[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai, j'ai du mal à trouver ça classe, un blazer nu, alors que ca à pas du tout la même gueule une fois porté en fait, difficile de juger comme ça.

Citation :
Publié par Le pendu
Je pense qu'il y a beaucoup mieux sur Paris.
Oui, je pense aussi :>
Mais je note quand même... Après chais pas, Halles, Citadium, BHV homme ? heu... c'est à peu près tout ce que je connais perso, je vais pas souvent chopper à Paris...
Citation :
Publié par BigBro

Oui, je pense aussi :>
Mais je note quand même... Après chais pas, Halles, Citadium, BHV homme ? heu... c'est à peu près tout ce que je connais perso, je vais pas souvent chopper à Paris...
Primtemps de l'homme et Galerie Lafayette aussi.
Citation :
Publié par Nefas
J'aime bien le cardigan, mais pas le prix.

D'autres propositions ?
Mes cardigans viennent presque tous d'Eleven. C'est assez récent comme marque, mais abordable et de bonne qualité. J'ai pas l'habitude de recommander une marque comme ça mais ça vaut le coup. Y'a une petite boutique au Marais et une vers Etienne Marcel. Sinon : http://www.elevenshop.fr.
Bon, j'ai enfin reçu ma commande asos. En fait ils sont passés par chronopost pour la france sans me prévenir (jle devine ?), et en allant sur le site de chronopost j'ai vu que mon colis m'attendait à 200 mètres de chez moi, à la Poste depuis 1 semaine, le tout sans avis de passage OFC

Bref, je déballe, et direct je tente le nudie... YIPI J AI FERME LE BOUTON
Ouah, ça fait un choc... Je viens de passer de w32 à .... w28 mdr. Autant vous dire que ça change, mais après même pas 20 minutes de portatitation, je sens déjà la différence, dans quelques jours il m'ira comme un gant
Après le jean en lui même est vraiment classe, mais bon, c'est un jean noir y'a pas grand chose à en dire, mais rien à voir avec mes autres jeans pourraves sérieux.
Ensuite mes deux polos superdry, pareil ça m'a fait un choc, j'ai pris en S alors qu'en général je porte du L (hihihi), ca me va nickel au niveau du torse, par contre c'est très court au niveau des bras, et avec mes avants bras très fins, ça fait assez bizarre. Sinon ça m'a l'air d'être de la qualité, mais va falloir que je me trouve un putain de déo de ouf vu comment je transpire irl et comment c'est serré aux aisselles.
J'ai commandé aussi 3-4 manches longues, S toujours, là rien à redire, même au niveau des manches c'est assez long (j'avais vraiment peur de me retrouver avec des manches au niveau des coudes sérieux).
La prochaine étape, ça va sûrement être un jean bleu foncé (pas forcément un nudie), des chemises randoms, et quelques hauts en plus.
Et un truc à poser sur ma tête.
Mes Keds, j'attends toujours, FedEx fait n'importe quoi avec mon colis, il fait le tour de Paris depuis 2 semaines visiblement. Je vais les appeler pendant que j'y pense, tiens !
Jme tate à prendre cette veste quand même. Rah plus que 9h pour make up ma fucking mind !
J'ai une question : Pourquoi se fait-on forcément "agresser" par un vendeur lorsque l'on rentre dans un magasin Levi's ?

Le mec qui me casse les burnes pendant 5 minutes pour me vendre toute la boutique alors que je passe juste jeter un coup d'oeil ça me donne tout sauf envie d'acheter, vraiment.

J'ai constaté ça que chez cette marque et c'est le cas dans tous leurs magasins (du moins Val d'Europe, Place d'Italie, Chatelet et Luxembourg).
BigBro, je l'ai commandée, réception demain si tout va bien, je te dirais si elle gère

Citation :
Publié par Eckhaert
Et en effet ça vaut le coup de payer en £ car ça fait toujours 10 de moins qu'en €, et avec le taux de change on y gagne.
Je saisis pas. La livre est plus forte que l'euro, donc payer en livre revient plus cher en euros. Non?
Demain ce sera trop tard
Je sais pas quoi faire mdr.
Et non, payer en livre sur asos c'est mieux, ils [...] lors de la conversion, même si ta banque te rajoute quelques frais pour payer en livre, c'est toujours plus rentable que payer directement en euros, ou ils montent les prix.
Ex avec ta veste : 112£ soit 128€
En euros, ils affichent 140€.

10% d'économie quoi.

Edit : Bon aller, je me la prends, mon cul !
Par contre, je prends rien d'autre, rrrr...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés