[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour cet été je cherche des chaussures en toile kiouls, j'ai déjà des Victoria, mais leur couleur est vachement vive donc je peux pas le mettre avec tout. Puis vu que y a pas de semelles ça va me faire mal au pied pour mes escapades jusqu'à la plage.
J'aime pas les Fred Perry, out les converses, et j'me suis coltiné des Superga tout l'hiver ^^

Des idées ?
Citation :
Publié par Kerjou
Peut être qu'en coulisse l'effet "classe pas compliqué" est extrêmement recherché va savoir
J'ai pas dit le contraire C'est pas facile à expliquer comme ça, faudrait des tofs mais la flemme là.

Quand j'y suis, je sais pas vers quoi me tourner au niveau des pompes d'été cette année... J'aime bien les spartiates mais comme dit plus haut ça fait très ado et j'ai pas envie d'être fringuée comme ma soeur :/
Citation :
Publié par Sanguine
...
Je trouve ça dommage de "juste espérer de pas être trop laid", c'est agréable de se sentir bien habillé

Citation :
Publié par Kerjou
Peut être qu'en coulisse l'effet "classe pas compliqué" est extrêmement recherché va savoir
Ha gros gros +1, c'est presque excitant les mecs stylés sobres (no homo)
Citation :
Publié par Ythir
Je trouve ça dommage de "juste espérer de pas être trop laid", c'est agréable de se sentir bien habillé
Faut-il pouvoir avoir le budget qui suit, j'ai même pas de quoi me payer à bouffer en fin de mois alors des fringues... Mais je récupère à droite et à gauche des trucs pas trop mal. Après quand je dis que j'espère que ce n'est pas trop laid c'est que je n'ai aucun skill en matière de mode et que je débrouille pour que ça passe à peu près.
Citation :
Publié par Sanguine
Pour moi j'essaie d'éviter l'effet sac, je sais pas du tout ce que ça donne d'un point de vue extérieur, j'espère juste que c'est pas trop laid. J'achète très rarement des fringues j'ai pas le budget pour (par contre les chaussures, je me retiens sinon j'aurais que ça). Pour les mecs je suis très difficile dans le sens où j'ai du mal avec ceux qui font HYPER attention à ce qu'ils mettent, les styles très recherchés. En gros les fringues ça sert juste à pas être à poil quoi (Mais c'est mon point de vue, vous faites bien ce que vous voulez). Après il y a certaines personnes qui font très attention à leur apparence sans pour autant que ça me gêne plus que ça (Hot pour ne citer que lui, qui s'habille avec classe sans pour autant que ça soit trop compliqué).
Et quand tu vas bosser dans un milieu qui demande que tu sois bien habillé, tu fais comment?
Citation :
Publié par Calvin
Et quand tu vas bosser dans un milieu qui demande que tu sois bien habillé, tu fais comment?
Y'a bien habillé et bien habillé, après c'est aussi une question de goûts. Exemple tout bête, je préfère un mec en converse/jean's/T shirt, propre sur lui qu'un mec en chaussures-à-bout-pointu (omg ça je peux vraiment pas), chemise+ cardigan, sérieusement un CARDIGAN quoi §

Pour le boulot moi c'est np, tenue blanche so sex
Citation :
Publié par Saink
Nan mais l'genre de jean actuellement c'est le slim serre-couilles en mode j'expose mes parties, de préférence avec une coupe en brosse mèches blondes and co style "bonjour j'assume ma féminité..mais j'suis plutôt metrosexuel"...faut savoir cas soce fait actuellement une offre spécial un jean slim acheté+un bon pour un rendez vous dépistage du cancer des testicules..saute dessus (mais pas trop fort hein!).
Moi j'ai des petites couilles, c'est chouette pour les slims.

Sinon wouh, plein de replys aujourd'hui, vous avez fait chauffer les claviers.
Sans transition, je cherche un semi-slim noir, des propositions? J'avais pensé au Safado, mais je le trouve pas en version noire.

Citation :
Publié par Sanguine
chaussures-à-bout-pointu (omg ça je peux vraiment pas), chemise+ cardigan, sérieusement un CARDIGAN quoi §
Je suis un shopping addict, mai là je ne peux que plussoyer Sanguine. Les chaussures à bouts pointus c'est juste trop laid (sauf les 'tiags), et le cardigan ça fait grand mère.
Citation :
Publié par Sanguine
Faut-il pouvoir avoir le budget qui suit, j'ai même pas de quoi me payer à bouffer en fin de mois alors des fringues... Mais je récupère à droite et à gauche des trucs pas trop mal. Après quand je dis que j'espère que ce n'est pas trop laid c'est que je n'ai aucun skill en matière de mode et que je débrouille pour que ça passe à peu près.
En cherchant un peu doit y avoir moyen de trouver des trucs vraiment sympatoches, m'enfin c'est sûr que c'est un gros handicap.

Citation :
Publié par Sanguine
sérieusement un CARDIGAN quoi §
TACLE À LA GORGE. TOUS.
Citation :
Publié par Ythir
En cherchant un peu doit y avoir moyen de trouver des trucs vraiment sympatoches, m'enfin c'est sûr que c'est un gros handicap.
Le jour où j'aurais le temps et l'argent je m'y intéresserais peut être un peu plus.

Citation :
Publié par Ythir
TACLE À LA GORGE. TOUS.
C'est pas méchant hein mais les cardigans c'est ce que je mets à mes papys et mamies à la maison de retraite, sur un jeune je trouve ça anti sex au possible
Citation :
Publié par Kerjou
C'est quoi que vous appelez bout pointus (qu'on soit fixé) :>

Et le cardigan ça rox, bande de mécréant.

Après que TOI tu ne trouve ça pas sex, np, ça reste les goûts
Nan mais je vois le genre dont elle parle, le wesh full zara tu vois.

Tkt nous on est au dessus de ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kerjou
C'est quoi que vous appelez bout pointus (qu'on soit fixé) :>

Et le cardigan ça rox, bande de mécréant.

Après que TOI tu ne trouve ça pas sex, np, ça reste les goûts
Ah ça c'est sur, et encore heureux que tout le monde ne se sape pas de la même façon.

Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Ouais entre autres, mais j'ai vu pire sur ce topic.

Citation :
Publié par Tzioup
Nan mais je vois le genre dont elle parle, le wesh full zara tu vois.

Tkt nous on est au dessus de ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ça pourrait bien être ça ouais, mais en fait il me faudrait des tofs de vous pour pouvoir comparer hinhinhin
Citation :
Publié par Mawsiimi
Sournoise.
Tu m'étonnes, c'est nul comme technique.

Alors, moi chez les femmes. Sans vêtements, c'est mieux. Sinon, jean moulant (ben oui, moi les formes ça me fait rêver. Chez l'homme aussi s'entend.); pour le haut, n'importe, j'ai tout de même une préférence pour le chemisier.

PS: Ah, et avis aux femmes à cheveux courts: J'vous surkiffe, MP moi.
Citation :
Publié par Kerjou
J'avais mis des tofs de mes pompes (qui sont entre l'arrondis et le pointue, des richelieus normales quoi .) mais ça doit être sur l'ancien # :>
pour moi c'est pointu

A l'ancienne je kiffais les pointances, j'allais d'ailleurs me faire des altan ou des marc guyot mais maintenant je peux plus les blairer :/
Citation :
Publié par Kerjou
Exit les poufs de toute sorte (Halles, blonde décolorée du sud etc... :>).
Vraiment, les nanas avec 3L de fond de teint sur la gueule ça te tente pas ?
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai pas vraiment de style prédéfinie.

Disons que je vais exclure certains style de filles, donc certains style vestimentaire oué (et de toute osf je suis casé donc c'est histoire de dire :l).

Je vais avoir tendance a préféré un style classique/smart.

Exit les poufs de toute sorte (Halles, blonde décolorée du sud etc... :>).
Exit les "altermondialiste" & co
Exit le trop rangée quand même (pas de Versaillaise).
Exit la trop "modée" qui suit bêtement quitte à porter de la merde.
etc...

Bref il reste pas grand chose en fait :////

edit : bah pointue, c'est des richelieus quoi, c'est du classique, "pointue" pour moi c'est vraiment la pompe pointues limite bout carré super longue style commercial de province

Nan mais c'est pas parce que tu décris un style de fringue que c'est forcément une nana avec qui tu veux sortir, enfin j'espère pas pour toi

Et ouais nan les richelieus pour les mecs... je les préfère à talons et à mes pieds
Citation :
Publié par Sanguine
Exemple tout bête, je préfère un mec en converse/jean's/T shirt
[Vous perdez 450.000 points d'expérience]

Je plussoie pour les chaussures à bout pointus par contre (et comme le technicien de surface ci-dessus) j'émet un bémol pour les santiags que je ne peux plus mettre depuis que je fais du 47.

Le truc chiant avec les chaussures à bout pointu c'est que ça a été la mode pendant quelques années y a pas si longtemps et qu'on trouvait PLUS RIEN niveau chaussure à moins d'aller chez Winston et compagnie. Tout le monde n'a pas le budget.

Ah, sinon pour répondre à la question, y a plusieurs styles que j'aime bien chez les nanas.

Les tailleurs/Working Girl style

Les bottines/Jean/Cuir noir mais uniquement chez les blondes. Ca ne rend pas pareil chez les brunes. Les cheveux blonds et long ça pète sévère sur un cuir noir.

Dans les styles que je peux VRAIMENT pas blairer chez les nanas :

Les allumées genre hippies, flower, je mets 40000 couleurs sur moi pour être "originale". Ca me fait plutôt vomir

Les grands mères. Rigolez pas. Il y en a avec des robes à fleurs. Les mêmes fleurs qu'il y a sur le papier peint (ou la nappe) de ma grand mère. Papier peint qui doit avoir 50 ans.

Le style un peu pouf genre laquée de partout, stretch de chez Jennifer de partout, etc. Il faudrait dire à ces femmes qu'elles n'ont plus 15 ans. :/

Après je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie fringues, mais comme ce sont des accessoires que vais quand même le préciser : Les piercées de manière abusée/trop visible. Les seuls piercing que je tolère sont les oreilles et le nombril. A la limite, la langue et le labret si c'est vraiment soft et combiné avec un style qui n'est pas gotho pouf.

Modéré par Guitou : Troll.

Citation :
Publié par Kerjou
Bah don't try too hard hein - dès que c'est un "effet" qu'on "recherche", c'est déjà foutu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés