|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Ahhh, réouvert, ça fait plaisir, je me sentais tout nu depuis la fermeture.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Les plimsolls sont cool en FP, regarde du côté d'Asos.
Hop trouvé. Pour la taille regarde la correspondance dans size guide. http://www.asos.com/Fred-Perry/Fred-...t=-1&clr=Black |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Enfin en Plims et pour le même prix je préfère de loin des Vans que des FP perso.
|
![]() |
|
|
Mes cardigans viennent presque tous d'Eleven. C'est assez récent comme marque, mais abordable et de bonne qualité. J'ai pas l'habitude de recommander une marque comme ça mais ça vaut le coup. Y'a une petite boutique au Marais et une vers Etienne Marcel. Sinon : http://www.elevenshop.fr.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Bon, j'ai enfin reçu ma commande asos. En fait ils sont passés par chronopost pour la france sans me prévenir (jle devine ?), et en allant sur le site de chronopost j'ai vu que mon colis m'attendait à 200 mètres de chez moi, à la Poste depuis 1 semaine, le tout sans avis de passage OFC
![]() Bref, je déballe, et direct je tente le nudie... YIPI J AI FERME LE BOUTON Ouah, ça fait un choc... Je viens de passer de w32 à .... w28 mdr. Autant vous dire que ça change, mais après même pas 20 minutes de portatitation, je sens déjà la différence, dans quelques jours il m'ira comme un gant ![]() Après le jean en lui même est vraiment classe, mais bon, c'est un jean noir y'a pas grand chose à en dire, mais rien à voir avec mes autres jeans pourraves sérieux. Ensuite mes deux polos superdry, pareil ça m'a fait un choc, j'ai pris en S alors qu'en général je porte du L (hihihi), ca me va nickel au niveau du torse, par contre c'est très court au niveau des bras, et avec mes avants bras très fins, ça fait assez bizarre. Sinon ça m'a l'air d'être de la qualité, mais va falloir que je me trouve un putain de déo de ouf vu comment je transpire irl et comment c'est serré aux aisselles. ![]() J'ai commandé aussi 3-4 manches longues, S toujours, là rien à redire, même au niveau des manches c'est assez long (j'avais vraiment peur de me retrouver avec des manches au niveau des coudes sérieux). La prochaine étape, ça va sûrement être un jean bleu foncé (pas forcément un nudie), des chemises randoms, et quelques hauts en plus. Et un truc à poser sur ma tête. Mes Keds, j'attends toujours, FedEx fait n'importe quoi avec mon colis, il fait le tour de Paris depuis 2 semaines visiblement. Je vais les appeler pendant que j'y pense, tiens ! Jme tate à prendre cette veste quand même. Rah plus que 9h pour make up ma fucking mind ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ui
|
![]() |
|
|
Ca dépend franchement des fois, payer en € c'est avantageux à certains moments, mais pas en ce moment.
|
![]() |
|
|
Ah, autant pour moi, je savais pas du tout qu'on pouvait payer en euros directement.
Vas y, t'façons tu la renvoies au pire^^ Sinon, pour ta livraison, t'avais pas pris express? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|