[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, tfaçon j'ai pas fini de prendre du muscle (), on verra à ce moment là. Mais sinon il est chouette.

@Cipote: Je ne donne mes mensurations qu'aux femmes, comprends moi. Sinon oui, je porte toujours du M, les seuls hauts en S que je prends sont les marcels.
En haut à droite, tu cliques sur change currency ou un truc du genre et tu choisis l'euro
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
retoucher quoi? c'est un blazer, pas un maillot de corps. Et bon, peut être que la photo rend mal, mais j'ai eu de bonnes impressions IRL. J'ai hésité sur la taille, mais bon, S je pense que j'aurais eu du mal.
Tu mesures combien ? J'ai pris du S pour 1m78.

Je l'ai aussi reçu ce matin avant de partir au taff, après testage rapido les épaulettes ça fait bizarre. Au niveau de la taille, je le trouve pas si slim fit que ça et les manches sont un poil long mais bon ça ça s'arrange. Sinon, j'aime bien le col et la matière. Je verrais ce soir après un testage "intensif" si je le renvoie.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
1M80. Mais je choisirais plus par rapport à la carrure que la taille non?
Les deux en fait, si t'as la carrure d'une crevette grise et que tu fais 2m, aux épaules ça sera p'tet bon mais en longueur lol quoi.
Citation :
Publié par Calvein
Bah ça dépend des pièces

T'aurai pas des photos pour nous montrer de quoi tu veux parler ?

bon bah jean noir (jean noir quoi..)
- Hoodie : http://i.americanapparel.net/storefront/images/detail/serve.asp?media=f497_Cranberry.jpg

stan smith (blanche, languette bleu)

mariniere :
http://i.americanapparel.net/storefront/images/detail/serve.asp?media=rsahs400_NavyCremeWideStripe.jpg

veste en cuir en option vu le temps.. sinon veste en cuir comme on vois partout
: Hubert-A.jpg

Désolé pour cette super photo.. mais c'est la seul veste qui lui ressemble sur google image
Bon, perso ça fait trois couches de vêtements, je raffole pas, je préfère la simplicité. Mais ça n'engage que moi, et j'ai envie de dire, le meilleur moyen de se rendre compte c'est d'essayer!
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Le gilet avec le perfecto, fallait oser.
C'est pas vraiment ça un perfecto.

@Wooooooody : Quand je t'ai pas demandé ça pour t'embêter, c'est parce que Jean Noir ça peut-être ça :

image1xl.jpg

Ou ça :

image1xl.jpg

Voir ça :

image1xl.jpg

Une marinière peut-être un pull ou un tee (à la base c'est un tricot quoi) et là tu m'a montré un pull. Donc Cuir + Hoodie + Pull - Tee/Chemise il y a un problème quelque part.
Même les Stans Smith, à la base la languette est verte, mais bon ça change pas grand chose, je voulais juste voir le jean et le cuir en fait.

Bref, imo le hoodie est de trop vu le temps qu'il fait (enfin en Bretagne en tout cas ), sinon, B&W avec une marinière, bof-bof, un tee blanc sous le cuir serai plus sage et plus simple imo.
Citation :
C'est pas vraiment ça un perfecto.
Je sais, mais je sais pas vraiment comment appeler sa veste, et quelque soit son nom ce combo est immonde.

Il descend vachement a l'entrejambe le second jean non? C'est un genre de baggy en slim c'est ça? . J'aime assezl e troisieme par contre.
En allant jeter un oeil sur le site de Nudie, j'ai vu un jean que je n'avais vu auparavant chez eux, le "painted white". J'arrive pas à le link directement, mais on peut le voir sur la deuxième ligne : http://www.nudiejeans.com/shop/?utm_.../jeans/slimjim

Ca a l'air super bizarre rofl... quelqu'un se dévoue pour l'acheter ? Parce d'après les photos là j'ai vraiment pas envie mais ça pique bien ma curiosité.

Edit : après avoir google un coup, c'est pas nouveau le painted white. Marrant, j'en ai jamais vu je crois. Ou alors si mais s'en m'en rendre compte, ce qui n'est guère engageant. Les diverses photos trouvées ne cassent pas trois pattes à un canard non plus. Bon, tant pis.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Il descend vachement a l'entrejambe le second jean non? C'est un genre de baggy en slim c'est ça? . J'aime assezl e troisieme par contre.
J'en sais rien j'ai pris des photos au pif sur asos

A croire le nom, c'est un Slim, enfin (Semi ?) Slim porté bien trop large : http://www.asos.com/Naked-Famous/Nak...t=-1&clr=Black

Et le troisième est un Asos, je doute de la qualité : http://www.asos.com/Asos-Collection/...t=-1&clr=Black
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Le gilet avec le perfecto, fallait oser.
Son cuir et son pull ne sont pas terribles mais la laine se marie très bien avec le cuir sinon, donc ca peut vite être très bien si on associe deux bons trucs.

Sinon la veste grise j'aime pas plus que ça, et puis je préfère porter le sombre par dessus et éclaircir en dessous que l'inverse.
Citation :
Publié par Calvein

image1xl.jpg

.
Ma marinière est un teeshirt manche longue

en fait j'oublie la veste en cuir, déjà avec un hoodie j'ai trop chaud donc j'ose même pas imaginer avec ma veste en cuir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés