Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour les personnes qui ont commandé de la cire gatsby sur japanfashion, ma commande est passée en Shipped depuis une semaine... |
![]() |
|
|
Elle a du succès visiblement alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Pour ma part je ne m'en sépare plus, surtout avec les beaux jours qui arrivent, car en plus d'être facile à porter et simple, c'est pratique. Et pourtant j'ai un modèle sans plus ( veste noire Tim Bargeot environ 90 euros ). De mon côté j'aime beaucoup cette veste, mais elle coûte cher : http://www.asos.com/Bolongaro-Trevor...t=-1&clr=Black |
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
Là avec la veste que je viens de commander chez asos, ça me fera 1 veste grise, et une noire. Sachant que cette dernière va être difficile à détrôner parce qu'elle me va particulièrement bien et que je la SURKIFF. (j'ai failli la renvoyer au début pendant qu'elle était trop petite mdr) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Salut les gens, je suis toujours en quête d'un cardigan !
Alors, merci Chouchoute pour le lien, y'a des cardigans très simples qui me plaisent beaucoup, et pas très chers. Mais sinon, j'ai trouvé celui-ci, et j'aimerais savoir si je pourrai mettre ça avec n'importe quelle chemise, qu'elle soit noire, blanche ou bleue, bref, les trucs basiques, et si c'est portable avec une marinière en dessous. Et ce serait cool si des gens connaissant Junk de Luxe pouvaient me dire si la qualité est bonne. Merci beaucoup. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je m'étais acheté celui-là. Mais assez cher quand même. En général je le mets avec un t-shirt blanc dessous.
|
![]() |
|
|
Hey, ils refont leurs stocks quand Asos ?
J'ai besoin de S ils ont qu'à partir de L. ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez des exemples de bons délavage sur les dry black coated ?
|
![]() |
|
|
Aucun délavage sur les chaussures/mains/vêtements avec mon Dry Black Coated. Par contre, le délavage de mon indigo continue toujours après 4 mois ... (mais beaucoup moins)
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|