J'aimerais comprendre, parfois je suis réellement le monstre de la team totalement fumé avec une dizaine de kill avec Singed et dans d'autres je suis le perso le plus naze qui sert de feed aux autres. Ces parties se jouent à la suite donc je doute que ce soit réellement moi qui joue d'une manière totalement opposée.
La question se pose donc, est ce que Singed est vraiment TRES TRES dépendant de son pote en early? Qu'est ce qui est le mieux pour se balader avec Singed du coup? Vaut il mieux jouer sécurité jusque au niveau 6 et assez de mana/déplacement avant de tenter quoi que ce soit et s'amuser à lancer sous la tour autant que possible? Cette technique est bien sur difficile quand les adversaires sont des dps distances.
J'ai exactement le meme soucis (je joue 95% du temps singed depuis le debut ~150 parties

), et perso je le joue hyper agressif. Alors bon, considerant que c'est pas du tout le meme lvl de jeu, j'ai quand meme quelques elements de reponse, pour ce qui concerne le 5v5.
Quand je joue avec des potes qui me connaissent, ca marche generalement bien, sinon ca peut etre la grosse cata. Le truc c'est que souvent je me retrouve dans la situation ou il y a possibilité pour mon collegue et moi de faire 2 frags => j'aggro, si je meurs et que mon collegue est reactif, il fait 2 frags, j'ai les 2 assist, en face, ils ont 1 assist et/ou 1 frag au mieux.
Le mieux etant toujours de pas mourir et de faire les frags, mais ca reste un moyen que je trouve efficace de prendre l'ascendant sur les gars en face et de faire des sous pour le debut. Et avec le poison en n'ayant pas peur de perdre des pv (ca attire les ennemi), ya moyen de bien faire baisser les pv des 2 autres.
Apres, ce que je trouve le plus determinant est le temps que tu mets a avoir le séculaire, il permet de faire beaucoup de sous en remontant les lignes de creeps qui meurent tous sous le poison, et de faire bien vite les monstres neutres -loups, fantomes, golems-, et d'enchainer les items.
Le soucis c'est que si ca commence mal (aucun LH, une ou2 mort inutiles..) c'est long de rattraper le retard (on tape pas super fort sans AP), mais c'est jamais perdu.