[Guide/Discussion] Singed 3c3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
A moins de me prendre tout les slow et stuns possibles en même temps , je n'ai jamais eu ce genre de problème. Mon Singed fuit toujours extrêmement rapidement et dans le cas où je suis trop ralentit j'utilise mes sorts d'invocateur.

J'aurais bien du mal à me passer des bottes de célérité pour ma part qui me permettent vraiment de pas crever ou de dépasser les autres et ainsi les poisons.

Après je me trompe peut-être, j'irai tester avec cette autre paire de botte également.
Dans l'ordre:
Singed qui court sur qq'un déclenche inévitablement la réaction "stuuun le", perso j'me prend un stun, puis le 2eme si ça m'arrête pas, le 3eme, etc ... y'a que les skillshots qu'on peut esquiver (merci la MS).
Ensuite, y'a pire que se prendre tous les contrôles d'un coup, c'est se les prendre tous un par un, et arrivé à 6-7s d'immobilité, un Singed est un Singed mort. (et un Singed qui deal pas via le poison vu qu'il se repositionne pas)
Après c'est sûr que si tu te prends tous les contrôles, c'est que ta team ne les prend pas, mais c'est pas ça qui va te permettre d'engage pour autant; et dans le cas des contrôles de zone (Amumu o/) ça ne change rien.
Enfin, quand tu as besoin d'être extrêmement rapide, tu as fantôme et l'ultime de toute façon.
Le passif c'est un BONUS. Le perso n'est pas Ryze. Voit juste ça comme un cadeau bonus sur le RoA/Veil et peut être Linceuil même si j'aime pas. Et ça te permet de faire le start crystal +2pots aussi, mais ça s'arrête là.
Prendre de la mana en rune avec lui c'est con. Donc tu restes deux écoles : m.speed en quint ou alors HP/HP.regen flat. Je joue parfois quint m.speed parfois regen HP pour ma part, ça dépend de qui tu auras en face en lane.
Citation :
Publié par Shylvune
Ouep, Malphite est pas vilain, et le Atma est vraiment top sur lui aussi. C'est mes deux tanks les plus joués en 3c3 de toute façon.
On peut pas se permettre un mec proche du 0dps en 3c3, aussi utile soit-il. (Alistar par exemple, ou Soraka en useless)

Après avoir lu sa j'ai arrêter la discussion , faute de temps et d'exam demain matin .

ALISTAR USELESS EN 3c3 ??
J'ai que 1k45 d'elo en 3c3 mais je les ai eu grâce à un Alistar joué par un ami que je trouve fumé à mon sens et à mon Nocturne . 22Wins 11 défaites =S ..
Citation :
Publié par Shylvune
Le passif c'est un BONUS. Le perso n'est pas Ryze. Voit juste ça comme un cadeau bonus sur le RoA/Veil et peut être Linceuil même si j'aime pas. Et ça te permet de faire le start crystal +2pots aussi, mais ça s'arrête là.
Prendre de la mana en rune avec lui c'est con. Donc tu restes deux écoles : m.speed en quint ou alors HP/HP.regen flat. Je joue parfois quint m.speed parfois regen HP pour ma part, ça dépend de qui tu auras en face en lane.

Je suis d'accord et pas d'accord. Le passif n'est pas réellement un bonus, je pense que Singed détient toute sa force de son passif sans lequel il ne serait rien du tout. Tout se passe autour de se passif (et du poison). Cela dit je suis d'accord, la mana en rune ça n'a pas de sens, car en réalité la mana ne manque pas à singed, sa vie par contre toujours bien d'en avoir. Donc autant prendre des HP illico plutôt que de la mana.

Alistar en 3c3 j'ai déjà vu vraiment mieux, aprés bien joué tout les perso sont bons, mais je pense que Ali gagne sa force en 5c5 surtout. Perso c'est utile mais y'a mieux que lui en 3c3. J'ai eu l'occasion de jouer avec un Ali complétement feed à 23 kill et pourtant il n'a pas causé de massacre , c'est un support tank avant tout, ça doit pas être feed par des kills ces trucs là.
Citation :
Publié par Mogdar
et t'as entendu parler de Alistar AP sinon ? Cuz je te promets que ça a pas grand chose de support tellement ça poutre.
Je n'y ai jamais assisté en effet
Parce qu'il dit avoir vu des Alistar tank, mais pas d'alistar AP.
En 3vs3, un alistar tank serait useless. Un alistar AP serait a mon avis interessant si la partie se finit vite, sinon il risque de devenir useless.
Citation :
Publié par Fearyn
Pourquoi tu parles d'Ali si t'en as jamais rencontré de vrai alors?
Citation :
Parce qu'il dit avoir vu des Alistar tank, mais pas d'alistar AP.
Tout simplement, j'ai joué avec pas mal d'Alistar et jamais aucun était AP donc je peux pas trop me faire une idée
Citation :
Publié par lolicrottes
Après avoir lu sa j'ai arrêter la discussion , faute de temps et d'exam demain matin .

ALISTAR USELESS EN 3c3 ??
J'ai que 1k45 d'elo en 3c3 mais je les ai eu grâce à un Alistar joué par un ami que je trouve fumé à mon sens et à mon Nocturne . 22Wins 11 défaites =S ..
1/ Lis la date du message (juste pour toi 26/04/2010 : pré rework Alistar et pas mal d'autre choses, c'était quand même y'a un bout de temps!)
2/ 1450 elo en 3c3 c'est plutôt faible
3/ Même depuis le rework, ce n'est toujours pas un perso très intéressant en 3c3, quoique en dise ton random pote qui fait des miracles avec.
J'aimerais comprendre, parfois je suis réellement le monstre de la team totalement fumé avec une dizaine de kill avec Singed et dans d'autres je suis le perso le plus naze qui sert de feed aux autres. Ces parties se jouent à la suite donc je doute que ce soit réellement moi qui joue d'une manière totalement opposée.

La question se pose donc, est ce que Singed est vraiment TRES TRES dépendant de son pote en early? Qu'est ce qui est le mieux pour se balader avec Singed du coup? Vaut il mieux jouer sécurité jusque au niveau 6 et assez de mana/déplacement avant de tenter quoi que ce soit et s'amuser à lancer sous la tour autant que possible? Cette technique est bien sur difficile quand les adversaires sont des dps distances.
ya pas mal de facteur qui peuvent en etre la cause.

Je pense que tu rencontre des difficultés contre les perso qui peuvent facilement contrer singed (c'est a dire resistant et/ou avec de la regen) comme nunu ww ou morde par exemple ou des range avec un trés bon harrass/mobilité (kennen grrr)

Par contre si contre les même adversaire il y a des parties ou tu es un dieu et d'autre ou tu feed c'est que le problème viens de toi

Personnellement je ne trouve pas singed dépendant de ces mates, au contraire c'est même plutot le moteur de l'équipe, il faut juste freiner un peu son côté kamikaze (perso ya toujours un moment ou jme prend pour rambo avec) et éviter les 1v5 (ou 1v3) sinon ta beau t'appeller singed tu explose quand même
Citation :
Publié par liluth
ya pas mal de facteur qui peuvent en etre la cause.

Je pense que tu rencontre des difficultés contre les perso qui peuvent facilement contrer singed (c'est a dire resistant et/ou avec de la regen) comme nunu ww ou morde par exemple ou des range avec un trés bon harrass/mobilité (kennen grrr)

Par contre si contre les même adversaire il y a des parties ou tu es un dieu et d'autre ou tu feed c'est que le problème viens de toi

Personnellement je ne trouve pas singed dépendant de ces mates, au contraire c'est même plutot le moteur de l'équipe, il faut juste freiner un peu son côté kamikaze (perso ya toujours un moment ou jme prend pour rambo avec) et éviter les 1v5 (ou 1v3) sinon ta beau t'appeller singed tu explose quand même

Non non , adversaires différents ^.^.

Effectivement, morde n'est pas vraiment mon pote pour le coup, c'est le genre qui est vraiment difficile à tuer pour moi en tout cas.

Mais que faire justement contre les ranges qui sont effectivement ennemi naturel de Singed qui lui ne peut faire que prendre dans la tronche.
Citation :
Publié par Serifas
J'aimerais comprendre, parfois je suis réellement le monstre de la team totalement fumé avec une dizaine de kill avec Singed et dans d'autres je suis le perso le plus naze qui sert de feed aux autres. Ces parties se jouent à la suite donc je doute que ce soit réellement moi qui joue d'une manière totalement opposée.

La question se pose donc, est ce que Singed est vraiment TRES TRES dépendant de son pote en early? Qu'est ce qui est le mieux pour se balader avec Singed du coup? Vaut il mieux jouer sécurité jusque au niveau 6 et assez de mana/déplacement avant de tenter quoi que ce soit et s'amuser à lancer sous la tour autant que possible? Cette technique est bien sur difficile quand les adversaires sont des dps distances.
J'ai exactement le meme soucis (je joue 95% du temps singed depuis le debut ~150 parties ), et perso je le joue hyper agressif. Alors bon, considerant que c'est pas du tout le meme lvl de jeu, j'ai quand meme quelques elements de reponse, pour ce qui concerne le 5v5.

Quand je joue avec des potes qui me connaissent, ca marche generalement bien, sinon ca peut etre la grosse cata. Le truc c'est que souvent je me retrouve dans la situation ou il y a possibilité pour mon collegue et moi de faire 2 frags => j'aggro, si je meurs et que mon collegue est reactif, il fait 2 frags, j'ai les 2 assist, en face, ils ont 1 assist et/ou 1 frag au mieux.
Le mieux etant toujours de pas mourir et de faire les frags, mais ca reste un moyen que je trouve efficace de prendre l'ascendant sur les gars en face et de faire des sous pour le debut. Et avec le poison en n'ayant pas peur de perdre des pv (ca attire les ennemi), ya moyen de bien faire baisser les pv des 2 autres.

Apres, ce que je trouve le plus determinant est le temps que tu mets a avoir le séculaire, il permet de faire beaucoup de sous en remontant les lignes de creeps qui meurent tous sous le poison, et de faire bien vite les monstres neutres -loups, fantomes, golems-, et d'enchainer les items.

Le soucis c'est que si ca commence mal (aucun LH, une ou2 mort inutiles..) c'est long de rattraper le retard (on tape pas super fort sans AP), mais c'est jamais perdu.
Je viens de faire quelques parts pour constater et je pense que c'est bel et bien le problème. Avant d'avoir son ult, des bottes et son rod of age, singed est incapable de tuer quoi que ce soit tout seul (hormis peut être Fling + Tower). De ce fait, son early est totalement dépendant de son pote qui doit être en symbiose avec lui et également être de préférence un DPS Corps à corps.

Un Jax/Yi/Xi font des massacres quand ils comprennent la tactique avec Singed. Dans ces cas là , Singed va surtout se nourrir d'assisst en début de part.

Une fois le stuff précédemment cité obtenu, Singed peut un peu se démerder tout seul , pas de quoi s'exciter, mais il peut déjà faire relativement peur à ses adversaire.
Citation :
Publié par Serifas
son early [...] doit [...] être de préférence un DPS Corps à corps.
Alors les 3 heros cités sont parfait pour jouer avec singed je trouve, mais pourquoi? parce qu'ils peuvent aggro de loin. C'est pour ca que perso je prefere un ranged avec moi, ou un cac qui a un spell move. Le range a l'avantage de rester loin, de ce fait on est le "seul" maitre de l'aggro ou non des gars en face. Perso, jouer avec un gars au cac qui fait fuir les ennemi ca m'interesse pas, je prefere avoir le controle a ce niveau la pour gerer le fling sans ca je galere a le placer.
Pour moi , mon Fling, en early du moins, sert à offrir un kill à ton pote et un assist pour toi.

Les ranges justement, quand je fling, ils se barrent et je me retrouve tout seul , et ça c'est pas très très funny https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Serifas
Pour moi , mon Fling, en early du moins, sert à offrir un kill à ton pote et un assist pour toi.

Les ranges justement, quand je fling, ils se barrent et je me retrouve tout seul , et ça c'est pas très très funny https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avoue ne pas aimer non plus jouer avec des range, ça arrive de grap le mec puis op tu le ramene sur ton range qui est vraiment pas à son avantage contre lui au cac. Bref c'est vraiment pas la meilleur situation. Un singed et xin ça va bien par exemple=).
Mercury.

Honnêtement y a pas d'autre choix possible, limite les +3 pour certains mais surtout pas de la péné magique ou du CDR.

T'as un perso qui mise tout sur sa mobilité et qui doit arriver au càc pour choper le carry adverse, t'inquiète pas que tu vas en manger des CC et t'as pas toujours l'ulti (ou Cleanse si tu joues avec).

Si tu ressens vraiment un besoin de CDR, prends plutôt un Linceul de Glace.
Citation :
Publié par Ranc'
Mercury.

Honnêtement y a pas d'autre choix possible, limite les +3 pour certains mais surtout pas de la péné magique ou du CDR.

T'as un perso qui mise tout sur sa mobilité et qui doit arriver au càc pour choper le carry adverse, t'inquiète pas que tu vas en manger des CC et t'as pas toujours l'ulti (ou Cleanse si tu joues avec).

Si tu ressens vraiment un besoin de CDR, prends plutôt un Linceul de Glace.
Oui en fait je parlais des mercury ou des +3, mais la question est la même. Ouais pas bête pour le linceul... que je fais éventuellement évoluer en coeur gelé plus tard. Et non je prends pas cleanse, c'est bien?

Autre question, en very end game, je vends ma FoN et j'achète Fléau de liche, est-ce un bon choix ou y a encore mieux?
Cleanse ça se discute, elle a été méchamment nerfée donc c'est plus trop un bon sort d'invocateur. Et avec Mercury + ton Ulti, tu peux t'en passer, surtout en 3v3.

Fléau de Liche par contre c'est vraiment une mauvaise idée, le poison ne te permet pas d'activer l'effet et tes autres sorts ont un trop gros CD.

Si tu veux deal avec Singed, un Baton Séculaire ou un Rylai seront bien plus utiles.
Citation :
Publié par Ranc'
Cleanse ça se discute, elle a été méchamment nerfée donc c'est plus trop un bon sort d'invocateur. Et avec Mercury + ton Ulti, tu peux t'en passer, surtout en 3v3.

Fléau de Liche par contre c'est vraiment une mauvaise idée, le poison ne te permet pas d'activer l'effet et tes autres sorts ont un trop gros CD.

Si tu veux deal avec Singed, un Baton Séculaire ou un Rylai seront bien plus utiles.
Quels sont les objets dont le poison fait activité l'effet? Ils pourraient mettre une note "l'effet ne d’active pas sur les dots!"

Ok donc j'oublie Fléau de liche... Bon c'est rare quand les parties vont si loin mais l'autre jour s'est arrivé et je savais plus trop quoi prendre

Merci en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés