[Guide/Discussion] Singed 3c3

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreuses games 3v3, j'apprécie de plus en plus avoir un singed dans mon équipe (je ne le pick pas étant donné que je suis pas super bon avec ce perso).
Je trouve qu'il a une énorme capacité de kitting, et arrive terriblement à faire chier les carry adverse (genre jax).
Citation :
Publié par calgarXD
mais son pouvoir marche avec le poison ?
Oui, mais le poison te soignera que de très peu hein. Il fait 74/s au level max, soit en gros ~50 sur un mec qui a 30-40M.res (mec lambda sans item/runes M.Res donc). Donc 5HP par cible par seconde, YAY...

Sinon, c'est vrai que y'a moyen d'être bien chieur, et Singed est aussi bon qu'un Alistar pour sauver les carry sur la 3c3 à mon sens. Dans un couloir, la flaque n'est pas esquivable, donc en gros tu laisses trois choix aux carrys adverses : abandonner la poursuite, prendre un snare de 75% de la tronche (qui revient un peu à la première solution), ou alors utliser un flash/truc du genre pour passer la flaque, sachant qu'il se prendra le fling après...
Si tu rajoutes Rylai, c'est un snare de 35% quasiment en permanence, c'est bien pour ça que c'est tout de même un bel apport.
Citation :
Publié par Shylvune
Oui, mais le poison te soignera que de très peu hein. Il fait 74/s au level max, soit en gros ~50 sur un mec qui a 30-40M.res (mec lambda sans item/runes M.Res donc). Donc 5HP par cible par seconde, YAY...

Sinon, c'est vrai que y'a moyen d'être bien chieur, et Singed est aussi bon qu'un Alistar pour sauver les carry sur la 3c3 à mon sens. Dans un couloir, la flaque n'est pas esquivable, donc en gros tu laisses trois choix aux carrys adverses : abandonner la poursuite, prendre un snare de 75% de la tronche (qui revient un peu à la première solution), ou alors utliser un flash/truc du genre pour passer la flaque, sachant qu'il se prendra le fling après...
Si tu rajoutes Rylai, c'est un snare de 35% quasiment en permanence, c'est bien pour ça que c'est tout de même un bel apport.

c'est pas 15% rylay ? vu que c'est multi cibles?
Citation :
Publié par Shylvune
Un p'tit UP pour ceux que ça intéresse, quand au Rylai, après une bonne semaine de parties variées sur Singed.
Le snare semble bien être celui single target, soit 35%. Pour autant, le Rylai n'est pas aussi systématique que je croyais, mais reste un très bon luxury à mon sens. Le coup est trop prohibitif pour en faire un must-have. Ils auraient fait le même, sans l'AP dans les 1,7K ça aurait pu le faire, mais là non. :/
Damn, tu me lis vraiment pas, sauf quand je te parle directement?
J'imagine que tu fais un training contre un autre joueur et que tu regardes sa vitesse de déplacement.

Si de 300 de base il passe à 255 ça devrait être 15% ? Enfin si ça marche comme ça.
Personnellement, j'ai comparé sur deux personnes de speed similaire ( elles avaient 2 d'écart ) avec un slow de la flaque de base. (35% donc)

Citation :
Publié par Asla-l
Encore une très belle démonstration de ton singed en 3/3 hier soir Shylvune, GG =)
Arrête, j'vais avoir la pression si je tombe sur un JoLien en pickup après. Mais ton Ezreal était aussi très bien.
Citation :
Publié par Shylvune
Personnellement, j'ai comparé sur deux personnes de speed similaire ( elles avaient 2 d'écart ) avec un slow de la flaque de base. (35% donc)

Arrête, j'vais avoir la pression si je tombe sur un JoLien en pickup après. Mais ton Ezreal était aussi très bien.

XD , dommage que vous ayez l'air de jouer tard , j'aurais bien joué avec toi pour voir comment tu gère singed ^^
Citation :
Publié par Farad77
Comment tu as fais pour le tester? En partie entrainement avec un autre joueur?

Parce que ici:http://leaguecraft.com/strategies/gu...een+so+simple. ils semblent dire le contraire alors que la logique voudrait que ca soit 15%, donc voilà...
Pas besoin d'autre joueur, sur les bots ou les creeps ça marche.
Tu prends un rilay, tu fais un fling tu regarde la vitesse de déplacement.
T'attend un peu que l'effet se barre et tu le poisones.
Tu compares.

J'me souviens plus des chiffres, mais c'était flagrant.

(et pour regarder la vitesse de déplacement d'un creep, suffit de lui cliquer dessus)
Bon je joue singed depuis quelques temps en 3v3 dans une team Jax/Singed/Ryze ou Jax/Singed/Fiddlestick.

Le role est:
- permettre de repousser rapidement une ligne.
- faire les engagements.
- chopper les fuyards.
- permettre des combats "à rallonge" pour profiter du poison.

J'aurais donc besoin de quelques conseils, car ne suit pas forcément d'accord avec ce que j'ai lu ici:
Concernant les maitrises je suis en 9/16/1 pour la pénétration magique, le buff de cleanse et les pvs, et le buff de ghost (ca changera level 30).

Concernant les runes: flat HP en quinté, esquive en jaune, penetration magique en rouge, regen mana (scale) en bleu

Concernant le build de skills:
1 point dans chacun des compétences au level 3 (suivant ce qu'on fait level 1, les premieres compétences sont pas forcément dans le meme ordre)
apres je bourrine le poison, et l'ulti.
Premiere question: plutot le slow ou le fling en seconde comp à maxer ? J'alterne un peu entre les deux mais je suis pas spécialement convaincu (je pense quand meme que le slow est mieux).

Concernant le build d'items:
je pars avec un doran shield, j'achete ASAP les bottes de vitesses, puis catalyst. Je finis généralement le banshee (à part si vraiment ça ne sert à rien dans ce cas la je bascule vers RoA). Des wards de temps en temps.
Apres j'ai pas vraiment d'idée, parfois de l'ap, parfois plus de vie, j'avoue etre un peu dans le flou.

Des suggestions ?
Le build de Shylvune correspond parfaitement à ce que tu cherches ,t'as juste à suivre ce qui est marqué plus haut

Mais au choix tu peux viser un leviathan , ou essayer le nouvelle item qui contient coeur d'or et Egide ,c'est du tout bon
Citation :
Publié par Pouyou !
ou essayer le nouvelle item qui contient coeur d'or et Egide ,c'est du tout bon
Exactement, c'est dans l'esprit de Singed : du slow et du tanking.
Sinon, je confirme pour le Rylai c'est 15%, autant pour moi, à vue de nez le slow de la flaque level 1 et de la piste me semblait similaire, mais le test proposé au dessus ne trompe pas, c'est bien 15%.
Dites, si je met des items pour le critical , je pourrais faire des crits sur mon poison par exemple ?

pour l'instant j'ai mis 3 bleu d'intelligence, 3 rouge de robustesses (puissance) et les jaune serons surement la vitesse, ca ira ? (+1 violet de puissance)
Citation :
Publié par Thorstein
bon build, perso sympa a jouer, seul ennui : quand tes adversaires commencent a etre bons ils arretent de te suivre comme des jambons dans ton poison et tu te sens beaucoup moins utile.

a toi de les balancer dedans , ou de faire en sorte qu'ils doivent passer dedans ^^
Citation :
Publié par Thorstein
bon build, perso sympa a jouer, seul ennui : quand tes adversaires commencent a etre bons ils arretent de te suivre comme des jambons dans ton poison et tu te sens beaucoup moins utile.
bin la, j'vien de faire une partie en 3c3 et j'ai fait 9 kill pour 2 mort.

bin je peux te dire qu'ils avaient beau ne plus me suivre c'etais pas grave, car je pouvais les engluer puis les jeter et les finir avec mon poison + quelques coups.

une fois que ta les bon items le poison, c'est imba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés