[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wooooooody
Bonjour, Bonjour,

J'aimerais savoir ou trouver cette paire de nike Blazer Vintage High
sur Paris, et si vous avez une idée du prix?
Si je ne dis pas de conneries, les rééditions des Blazer rouges et vertes étaient à 90€, je doute qu'elles soient plus cher.
Reçu ma commande Asos ce matin, quelques jeans, tee-shirts (en passant le tricot de corps Armani est juste spleeeeendide), et surtout le point fort du bazar, le blazer Religion. Comme dit précédemment, l'absence de col et les fils qui dépassent donnent un look destroy qui peut choquer au premier abord, mais aucun regret, la coupe cintrée est superbe, et la couleur se marie avec tout.

Bref, enjoy!
Citation :
Publié par Nefas
Salut les gens, je suis toujours en quête d'un cardigan !

Alors, merci Chouchoute pour le lien, y'a des cardigans très simples qui me plaisent beaucoup, et pas très chers.

Mais sinon, j'ai trouvé celui-ci, et j'aimerais savoir si je pourrai mettre ça avec n'importe quelle chemise, qu'elle soit noire, blanche ou bleue, bref, les trucs basiques, et si c'est portable avec une marinière en dessous.

Et ce serait cool si des gens connaissant Junk de Luxe pouvaient me dire si la qualité est bonne.

Merci beaucoup.
Clairement ma marque préférée pour son rapport qualité/prix/style.

Attention, ils taillent petit et bien cintré.
Je ne sais pas si ça a déjà été posé mais, j'ai une question pour les parisiens (et les parisiennes) :

Vous avez été voir le nouveau magasin ralph lauren? Je pense aller y faire un tour prochainement mais bon j'aimerai déjà les échos.

Apparemment c'est le plus grand d'Europe, donc autant dire qu'il y a moyen de se faire plaisir ^^
Citation :
Publié par Calvein
Bon je suis tombé dessus par hasard (en matant les jeans, un modèle les portait ) : http://www.asos.com/countryid/1/Nike...abi=1&clr=grey

60£ = 68€, voilà :P
ouuuuuh! ca vaux le coup!! MERCI

Deuxieme question, [CHOIX HABIT]

D'apres vous, jean noir, stan smith, veste en cuir, hoodie AA (crambery (rouge sombre)) avec une mariniere bleu, sa peut rendre bien? (essaye nanan j'sais, apres mes yeux ne sont pas les yeux de tout le monde)
Citation :
Publié par Tzioup
Photo du blazer porté?
+1 need voir !
Commande expédié ce matin pour ma part, et pour mes chaussures, j'ai appelé FedEx pour aller les chercher au Haussman, par contre j'ai choppé la douane, fait chier...
J'avais pas tilté que keds c'était aux US, paf 30€ dans les dents
Citation :
Publié par Wooooooody
D'apres vous, jean noir, stan smith, veste en cuir, hoodie AA (crambery (rouge sombre)) avec une mariniere bleu, sa peut rendre bien? (essaye nanan j'sais, apres mes yeux ne sont pas les yeux de tout le monde)
Bah ça dépend des pièces

T'aurai pas des photos pour nous montrer de quoi tu veux parler ?
Lol les épaules et les manches, enfin tout quoi; tu l'as pris à ton père? La coupe est horrible, les épaules sont trop larges et les manches trop longues pour toi en plus d'être super court et pas ceintré à ta taille.
Ouep, t'aurais ptet du prendre du S, mais bon, c'est pas "ridicule" non plus quoi, c'est surtout les manches et les épaules qui choquent.
Perso j'ai pris S parce que j'ai vu que même sur le mannequin ça semblait tailler grand.
retoucher quoi? c'est un blazer, pas un maillot de corps. Et bon, peut être que la photo rend mal, mais j'ai eu de bonnes impressions IRL. J'ai hésité sur la taille, mais bon, S je pense que j'aurais eu du mal.
Retoucher quoi? Ben déjà les manches perso je trouve que tu as l'air de flotter comme pas possible.

Sinon ouais peut-être que c'est la tof.
Et tu portes toujours du M normalement ? Tes mensurations c'est quoi ? Parce que là ouai, c'est trop grand...
Edit : et vous faites comment pour afficher les prix en euros sur asos ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés