Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Grace a l'ares si je ne m'abuse.
Je soutien l'idée des sili, on a jamais trop de sagesse, mais un tour sur trois sa cra n'auras que 8 pa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excusez moi j'avais oublié cette MAGNIFIQUE pelle qui sauve un nombre incalculable de cras eaux comme nous ;O.
Bonne soirée |
![]() |
|
alliancedofusienne |
Trouver plus de messages par alliancedofusienne |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En effet.
|
![]() |
|
Légende
|
Aide vs sacieur et iop feu
Bonjour
Je suis actuellement lvl60 avec un equipement classique: http://dofusbook.net/totodofusbook/Vass,3 (mea culpa si le lien ne marche pas c est la 1ere fois que je le tente) j'ai un peu de mal contre sacrieur et iop feu vu que j'ai 0% res feu de base. je pense que c est la que le bas blesse. Je penche pour changer l'amulette, la ceinture, les bottes et l'anneau contre ces classes. Mais par quoi? Merci pour votre aide |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
9Pa ,5Pm, de la chance, un peu de sagesse, de l'ini (tu commences avant eux, c'est gagner à 50%). 9Pa, c'est trois immo/Cinglante. C'est FdE à 3pa, ça te permet de faire recul/immo/cinglante. Si tu voles 2Pm sur 3, tu t'retrouves à 7Pm, un sacri à s'lvl, ça joue le plus souvent, tu t'en sortiras easy. Le Iop intel, FdE/immo/cinglante/dispe. Pas besoin de résistance intel à s'moment, j'ai même taper des sacri feu en pano blop indigo complète *-'. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que le plus dur reste les Iops feu avec Bond, qui est très génant. Personnellement, je battais même des Sacrieurs quand j'avais mon Bwak d'eau, mon 7 PA et ma sagesse de merde au niveau 50.
Sinon, au niveau de l'équipement décrit par Kiremaysa, je dirais que les Carabottes sont totalement dépassés par les Bottes de Céléri-Thé / Sandales Koliques. Le sixième PM amène à une plus grande facilité contre les Sacrieurs surtout. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
suite
Bonsoir A tous et a Toutes , je viens posté ce soir pour vous montrer comment je veux équipé mon cra eau dans quelques niveaux et a savoir s'il y aurais des changements a faire !
Je suis actuellement de cercle 149 , je joue que en pvm Je propose donc ce stuff : Coiffe du Minotot Cape du Minotot Collier du Minotot Bracelet du MinototCeinture du Minotot[botes boufmouth] et une Lymbe en cac , un dofus cawotte +4x et une dragoune rose . Enfin en second Anneau je pensais a un gelano Fm a ma guise , peut-être Pm si j'ai le temp ou intel , chance ou encore Po. Parchotage intel/chance/sagesse a 101 et boosté mit mi sag/intel Avec sa j'ai une bonne frappe aux sorts eau , je flood assez bien les Pm avec L'imo je t'ape convenablement avec l'explosive en zone ![]() ![]() Je possède donc 10pa et 5pm ceux qui me parais convenable pour un Cra pvm ... Apres j'aurais une assez bonne Po , avec la lymbe , gelano ? et de bon dommage / %dom. Vous en pensez quoi en fin de compte sympa ou non? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
Sa me parais sympa , merci ^^. Même si j'aimais bien le skin de la coiffe/cape Tot ^^ .
|
![]() |
|
|
Je crois que le Jav est plus adapté au Mono-élément Eau
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
elle m'apporte quand meme 25%dom 50 de stats dans la chance et l'intel ! + le bonus panoplie sa revien 80 de de chaque stats
|
![]() |
|
|
Et 0 de dommages fixes...c'est moche.
|
![]() |
|
|
Salut Zrakiu
alors pour le chapeau je pense qu'il te faudrait une robbie capuche et pour le 9eme PA une arès . Je te propose sa car j'ai moi même une cra 72 et je peut te dire que sa marche. si tu veux mon stuff le voici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila 9PA 5PM ( asser avec ta sagesse pour en gagner avec immo) Bell' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|