaucoup moins)
Citation :
Publié par BigBro
ui
Ok, j'espère que tu le ferme quand même bien, parce qu'il se détend pas celui là

Citation :
Publié par BigBro
Vous avez des exemples de bons délavage sur les dry black coated ?
Le miens n'a pas bougé, en fait si, il devient plus brillant avec le temps (lavage à sec, surtout pas en machine tu le flingue sinon). C'est marqué Dry (Dry = Raw = Brut) mais il ne se délave pas.

Sinon en blazer c'est la merde de mon côté, le 48 me va bien niveau épaules, mais niveau manche c'est souvent trop petit :/
Du coup j'ai juste un blazer court 4 boutons de chez H&M (60€ ).
Citation :
Publié par Calvein
Ok, j'espère que tu le ferme quand même bien, parce qu'il se détend pas celui là
Oui ben c'est un poil serré au niveau de la taille, mais sinon ca va. Si j'avais le choix, je sais pas si je prendrais du 29 finalement. J'attends de voir au moins 1 semaine avant de dire qu'il va pas se détendre, déjà entre là et le moment ou je l'ai mis, y'a un fossé.

Citation :
Publié par Calvein
Le miens n'a pas bougé, en fait si, il devient plus brillant avec le temps (lavage à sec, surtout pas en machine tu le flingue sinon). C'est marqué Dry (Dry = Raw = Brut) mais il ne se délave pas.
Putain génial, je le kiff comme il est, et j'avais peur que le noir vieillisse mal. (contrairement à l'indigo qui est beaucoup plus classe délavé ofc)
Lavage à la main @ Mir black ça passe pas ?
On m'a souvent dit qu'un raw et lavage à sec c'était pas le combo gagnant.

J'suis mdr, je viens d'essayer ma tenue pour demain, que du neuf (sauf mes chaussures rrrrr ), je crois que je suis tombé amoureux de moi même
Citation :
Publié par BigBro
Oui ben c'est un poil serré au niveau de la taille, mais sinon ca va. Si j'avais le choix, je sais pas si je prendrais du 29 finalement. J'attends de voir au moins 1 semaine avant de dire qu'il va pas se détendre, déjà entre là et le moment ou je l'ai mis, y'a un fossé.
Enfin moi j'avais déjà un Average Joe en 31 et un Slim Jim Dry Japan en 30, l'AJ a pris une voir deux taille en plus et le SJDJ j'avais du mal a le fermé, maintenant il me va impec. Du coup quand j'ai pris mon BC je l'ai pas size-down et il me va comme au premier jour :P

Citation :
Publié par BigBro
Putain génial, je le kiff comme il est, et j'avais peur que le noir vieillisse mal. (contrairement à l'indigo qui est beaucoup plus classe délavé ofc)
Lavage à la main @ Mir black ça passe pas ?
On m'a souvent dit qu'un raw et lavage à sec c'était pas le combo gagnant.
Je peux pas te dire pour le lavage à la main, je l'ai depuis plus d'un an et je l'ai lavé qu'une fois (ouai, j'aime pas lavé mes jeans) au pressing, et il a pas bougé.

Citation :
Publié par BigBro
je crois que je suis tombé amoureux de moi même
Gay.
C'est un peu tôt pour demander mais au pire ça ne me dérange pas de taper dans d'anciennes collections :

- Je voudrais commencer à regarder les cabans noirs, mais courts, qu'il tombe vraiment en bas du dos presque.

Vous auriez des idées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés