[Guide/Discussion] Singed 3c3

Répondre
Partager Rechercher
La FoN est énorme quand même, pourquoi tu veux la vendre ?

Pour le poison, j'pense que y'a que Rylai et le spell vamp qui fonctionnent dessus.
(Le poison comptant évidement pour une AoE)

Et dans le but de faire mal tout en survivant, abyssal+sunfire c'est vraiment sympa.
Monter le Fling ça augmente juste les dégâts tandis que la flaque gagne 10% de slow par level.

Perso je préfère gagner 40% de slow (35% => 75%) de zone irréductibles via les mercurys (vu que tant que t'es dedans c'est refresh) plutôt que 200 de dégâts sur le Fling.

Ça aurait été intéressant si uper le Fling baissait son CD mais bon =/
Je suppose que ça doit changer un peu en 3v3, je ne joue pas ce format mais sur Singed je monte toujours Fling en last. C'est le sort utile pour la team, utile en early pour tuer les noobs sous ta tourelle, bref pour moi il est plus utilitaire que dommage. Max le poison et la flaque avant, c'est beaucoup mieux et ta team t'en remerciera.
pas bête de monter en second la flaque c'est vrai.
Vraiment pas d'accord, je ne comprends pas cette mode soudaine de monter le fling en tout dernier aprés les deux autres sorts lvl 5.

Le fling est juste LA spécialité de Singed et son intérêt en early.

Son poison au début il tue pas un minions tellement il fait rien unstuff. Le ralentissement? Perso je le prends niveau 4 et je trouve que le monter de niveau est relativement inutile. Pourquoi?

Je joue mon Singed sur le mouvement speed, de fait, il suffit que mon adversaire pose juste un pied dans ma flaque pour que je le rattrape illico. Je considère donc la monté du level du sort, chouette mais loin d'être aussi intéressant que le up des dommages de fling qui est tout simplement ultra pratique pour tes alliés , pour le kikoo-tower et pour tout simplement faire profiter de ton poison à ton adversaire (Combo Flaque+fling = win). On rajoute que La flaque est coûteuse en mana. "comme fling" vous me direz, mais avec ça je fais des dégâts, avec la flaque non.

Je joue Singed tout le temps et j'ai vraiment, vraiment du mal à voir comment je pourrais faire sans le fling qui me donne 90% de mes kills et qui me rend utile à ma team.

Mais je suis ouvert donc je vais quand même tester cela!
Je répète que j'ai pas testé en 3v3, le format doit changer la donne mais je ne vois pas trop l'utilité de max fling. Evidemment c'est le 1er sort que je monte perso, un fling bien placé lvl 1 et c'est focus voire tourelle, FB. Mais après je le max à la fin, c'est ça que je voulais dire, pour moi Singed n'est pas un tueur mais plutôt un pro d'assist, tu fous ton poison tout le long du teamfight, tu lance une flaque, tu chopes le gars et tes alliés le focus.

Je ne dis pas non plus que Singed ne peux pas tuer, quand tu montes en lvl ton poison est affreux, un coup de fling, un ulti pour bien taper et tu peux facilement 1v1. Mais pour moi Fling reste un skill de placement plutôt que de dommage pur et simple.
Citation :
Je répète que j'ai pas testé en 3v3, le format doit changer la donne mais je ne vois pas trop l'utilité de max fling. Evidemment c'est le 1er sort que je monte perso, un fling bien placé lvl 1 et c'est focus voire tourelle, FB.
Je crois qu'on s'était mal compris, je pensais que tu ne montais le fling que une fois les deux autres sorts niveau 5 d'où mon incompréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés