[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bon attendons tous minuit et nous balancerons des trolls bien dégueulasse sur ankama aukay ?

Sinon,dites vous que un jour le site sortira,peut-être !
Mais non mais voila, ça commence à bien faire à la fin, autant pas de donner de dates.

Quand on annonce une date, c'est pas pour envoyer l'événement à 23h50 non plus.
*Monte son stand de battes de baseball, drapeaux de revendications et panneaux de grève d'abonnement*

J'vais faire fortune

Question comme ça, il y a encore beaucoup d'espoir que ça s'ouvre là comme ça, avant... minuit?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bon attendons tous minuit et nous balancerons des trolls bien dégueulasse sur ankama aukay ?


|Non.|



Par ailleurs, l'objectif du site sera quoi ? Juste donner des infos, ou faire aussi des jeux, des micros ladder, ce genre de chose...
Et ceux qui furent à la convention auront des droits spéciaux ?
Ça m'étonnerais beaucoup, les employés d'Ankama ne travaillent certainement plus a cette heure ci, et si le site devait être mis en place pour aujourd'hui ca serais a mon avis déjà fait.

Je pense qu'on peut se brosser

Puisqu'il n'y a aucune annonce ni rien, peut être ont ils vraiment oublier de mettre le site en ligne? ._.

En revanche si c'est un problème technique et qu'ils pensent tout de même pourvoir le mettre en ligne aujourd'hui, c'est compréhensible qu'il ne fassent pas d'annonces.
On attend pour la correction des bugs.
On attend les réponses du supports.
On attend plus longtemps que les dates promises, à chaque fois.
On attend tout le temps des news que sortent jamais.

Marre d'attendre !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Memnach


|Non.|



Par ailleurs, l'objectif du site sera quoi ? Juste donner des infos, ou faire aussi des jeux, des micros ladder, ce genre de chose...
Et ceux qui furent à la convention auront des droits spéciaux ?
Là on s'en fiche un peu du contenu du site ,c'est plus cet énième retard qui est vraiment lourd...Surtout qu'un site (prévu depuis 2 semaines) c'est pas la mer à boire et qu'on est Vendredi ,donc rien de prévu avant 2jours.

Sinon je crois pas qu'ils aient besoin d'être dans l'Ankamabunker pour sortir le site .Un employé quelconque peut très bien le faire chez lui ,non ?
En Direct de JoL ! Ce soir peut-être Ankama détronera les hommes politiques !! La place des promesses non tenues ne tient qu'a un fil ! Qui sera le grand gagnant ?!!
Nous le sauront ce soir à 23h59 ou 00h00 ! Bonne Soirée à tous !
Citation :
Ça m'étonnerais beaucoup, les employés d'Ankama ne travaillent certainement plus a cette heure ci
Fixed


Edit: Le plus lourd étant que AUCUN dev ou quoi que ce soit n'irait gentillement te dire que le site à du retard en plus de ça! C'est vraimen style rien à fouttre j'ai l'impression ..

Pourtant ma conscience interieur me persuade que Ankama n'en a pas rien à fouttre et qu'il y a une raison, mais elle est vachement bien caché je pense!
C'est vrai que si on compte tous les décalage horaire possible après tout, il sera toujours le 30.04.2010 dans certains pays 12h après (je crois) notre minuit a nous. Donc après tout nous le seront que demain si ils ont mentit non?

Si on continue dans cette logique, j'en profiterais pour rajouter qu'il n'ont jamais précisé qu'ils le faisaient en fonction du calendrier catholique. Rien ne leur empêche d'avoir créer leur propre calendrier, où le 30.04.2010 serait que dans quelques semaines en fait

Décidemment Ankama est trop maligne pour nous

edit pour en dessous : perso j'aimerais bien déchanter :/ Spa comme si ca m'enchante que le site soit ouvert en retard xD
Citation :
Publié par Dol'
C'est pas là depuis longtemps, sylfaen arrive pas a dormir peut-être ?

Tu m'étonnes,avec tout les joueurs qui le critique !

Tu arriverais à dormir avec l'oreille gauche qui siffle ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu arriverais à dormir avec l'oreille gauche qui siffle ?
Quand j'dors, je dors dsl.

Mais bon, j'espère que lui il dort pas §.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Sa serais marrant que tous les troleurs que vous êtes déchante !

Brefs Wait and See
On aimerait !
Parce que là on a autant de chance de voir 2.0 sortir dans une semaine que le site sortir à 23h ...

H.S:SkeramS ,tu étais dans la Tamashii ?
Citation :
Publié par Wenawix
On aimerait !
Parce que là on a autant de chance de voir 2.0 sortir dans une semaine que le site sortir à 23h ...
Elle est déjà sortie et je joue dessus, si tu veut y jouer change de serv
Citation :
Publié par SkeramS
C'est vrai que si on compte tous les décalage horaire possible après tout, il sera toujours le 30.04.2010 dans certains pays 12h après (je crois) notre minuit a nous. Donc après tout nous le seront que demain si ils ont mentit non?

Si on continue dans cette logique, j'en profiterais pour rajouter qu'il n'ont jamais précisé qu'ils le faisaient en fonction du calendrier catholique. Rien ne leur empêche d'avoir créer leur propre calendrier, où le 30.04.2010 serait que dans quelques semaines en fait
C'est ça en fait, ils ont leur propre calendrier, du coup les dates qu'ils disent c'est jamais les bonnes pour nous

Edit : Nan mais hors troll, ça m'etonnerait pas qu'ils aient foutu l'apparition du site seulement qu'à partir de 23h59m59s rien que pour nous faire chier ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés